Babol Signaler ce message Posté(e) April 13, 2009 Salut à tous, j'ai pris l'habitude jouer sans surgrip, du coup mon grip se fatigue très vite ! J'ai une Fischer magnetic Pro et le grip d'origine est disons "très moyen", de plus il est presque mort sur ma raquette donc je vais changer mais pas pour remettre du Fischer. D'où ma question : que pourrais je mettre comme grip vraiment de très bonne qualité : confort, absortion de certaine vibrations, épaisseur... ? et surtout est ce vraiment bien d'avoir un grip en cuir (j'entends souvent cela) ? Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 sans surgrip, le grip en cuir sera dur et tu aura surement des ampoules. Au niveau des grip classique, j'aime bien le wilson Sponge, assez épais et moelleux, bien sans surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 grip classique, un petit Head hydrosorb est bien sympa , bon toucher et bonne absorption. Mais perso, je prefere rajouter un surgrip fin par dessu mes grips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 sans surgrip, le grip en cuir sera dur et tu aura surement des ampoules. Au niveau des grip classique, j'aime bien le wilson Sponge, assez épais et moelleux, bien sans surgrip T'inquiète, il y a bien longtemps que je n'ai plus d'ampoules, ma main a bien dérouillée déjà et maintenant : même pas mal Sinon j'ai plein de bon retours sur les grip cuir : prise en main, sécurité des prise, sensations... je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Tu peux aussi mettre un tournagrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Tu peux aussi mettre un tournagrip Dans quel intérêt ,je te rappelle qu'un tournagrip est considéré et fait office d'un surgrip et il n'est donc en aucun points un GRIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 moi je suis assez spécial je met deux surgrips Inesis superposés ! ca permet au manche de rester à sa taille et puis ca revient un peu moins cher aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 moi je suis assez spécial je met deux surgrips Inesis superposés ! ca permet au manche de rester à sa taille et puis ca revient un peu moins cher aussi ! Inesis c'est du golf .... des grips de golf, ça doit surprendre plus d'un quand tu sors tes cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 Inesis c'est du golf .... des grips de golf, ça doit surprendre plus d'un quand tu sors tes cadres. non je rêve pas c'est bien des Inesis (Artengo n'existait pas encore à "l'époque"). Promo à Décath' en 2004, 25 surgrips pour 5€ j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 19, 2009 wouah! y'en a qui ont encore du stock inesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites