rage Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 on le sait tous ici, les pros maquillent leur raquette, c'est un fait. mais certains l'affichent clairement, sur le site officiel de l'atp : prestige dunlop abusé non? c'est la 1ère fois je vois ça!!!!!!! je l'ai vu sur le groupe face book "atp world tour". sur la page d'accueuil de l'atpn la photo n'apparaît pas en entière tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 on le sait tous ici, les pros maquillent leur raquette, c'est un fait. mais certains l'affichent clairement, sur le site officiel de l'atp : prestige dunlop abusé non? c'est la 1ère fois je vois ça!!!!!!! je l'ai vu sur le groupe face book "atp world tour". sur la page d'accueuil de l'atpn la photo n'apparaît pas en entière tu m'étonnes! Il a ptet oublié ses cadres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 Il a ptet oublié ses cadres... exactement ... et comme il a joué avec la PT630, ça a pas dû le pertuber des masses, Pépé Haas. dommage qu'il n'ait pas emprunté les cadres de Stepanek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 Qu'est ce qui est le plus moche sur la photo ?? Stepanek, le polo ou la raquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 Qu'est ce qui est le plus moche sur la photo ?? Stepanek, le polo ou la raquette ??? ça va p.e t'épater mais j'aimerai bien la tester celle là. c'est le cadre le plus personnalisable du monde. Il existe même des joncs de masse ou de matière différente pr modifier le poids et le feeling. incroyable! et puis ça pousse à l'extreme le concept isométrique: toutes les cordes à la même longueur pr augmenter le sweetspot. ouais, j'aimerai jouer avec, même 10min. d'ailleurs si qq'un la possède et voudrait me la prêter un w.e, je prends les fdps à ma charge et une head Ti Fire Pro Edition, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 ça va p.e t'épater mais j'aimerai bien la tester celle là. c'est le cadre le plus personnalisable du monde. Il existe même des joncs de masse ou de matière différente pr modifier le poids et le feeling. incroyable! et puis ça pousse à l'extreme le concept isométrique: toutes les cordes à la même longueur pr augmenter le sweetspot. ouais, j'aimerai jouer avec, même 10min. d'ailleurs si qq'un la possède et voudrait me la prêter un w.e, je prends les fdps à ma charge et une head Ti Fire Pro Edition, aussi La tester pourquoi pas, jouer tout le temps avec ca, perso vue la forme qu'elle a pour moi qui ne suis pas spécialement connaisseur bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 La tester pourquoi pas, jouer tout le temps avec ca, perso vue la forme qu'elle a pour moi qui ne suis pas spécialement connaisseur bof bof disons que dans une autre couleur moins moisie que celle là, ça me gene pas. blanc ou noire mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 disons que dans une autre couleur moins moisie que celle là, ça me gene pas. blanc ou noire mat. la forme est assez bizarre aussi... Fin brefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 la forme est assez bizarre aussi... Fin brefff ça je m'en tamponne du moment qu'elle joue "juste" rafter et lendl ont joué avec, navratilova actuellement, çadoit pas être si pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) April 10, 2009 ça je m'en tamponne du moment qu'elle joue "juste" rafter et lendl ont joué avec, navratilova actuellement, çadoit pas être si pourri bon bah on oublie la t flash, si celle là joue "juste" c'est ca qui me faut alors, tjrs tendu à 41, pas 40 sinon je perds en controle et à 42 ca commence à me tirer dans le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 bon bah on oublie la t flash, si celle là joue "juste" c'est ca qui me faut alors, tjrs tendu à 41, pas 40 sinon je perds en controle et à 42 ca commence à me tirer dans le coude Muster 40kg en Isospeed, pr compenser la perte de tension du cordage; il jouait à 32kg réel ce qui donne en équivalence copoly entre 29/30kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Muster 40kg en Isospeed, pr compenser la perte de tension du cordage; il jouait à 32kg réel ce qui donne en équivalence copoly entre 29/30kg. A croire que nous sommes pas tous fabriqués de la meme facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 A croire que nous sommes pas tous fabriqués de la meme facon ct une autre époque, qd les joueurs pros apprenaient le tennis avec des cadres en bois avec du boyau. et encore, ce sont des exceptions: sampras, muster, haas, peu de joueurs pro tendaient au delà de 28kg, même en boyau. sampras en début de carrière avait sa pro staff à 420g cordée, tension 37kg en jauge 1.22.... quand on voit que des joueurs de toucher comme mc enroe tendait entre 17 et 21kg en boyau.. armitraj un joueur indien des années 80, 13kg en boyau. tt dépend du caractère, du physique, du style de jeu et de l'éducation des joueurs. ici en rhône alpes, les juniors à la ligue sont tendus très bas, pr prévenir tt risque de blessure. ce n'es t qu'à partir de 16ans (croissance quasi finie) que les tensions peuvent selon les besoins s'élever. mais justement ils se sont aperçus qu'un joueur qui a été habitué à des tensions basses ne montrera que rarement en tension; il conserve svt son couple cadre/cordage/tension. l'habitude, la familiarité pour être plus exact, prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 ct une autre époque, qd les joueurs pros apprenaient le tennis avec des cadres en bois avec du boyau. et encore, ce sont des exceptions: sampras, muster, haas, peu de joueurs pro tendaient au delà de 28kg, même en boyau. sampras en début de carrière avait sa pro staff à 420g cordée, tension 37kg en jauge 1.22.... quand on voit que des joueurs de toucher comme mc enroe tendait entre 17 et 21kg en boyau.. armitraj un joueur indien des années 80, 13kg en boyau. tt dépend du caractère, du physique, du style de jeu et de l'éducation des joueurs. ici en rhône alpes, les juniors à la ligue sont tendus très bas, pr prévenir tt risque de blessure. ce n'es t qu'à partir de 16ans (croissance quasi finie) que les tensions peuvent selon les besoins s'élever. mais justement ils se sont aperçus qu'un joueur qui a été habitué à des tensions basses ne montrera que rarement en tension; il conserve svt son couple cadre/cordage/tension. l'habitude, la familiarité pour être plus exact, prime toujours un plaisir de lire tes commentaires en tout cas, s'il fallait évaluer tes connaissances en kilos je pense que tu serais à plus de 100Kg En tout cas, moi je regrette d'avoir autant tendues mes raquettes, maintenant le mal est fait. Enfin je ne me plains pas, c'est qu'une petite tendinite, mais je trouve dommage qu'aucun "pro" ne m'ai jamais alerté sur les risques à l'epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 toujours un plaisir de lire tes commentaires en tout cas, s'il fallait évaluer tes connaissances en kilos je pense que tu serais à plus de 100Kg euuuh, je ne sais pas comment je dois le prendre ça ?! une nana serait refaite! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 euuuh, je ne sais pas comment je dois le prendre ça ?! une nana serait refaite! MDR MDR comme un compliment bon allez dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 ct une autre époque, qd les joueurs pros apprenaient le tennis avec des cadres en bois avec du boyau. et encore, ce sont des exceptions: sampras, muster, haas, peu de joueurs pro tendaient au delà de 28kg, même en boyau. sampras en début de carrière avait sa pro staff à 420g cordée, tension 37kg en jauge 1.22.... quand on voit que des joueurs de toucher comme mc enroe tendait entre 17 et 21kg en boyau.. armitraj un joueur indien des années 80, 13kg en boyau. tt dépend du caractère, du physique, du style de jeu et de l'éducation des joueurs. ici en rhône alpes, les juniors à la ligue sont tendus très bas, pr prévenir tt risque de blessure. ce n'es t qu'à partir de 16ans (croissance quasi finie) que les tensions peuvent selon les besoins s'élever. mais justement ils se sont aperçus qu'un joueur qui a été habitué à des tensions basses ne montrera que rarement en tension; il conserve svt son couple cadre/cordage/tension. l'habitude, la familiarité pour être plus exact, prime Tu es déjà passé à la ligue un jeudi soir (17h30 -20H30) quand les petits s'entrainent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Ca sert a rien de tendre énormément ; je me suis habitué a jouer avec 21KG , sur un 16X19 ( Ce qui équivaudrait a un 18 Kg sur un 18X20 ) . & Ca ne m'émpeche pas de gagner =) Je me sens bien plus a l'aise & j'ai beaucoup moins de douleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Dailleurs , Dunlop n'a pas du tout été faché & a éstimé que c'était " Normal " que les joueurs aient envi de changer de maquillage de temps en temps .. Je ne comprends pas o.O En meme temps ils ont quasiment pas de joueurs donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 prestige dunlop On peut voir quoi sur cette photo? Je n'ai pas de compte Facebook (et je n'en veux pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 On peut voir quoi sur cette photo? Je n'ai pas de compte Facebook (et je n'en veux pas) On voit Haas en match, jouant en prestige mais avec le sigle Dunlop sur son cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 On peut voir quoi sur cette photo? Je n'ai pas de compte Facebook (et je n'en veux pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 Merci! (ah ah ah!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 De toute façon, Tommy HAAS joue en prestige de toute façon. Elle est juste maquillée DUNLOP comme PHILIPOUSSIS avant lui. A mon avis, c'est un truc à la con comme Stéphanek aux Masters. Il n'a pas du avoir ses raquettes à temps pour jouer et il a choppé un cadre à quelqu'un d'autre. Et hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2009 De toute façon, Tommy HAAS joue en prestige de toute façon. Elle est juste maquillée DUNLOP comme PHILIPOUSSIS avant lui. A mon avis, c'est un truc à la con comme Stéphanek aux Masters. Il n'a pas du avoir ses raquettes à temps pour jouer et il a choppé un cadre à quelqu'un d'autre. Et hop ... non tommy haas joue bien en cadre dunlop, le même moule utilisé pour la 4D 300Tour, 97sq, 18x20, très proche, du reste, d'une PT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites