walid boualem Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour je suis un enfant de 1995 i mon ranking est 15 / 2, mais je pas joué de tournois l'annee dernier cette année je fais jouer plus de tornois com internationale de hauts seine i BNP Paribas Cup Merci Citer
TOB Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour je suis un enfant de 1995 i mon ranking est 15 / 2, mais je pas joué de tournois l'annee dernier cette année je fais jouer plus de tornois com internationale de hauts seine i BNP Paribas Cup Merci Tu es de quel nationalité Walid? en tous cas bienvenue sur tennis classim! Vas tu faire les qualifs de l'open Stanislas? Citer
walid boualem Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Tu es de quel nationalité Walid? en tous cas bienvenue sur tennis classim! Vas tu faire les qualifs de l'open Stanislas? je suis nationalité française Citer
r0ger_77 Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Si tu es de nationalité francaise , 15/2 de 95 , tu trouveras aucun contrat .. WALOU ! Citer
_Amine_ Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Si tu es de nationalité francaise , 15/2 de 95 , tu trouveras aucun contrat .. WALOU ! F.aA Fou n'a pas tort : WALOU Citer
steph71 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 aaah,...notre cher ami walid...!! selon les mails qu'il m'envoit, il est un coup espagnol, un coup français,... il y a 1 mois c'etait une fille, et depuis 3 semaines un garçon (la médecine a fait de gros progrès ), et je ne parle pas de l'age qui varie selon les semaines... en tout cas si tu es aussi tenace sur le court que dans tes démarches, tu dois pas etre facile à jouer, je t'en félicite ! par contre, avant de demander du matos "gratuit", commence deja par etre client tout simple, tu verras que ca facilitera grandement les négociations, surtout qu'a 15/2 n'espere rien niveau contrat gratuit avec une grande marque Citer
+tambouil Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 aaah,...notre cher ami walid...!! selon les mails qu'il m'envoit, il est un coup espagnol, un coup français,... il y a 1 mois c'etait une fille, et depuis 3 semaines un garçon (la médecine a fait de gros progrès ), et je ne parle pas de l'age qui varie selon les semaines... en tout cas si tu es aussi tenace sur le court que dans tes démarches, tu dois pas etre facile à jouer, je t'en félicite ! par contre, avant de demander du matos "gratuit", commence deja par etre client tout simple, tu verras que ca facilitera grandement les négociations, surtout qu'a 15/2 n'espere rien niveau contrat gratuit avec une grande marque s'il s'agit effectivement d'un mec, je lui offre un "contrat" direct avec les tenues de ma p'tite soeur, ça sera gratuit et je me ferai un plaisir que d'aller le voir aux entrainements et aux matches en jupette/sockettes. la vie est rude pr les franco-espagnols bisexués Citer
r0ger_77 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Haaaaaalala le p'tit malin Enfait il voulait juste des habits gratuits Citer
walid boualem Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 me les contrat sa vas pas par niveux Citer
+tambouil Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 me les contrat sa vas pas par niveux magnifique, imperturbable on tient notre nouveau Clint Citer
walid boualem Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 magnifique, imperturbable on tient notre nouveau Clint tambouil Je ne comprends pas votre réponse Citer
la_fouine Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Veuillez insérer 50 centimes. :judge: Citer
marie Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 me les contrat sa vas pas par niveux Il faut être dans les meilleurs jeunes français (et encore ...) pour avoir qqchose, ce qui n'est pas ton cas alors oublie ! Citer
Linisalo Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Walid pour ton sujet et merci à tous ceux qui ont répondu. Vous m'avez procuré quelques instants de plaisir. Citer
TOB Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Walid pour ton sujet et merci à tous ceux qui ont répondu. Vous m'avez procuré quelques instants de plaisir. Attention au plaisir solitaire Citer
Linisalo Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Attention au plaisir solitaire A quoi tu penses toi ? Si je voulais prendre du plaisir solitaire, je ne passerais sans doute pas mon temps sur un forum de tennis Et puis, je ne suis pas seul : je suis avec vous tous ... et ma Bush, bien entendu Citer
jeje59 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 aaah,...notre cher ami walid...!! selon les mails qu'il m'envoit, il est un coup espagnol, un coup français,... il y a 1 mois c'etait une fille, et depuis 3 semaines un garçon (la médecine a fait de gros progrès ), et je ne parle pas de l'age qui varie selon les semaines... en tout cas si tu es aussi tenace sur le court que dans tes démarches, tu dois pas etre facile à jouer, je t'en félicite ! par contre, avant de demander du matos "gratuit", commence deja par etre client tout simple, tu verras que ca facilitera grandement les négociations, surtout qu'a 15/2 n'espere rien niveau contrat gratuit avec une grande marque Toi aussi Steph tu as reçu d'inombrable mails... Citer
TOB Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 A quoi tu penses toi ? Si je voulais prendre du plaisir solitaire, je ne passerais sans doute pas mon temps sur un forum de tennis Et puis, je ne suis pas seul : je suis avec vous tous ... et ma Bush, bien entendu Lini"solo" c'est ton pseudo , ah non "salo" désolé j'avais mal lu ta bush c'est ta blonde ou une bierre Citer
walid boualem Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 me les contrat sa vas pas par niveux Citer
clem74540 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 me les contrat sa vas pas par niveux Citer
Messages recommandés