+Jeromemx Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Nouveau test, je la veux!!!!!!!!!! Je veux pas attendre debut juin !!!! ahhhhhhhhhh!! je veux cette raquette Citer
r0ger_77 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 J'pense que je vais tester vraiment aussi Ca m'interesse ! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Ca vaut vraiment le coup de la tester bien comme il faut! Au service, je prends un plaisir fou ! et dans le jeu tout pareil, ca renforce mon jeu habituel et me permet de le faire faire évoluer avec facilité, franchement la raquette que j'attendais depuis un bail! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bon fin du test aujourdhui!! Je suis définitivement tombé amoureux de cette raquette et le cordage est top également!! Un vrai régal! J'ai tapé un 15/2 aujourdhui en jouant nickel avec ^^ 6/3 6/2 ! du bonheur! J'ai hâte de l'avoir et de démarer ma tournée d'été de tournois ca va perfer sec! Citer
+tambouil Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bon fin du test aujourdhui!! Je suis définitivement tombé amoureux de cette raquette et le cordage est top également!! Un vrai régal! J'ai tapé un 15/2 aujourdhui en jouant nickel avec ^^ 6/3 6/2 ! du bonheur! J'ai hâte de l'avoir et de démarer ma tournée d'été de tournois ca va perfer sec! j'attends de voir ça Citer
+Jeromemx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 tinquiete tu verras Citer
DrSpeed Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bon fin du test aujourdhui!! Je suis définitivement tombé amoureux de cette raquette et le cordage est top également!! Un vrai régal! J'ai tapé un 15/2 aujourdhui en jouant nickel avec ^^ 6/3 6/2 ! du bonheur! J'ai hâte de l'avoir et de démarer ma tournée d'été de tournois ca va perfer sec! Cette raquette m'intéresse beaucoup, j'espère pouvoir la tester très bientôt! Je voulais savoir concernant le poids de la raquette, elle fait bien 315gr (la MP en 16x19) non cordée ? Cordée ça pèse combien environ? Et trouves-tu la raquette trop lourde ou pas assez maniable ? Merci Citer
norwegianwiz Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Cette raquette m'intéresse beaucoup, j'espère pouvoir la tester très bientôt! Je voulais savoir concernant le poids de la raquette, elle fait bien 315gr (la MP en 16x19) non cordée ? Cordée ça pèse combien environ? Et trouves-tu la raquette trop lourde ou pas assez maniable ? Merci bonsoir je me demandais qu'est ce qu'elle apporte de plus par rapport à une microgel radical? et par rapport à une microgel prestige mp? je ne vois pas toutes ces nouvelles raquettes ce qu'elles apportent réellement de plus sachant que les pros jouent tjs avec leurs anciennes en paint job!! moi je joue avec une "vieille" liquidmetal prestige et je la trouve super j'ai testé la microgel prestige justement et au début on se dit ah ouai elle est mieux mais en fait bon apprend on reprend l'ancienne et on se dit que ça change pas trop grand chose! merci pour vos avis Citer
+Jeromemx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Heu cordée ecoute, je ne sais pas trop, je dirais 320-325g mais sans trop être sur. Par contre, honnêtement, je la trouve assez légère dans le sens où d'habitude, je joue avec une nblade qui fait 300g non cordée dc je suis habitué à ce genre de poids. Par contre, pour avoir testé la semaine dernière, la microgel prestige pro qui est plus lourde, j'ai vraiment senti la différence et mon bras aussi. La, je trouve la youtek tres maniable, un vrai régal avec un manche 3, j'ai trouvé ca super! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Pour ma part, cette raquette est une révélation pour moi dans le sens où avant j'ai joué avec des tamis 630 sur , justement, des liquimetal prestige puis des nblade. La prestige en liquidmetal , j'ai joué 2-3 ans avec puis suis passé sur des nblades plus tolérante, me convenant plus, j'ai progressé avec ces raquettes! La, les youtek avec un tamis 645 m'apportent plus de confort et de sécurité (du fait du tamis), plus d'effet, une bonne puissance et sécurité au service. J'ai testé avant d'autres raquettes en 645cm mais je n'avais pas du tout ressenti ces sensations là. La c 'est vraiment un coup de coeur! Ces sensations que j'ai sont géniales.... avec moi , pour quelqu'un d'autre, cette raquette sera peut être percue comme une bouze. Ce que je dis ne s'applique qu'à moi, chacun ressent les choses différement. Et le pourquoi du comment des nouvelles raquettes.... c'est un tout ! > Les matériaux, technologies évoluent, globalement nos jeux aussi, et un jour la combinaison individu/ raquette se fait et c'est parti pour durer ^^ Citer
+tambouil Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 essaie une T-Flash 310, tu risques de pleurer Citer
grizzi Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 apparement jeromemx est amoureux de la head youtek speed mp Citer
kkouete44 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 essaie une T-Flash 310, tu risques de pleurer tu es si sur de toi tambouil? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 tu es si sur de toi tambouil? on parie?! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 déjà fait mon ami et j'ai pas accroché non plus comme la t fight ! Et j'étais super emballé quand je les essayé mais l'alchimie c'est pas fait. Citer
kkouete44 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 on parie?! Tu vois je veux bien parier même que je sais déjà que j'ai gagné chacun n'a pas le même ressenti envers telle ou telle raquette Citer
Mcfly Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Et en comparaison avec une Wilson Kblade98 , vous en pensez quoi ? Citer
kkouete44 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Et en comparaison avec une Wilson Kblade98 , vous en pensez quoi ? encore un nouveau membre du gas Citer
norwegianwiz Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 encore un nouveau membre du gas moi perso je n'ai absolument pas accroché sur la Kblade! je sentais pas la balle! Citer
+tambouil Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 déjà fait mon ami et j'ai pas accroché non plus comme la t fight ! Et j'étais super emballé quand je les essayé mais l'alchimie c'est pas fait. flûte! Citer
Mcfly Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 moi je m'eclate avec la Kblade 98 mais a essayer pourquoi pas . J'aurai aime avoir une comparaison avec cette Head voila tout Citer
+Jeromemx Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Jai testa la kblade et on peut pas comparer ce qui est pas comparable deja sur le tamis, la c 'est un 645 cm. La kblade, je l'avais trouvé sympa mais j'avais la sensation , qui me reste, qu'elle etait plus lourde à manier que la youtek et j'avais moins de sécurité dans mon jeu, enfin plus exactement, j'ai plus de facilité à jouer en sécu avec la youtek qu'avec la kblade ( j'arrivais a le faire mais c'était moins évident). Malgré son tamis 645cm2, ca envoie également de bonnes pralines ^^ (tout comme la kblade) Mais je le repete, mes impressions n'engagent que moi et, pour ma part, je trouve la youtek plus maniable que la kblade avec plus de confort et j'ai beaucoup de plus de facilité au service avec cette derniere qu'avec la kblade. Citer
Mcfly Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Jai testa la kblade et on peut pas comparer ce qui est pas comparable deja sur le tamis, la c 'est un 645 cm. La kblade, je l'avais trouvé sympa mais j'avais la sensation , qui me reste, qu'elle etait plus lourde à manier que la youtek et j'avais moins de sécurité dans mon jeu, enfin plus exactement, j'ai plus de facilité à jouer en sécu avec la youtek qu'avec la kblade ( j'arrivais a le faire mais c'était moins évident). Malgré son tamis 645cm2, ca envoie également de bonnes pralines ^^ (tout comme la kblade) Mais je le repete, mes impressions n'engagent que moi et, pour ma part, je trouve la youtek plus maniable que la kblade avec plus de confort et j'ai beaucoup de plus de facilité au service avec cette derniere qu'avec la kblade. Merci pour ta reponse . Je vais essayer de la tester voir ce que ça donne . Citer
ER24 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Tu crois réellment qu'en changeant de raquette tu vas perfer autant !!! Au premier match perdu tu vas te demander si tu ne devrais pas reprendre ton ancienne raquette!! enfin c'est comme tout le monde quoi, un grop coup de coeur au changement et aprés quand on perd c'est la faute de la raquette !!! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Je comprends ta réponse mais rien à voir avec ma situation Je joue au tennis depuis un moment, j'en ai fait des competitions dans ma jeunesse avant d'arrêter un bout de temps puis de my remettre récemment donc j'ai un peu de vécu tennistique quand meme et je sais tres bien que ce n'est pas la raquette / cordage qui fait le joueur. c'est juste que là, j'ai mon jeu qui a évolué, mon physique aussi (je n'ai plus ma condition d'antan où je pouvais jouer des gros matchs avec des raquettes un peu plus lourdes et plus petit tamis), et face à ce constat faut évoluer. J'ai testé différentes raquettes, différents tamis, et là, c'est la 1ere fois que j'ai cette sensation. Mon jeu était là, mais je n'avais pas trouvé la bonne raquette/ cordage qui me procure un tel confort/facilité, je mentraine avec des 15 et entre la semaine derniere et cette semaine, c'est le jour et la nuit (de leurs propres aveux), mon jeu était la caché, et là, cette raquette me permet de l'exprimer pleinement, en m'apportant plus de sécurité, de confort, bref c'est un vrai plaisir. Alors oui, je vais surement perdre des matchs avec cette raquette mais au moins je perdrais en jouant mon jeu à fond avec un réel plaisir que je n'avais pas ressenti depuis des années (quand j'ai découvert mes head pro lite tour xl ^^ ) Conclusion: je suis lucide pas naif Citer
Messages recommandés