Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedec

Chaussures In et Outdoor

Recommended Posts

Bonjour a tout les fan de tennis

Je suis a la recherche de chaussure de tennis polyvalent ( cad convenant bien sur terre battue mais surtout sur dur ) car en ce moment j´ai des adidas Tirand III

et jusqu´a maitenant j´en suis super satisfait sauf que sa fais 9 mois et elles s´usent tout doucement de plus c plus ma pointure.

La chaussure idéale devrait etre legerte , amortie avant et arriere et souple ,,, la totale koa :P ( bon le reve de tout le monde :D )

Moi je fait 1m83 et 74 kilos , pointure 43 1/2 ( depend de la marque ) , je joue 4h par semaine environ.

J´ai été attirer part : Adidas CC pulse , les CC feather , Nike courtbalistec 1.2 , zoom Vapor VI mais j´ai beaucoup entendu parler des asics !!

( Budget ::> Max 99 euro ) Merci de vos conseils et bon tennis !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne :s ????

A oui bon la je suis en allemagne jusqu`a dimanche et j`ai le choix pour l´instant entre :

Nike air court pour 75euro , Adidas Tirand III ( a propos il y a difference entre celui de maintenant et de 2008 ??? ) pour 79euro , Adidas Response 89euro , Nike Air Zoom vapor VI club 75euro , Wilson ProStaff 1000 pour 70 euro et Wilson Trance Rally pour 79euro

Vous me diriez lequel prendre ???? Je vais demain midi en ville donc votre avis est important !!! Sinon donnez vos choix personel meme si pas dans la liste peut etre que si je trouve pas je chercherais en belgique lundi mais repondez vite svp !!!

Encore merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asics gel challenger ou gel resolution si tu veux taper dans le haut de gamme.

Celles que tu cite seront similaire à ta tiran actuelle. Sinon parmi ta sélection je prendrais la adidas response, plus solide que la tirand, elle devrait bien accrocher sur terre aussi je pense. A tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D´accord merci d´autre avis sur adidas ? Que pensez vous de Nike sa avait l´air assez bon marché !!!

Merci a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les Nike Air court, j'oublierai car ca ne tiendra pas tellement, surtout si tu joue sur dur.

Les Nike Air zoom Vapor 6 sont pas mal du tout je dois dire et encore plus à ce prix la :P

Mais c'est vrai que le must sont les Asics Gel, niveau résistence et amorti.

Les Adidas pour moi, je peu oublier sauf les Barricades qui sont les seul à tenir mais dur au début.

Je n'ai pas le même cabarit que toi non plus, 1m86 pour 95 kilos, mais voilà mon petit avis si cela peut aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adidas response et asics.

les vapor6 club n'auront pas du tout le mm maintien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c bon merci j´ai acheter les adidas il y avait des asics mais jtrouvais trop cher !!

J´ai pas encore jouer avec mais elle sont tres confort.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des Nike chez Go sport qui sont passé de 75 à 30 euros.

Je m'en suis payé une paire. Je connais plus la référence mais il me semble qui sont IN et OUR door.

J'essaie je t'attraper ça sur le site et j'édit mon post ;p

EDIT : oups c'est des chaussures pour débutant mais TOUT TYPE DE SURFACE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×