+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Bonsoir à tous, hier soir, en allant dans ma boutique tennis habituel pour faire corder mes raquettes, mon vendeur m'a accueilli d'un air mystérieux, son air des bons jours .... hum! Bon il a fait son speech " je suis le seul à avoir été choisi dans la région (pour le moment) , exclusivité balvblabla" et la pouf, il me sort la nouvelle head youtek de notre cher djoko. bon il avait toute une rimbambelle de modèles et il m'a prêté la speed MP: > tamis: 645 cm > poids :315 g > plan cordage: 16*19 > cordage: Head Sonic Pro (jauge 1.25) repeint en noir et logo head blanc (aucune idée sur la tension) je vous mets quelques photos: >> Pour le momemt, je l'ai juste testé au service, je jouerais avec demain et lundi. ================== Sur le SERVICE: >> Raquette fluide, très maniable, qui fend bien l'air. >> Bonne puissance du moment qu'on a un bon lancer de balle bien haut et un bon enchainement, ca part vite et lourd , sans trop forcer. >> Tres bonne prise d'effet sur deuxieme balle même si j'avais l'impression que ca avancait moins en vitesse qu'avec ma Nblade habituelle, mais meilleure prise d'effet. Très bonne impression générale au service pour le moment, ca part bien avec une bonne facilité du moment qu'on s'engage un minimum sur les jambes. ============ Bon, 1er bilan de jeu: >> contexte: 1h de jeu libre + jeux avec un pote 15/2. >> Resultats: Service: toujours auss bien , bonne 1 ere rapide, et deuxieme genial avec une bonne securité et de l'effet du moment qu'on pousse bien sur les jambes Coup droit: ca part vite a plat avec un geste ample et relache, et des qu'on veut jouer en sécurité , aucun pb, ca part bien Revers: un bon gros revers lifté, ca passe super et une bonne puissance en revers a plat du moment qu'on rentre bien dans la balle (il faut rentrer un peu plus qu'en coup droit) Toucher: bon toucher de balle globale Volée: pas trop testé, mais pour le peu que j'ai fait, cetait pas mal, de bons angles trouvés Smash: ca claque bien bref, je suis tombé amoureux , je reteste ca lundi mais c'est vraiment un coup de coeur. Pile ce quil me faut pour servir super bien en étant régulier en 1ere comme en seconde sans forcer smile.gif Dans le jeu, ca repond bien à mon jeu à plat en coup droit, pareil en revers, mais cette raquette m'apporte de nouvelles sensations dans la facilité que j'ai de pouvoir maintenant lifté plus mes balles (surtout en coup droit) avec facilité et assure. Bref que du bonheur, je vais craquer , ca c'est sur smile.gif et le pire c'est qu'aujourd'hui j"étais vraiment dans un etat physique lamentable , donc jai hate de voir ce que ca donne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Bonsoir à tous, hier soir, en allant dans ma boutique tennis habituel pour faire corder mes raquettes, mon vendeur m'a accueilli d'un air mystérieux, son air des bons jours .... hum! Bon il a fait son speech " je suis le seul à avoir été choisi dans la région (pour le moment) , exclusivité balvblabla" et la pouf, il me sort la nouvelle head youtek de notre cher djoko. bon il avait toute une rimbambelle de modèles et il m'a prêté la speed MP: > tamis: 645 cm > poids :315 g > plan cordage: 16*19 je vous mets quelques photos: >> Pour le momemt, je l'ai juste testé au service, je jouerais avec demain et lundi. ================== Sur le SERVICE: >> Raquette fluide, très maniable, qui fend bien l'air. >> Bonne puissance du moment qu'on a un bon lancer de balle bien haut et un bon enchainement, ca part vite et lourd , sans trop forcer. >> Tres bonne prise d'effet sur deuxieme balle même si j'avais l'impression que ca avancait moins en vitesse qu'avec ma Nblade habituelle, mais meilleure prise d'effet. Très bonne impression générale au service pour le moment, ca part bien avec une bonne facilité du moment qu'on s'engage un minimum sur les jambes. ============ La suite , lundi soir jolie ^^ en cordage c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Oups, oublié de préciser, c'est du sonic pro (repeint en noir avec logo head en blanc) en 1.25 je crois et aucune idée, par contre, sur la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Loool Keskeeuuu tu me racontes ! Mon cordeur l'a depuis 3 jours . Un style de Mix entre La prestige & une extreme pro .. Etrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 vivement la suite, merci d'avoir pris le tps d'informer la communauté. ch'tite question: sensations en main? c plutôt lourd ou bien? sensations à la frappe? confort de jeu, confort sur décentrage... merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Bein écoute ; moi j'ai l'habitude de jouer en Pure drive rallongée avec 5 G de plomb en tete . Mais elle ne m'a parue pas trop lourde , bien équilibrée mais rigide , fallait avancer pour faire partir la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Sensations en main>> C'est plutot léger je trouve assez proche de ma nblade.... j'avais testé les jours précédents la microgel prestige pro et bien rien avoir (cf le poids) Sensations à la frappe >> pour le mmt, j'ai testé le service et c'est vraiment super confortable (tamis 645 oblige), bon toucher de balle, on sent bien la balle pour les effets et pour les frappes à plat (mais faut bien pousser sur les jambes pour tirer un maximum de la raquette lors de la frappe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 fallait prendre le modele PRO , 98in² 335 gr , 310 mm 16x19 : une bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Enfait , y'a 2 Modèles & je sais meme pas avec lequel j'ai joué :S Celle avec laquelle j'ai joué elle était en grip en cuir & y'avait la signature de Djoko dessus . C'est la + lourde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Enfait , y'a 2 Modèles & je sais meme pas avec lequel j'ai joué :S Celle avec laquelle j'ai joué elle était en grip en cuir & y'avait la signature de Djoko dessus . C'est la + lourde je pense t'as dus essayé la version Pro , t'en a pensé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 bein écoute j'ai bien aimé ! vraiment ! C'est vraiment le style de raquette qui me convient , un tamis généreux , mais la raquette est assez rigide , avec un bon poids mais j'ai eu un bon felling ! Le seul truc , just a lil bit trop rigide pour moi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Après je ne peut pas vraiment t'en dire plus . J'ai joué 15 minutes avec & pour le fuun ! genre sans vraiment chercher a bien jouer quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Hum la version pro, faut voir, encore un poil trop lourde pour moi pour le moment tant que je n'ai pas retrouvé une condition digne de ce nom pour jouer tout un gros match avec au max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 En tout cas , j'ai un pote a 2 qui joue habituellement en Nsix one tour ; il a adorer .. Franchement c'est un bon compromis entre une Prestige & une extreme pro , je la situe bien entre les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 En tout cas , j'ai un pote a 2 qui joue habituellement en Nsix one tour ; il a adorer .. Franchement c'est un bon compromis entre une Prestige & une extreme pro , je la situe bien entre les 2 !! ton pote devrait tester une Boris Becker 11 midsize, il pleurerait à genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Ok d'accord . C'est la planche du style 600cm² & 350G !? Pourquoi tu dis ca ? elle est monstrueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 les quelques rares joueurs qui l'ont essayée, des mecs qui jouaient en prestige mid, ont changé pr elle: plus puissante, plus d'effets, des sensations incroyables.. la plus proche des prestige classic 600, en plus tolérante. un must. elle succède à un autre modele mythique, celle de BB lui même, dont d'ailleurs elle reprend en partie les lignes racées. j'en ai une d'estusa power beam; malheureusement je n'ai jamais pu tester ni la mid, ni encore moins la BB11 SE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Vraiment ? Vivement que je sois au point techniquement ; certain que je la teste ! J'ai vu qu'un seul joueur jouer avec ce cadre ; un homme de la quarantaine classé a 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 Question : il est passé ou le grip cuir des premières photos aperçues sur Internet ? On va finalement se taper un grip synthétique de m ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 Question : il est passé ou le grip cuir des premières photos aperçues sur Internet ? On va finalement se taper un grip synthétique de m ... ? il existe différents modèles (5) dans la série speed, celle à laquelle tu fais référer est la speed pro. Jeromemx teste la speed. question: il est passé où le bouton recherche avant de poser des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 T'es bien luné toi ce matin pour un simple oubli de "pro" en fin de phrase ... Faut se détendre, on est dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 Prend pas tout au 1er degrès p'tit Xavvvv c'est toi qu'est stréssé looool Il a juste fait une remarque RELAAAAAAAAAAAAAAAAX TAKE IT EAASYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 lol clair, prends du ricoré le matin xav, ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 Bon, 1er bilan de jeu: >> contexte: 1h de jeu libre + jeux avec un pote 15/2. >> Resultats: Service: toujours auss bien , bonne 1 ere rapide, et deuxieme genial avec une bonne securité et de l'effet du moment qu'on pousse bien sur les jambes Coup droit: ca part vite a plat avec un geste ample et relache, et des qu'on veut jouer en sécurité , aucun pb, ca part bien Revers: un bon gros revers lifté, ca passe super et une bonne puissance en revers a plat du moment qu'on rentre bien dans la balle (il faut rentrer un peu plus qu'en coup droit) Toucher: bon toucher de balle globale Volé: pas trop testé, mais pour le peu que j'ai fait, cetait pas mal, de bons angles trouvés Smash: ca claque bien bref, je suis tombé amoureux, je reteste ca lundi mais c'est vraiment un coup de coeur. Pile ce quil me faut pour servir super bien en étant régulier en 1ere comme en seconde sans forcer Dans le jeu, ca repond bien à mon jeu à plat en coup droit, pareil en revers, mais cette raquette m'apporte de nouvelles sensations dans la facilité que j'ai de pouvoir maintenant lifté plus mes balles (surtout en coup droit) avec facilité et assure. Bref que du bonheur, je vais craquer , ca c'est sur et le pire c'est qu'aujourd'hui j"étais vraiment dans un etat physique lamentable , donc jai hate de voir ce que ca donne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2009 ralalalalala je l'ai pas encore testée celle là GAS forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites