Aller au contenu

s entrainer seul

Messages recommandés

Invité vive la biere
Posté(e)

Bon voila j ai 3 entrainements par semaine dt 1h30 de physiques mais je me trouve pas assez vif sur le court et surtt pas du tt coordonnées je suis pret a m entrainer tt les soirs s il le faut mais disons pas plus d une demi heure.

J aimerais savoir si vous avez des solutions des idées ou n importe quoi merci d avance.

Posté(e)

TIBatc 85 arret de fumé 15/ 5 a 16 ans c tro nul !!!!!!!! fo qe taret de te vanté kom sa tu fé pitié pluto qotr chose sinon pr la qestion je te conseille de venir a frignicour regard ac 1 entrainmen par semaine on gagn 2 classemen par an !!!!! :D

Invité vive la biere
Posté(e)

Bon ca c est un pote juju.

Pour le classement il n est helas que 30 dc il essaye d impressionner mais on t en veux pas.

Pour aller jouer a frignicourt en faite c est surtt qu il a etait "viré de mon club pke il manqué de resultat et n avait pas le niveau.

Posté(e)
TIBatc 85 arret de fumé 15/ 5 a 16 ans c tro nul !!!!!!!! fo qe taret de te vanté kom sa tu fé pitié pluto qotr chose sinon pr la qestion je te conseille de venir a frignicour regard ac 1 entrainmen par semaine on gagn 2 classemen par an !!!!! :D

Apprends donc à écrire correctement avant d'insulter les autres... :o

Posté(e)
Arrêter la bière :P

Surtout pas :w00t:

Ca fait partie de l'entrainemnent!!!!!!!!!!!! :stuart:

Invité vive la biere
Posté(e)

Je parle de m entrainer physiquement en faite surtt gagner en coordination et en explosivité acceleration vivacité etc...

pour la kro c est sur que je peux pas arreter faut pas deconner qd meme :angry:

Posté(e)
pour la kro c est sur que je peux pas arreter faut pas deconner qd meme :angry:

Bien bien, bon gars!!!!

Si tu veux faire de l'entrainenement, ia des ejux phizik ou tu remplaces les balles par des canettes.... :rolleyes: ....j'adore les entrainements! :D

Posté(e)

Bon je ferme ce sujet car il sert a rien sauf a promouvoir la bière ! :whistling: :rolleyes::rolleyes:

Et les petits merdeux qui se permettent d'insulter mon pote Thibatc bah ils ont qu'à pas venir si ils sont pas content !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...