Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Mouchette

Raquette plus lourde

Recommended Posts

Invité Mouchette

Bon ba j'ai quand même bien progresser dans mon choix. Il me reste ces modèles à tester mais je pense pas pouvoir tout tester parce que le début de la saison arrive la semaine prochaine donc je dois pas trop tarder à faire mon choix :

Fischer m pro n°1 98 (Le modèle avant la granite)

Babolat pure storm tour

Yonex rdis 100 Mp

Yonex Rqis 1 tour

Wilson k factor k pro tour

Les 2 dernières sont peut être un peu trop exigeantes par rapport à la rds 001 mp :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le modèle de chez keller, c'est la MPRO 98 SL no tolérance. Rigoureusement identique à la mienne, mais plus récente (modèle 2008) et à un prix inversement proportionnel aux qualités de l'engin !

C'est donné.

Je ne comprendrai jamais pourquoi cetaines marques, dont la production est largement équivalente, voire meilleure dans certains cas, au triumvira américano-franco-autrichien ne percent pas plus que ça auprès du grand public.

Mystère...

surtout que fischer ferme sa section tennis, ce sont les derniers cadres, faites provision (y) et n'oubliez pas les joncs ! (encore que, en prenant ceux de la tec 315, vous risquez moins la pénurie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Par rapport à la rdis 1 tour et la k pro tour des commentaires ? (Je voudrais essayer une raquette de 615-620cm² mais je sais pas laquelle des 2

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Bon je suis allé au magasin à coté de chez moi : ils avaient aucune raquettes de ma liste dispos et comme je pars en vacances vendredi ca va être galère :angry:

Sinon je voudrais vraiment connaître le prix que je peux tirer de mes 2 radical

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La RDS001 et la RQiS 1 Tour sont très différentes : la RQiS est un plus puissante, plus stable, moins maniable. Mais elle donne davantage l'impression d'avoir un cadre "solide" à la frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Ok merci c est clair, net et precis :)

Je trouve la rds deja stable donc de ce cote la la rqis ne m apportera pas grand chose. La puissance oui par contre mais j apprehende un peu la petite taille du tamis mais jme trompe pi etre. La maniabilite est bonne sur la rds donc ca devrait etre gerable sur la rqis.

Quelqu un pourrait il comparer la rqis a la k pro tour ?

Et pour le prix de mes radical j avais a 100-120 € les 2, jsuis bon ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette
Et pour le prix de mes radical j avais a 100-120 € les 2, jsuis bon ou pas ?

Up pour le prix :D

C'est important je dois les vendre aujourd'hui :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Bon ba je les ai vendu les deux 100 € donc maintenant faut que jme trouve des raquettes :P

J'ai réussie a négocier de les garder jusqu'a fin juillet donc j'ai un peu de temps pour tester, mais je vais quand même plomber la radical en manche pour la rendre plus maniable parce que maintenant que j'ai joué avec des raquettes équilibrées à 31, je trouve que c'est une massue :stuart:

Je dois sélectionner 3 raquettes parmis les Fischer m pro n°1 98, babolat pure storm tour, yonex rdis 100 Mp, yonex Rqis 1 tour, Wilson k factor k pro tour

A votre avis qu'est ce qui serait le plus cohérent ? (j'ai ma petite idée mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis)

Merci et vive l'été :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je les ai vendu les deux 100 € donc maintenant faut que jme trouve des raquettes :P

J'ai réussie a négocier de les garder jusqu'a fin juillet donc j'ai un peu de temps pour tester, mais je vais quand même plomber la radical en manche pour la rendre plus maniable parce que maintenant que j'ai joué avec des raquettes équilibrées à 31, je trouve que c'est une massue :stuart:

Je dois sélectionner 3 raquettes parmis les Fischer m pro n°1 98, babolat pure storm tour, yonex rdis 100 Mp, yonex Rqis 1 tour, Wilson k factor k pro tour

A votre avis qu'est ce qui serait le plus cohérent ? (j'ai ma petite idée mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis)

Merci et vive l'été :stuart:

wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette
wilson.

Et les 2 autres tu prendrai quoi ? (et oui un top 3 c'est pas un top 1 :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les 2 autres tu prendrai quoi ? (et oui un top 3 c'est pas un top 1 :P )

m'arrete au top 1, ça ira :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Mais quelle flemmasse !! :P

Ca doit être la chaleur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle flemmasse !! :P

Ca doit être la chaleur :whistling:

non, c'est GOSSIP ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Bon normalement je vais prendre chez sampras les 2 yonex et la fischer et je vais essayer de me débrouiller pour dégoter les 2 dernières ^_^

Par contre en attendant je voudrais plomber ma raquette en manche (pas avec du sillicone mais avec des bandelettes direct sur le manche en dessous du grip) pour passer d'un équilibre de 32.5 à un équilibre de 31 environ et arriver à 310 g.

Mais le truc c'est qu'ici (TWU) ils me disent d'ajouter les 15g à 4cm, c'est pas un peu galère ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Finalement je pense pas que je vais prendre la rdis 100 mp parce qu'elle est trop chere (l'offre de 3 raquettes pour 320 euros est super mais c'est quand même 320 euros) à moins que j'en revende une (ce qui me ferait le nouveau modèle moins cher que l'ancien :P ) mais je sais pas si y aurait des acquéreurs et a quel prix :huh:

J'ai trouvé la k pro tour mais impossible de me procurer la pure storm tour :angry:

Et par rapport au rajout de poids sur ma radical (cf message précédent) personne n'a d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×