Invité vive la biere Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Bon voila j ai 3 entrainements par semaine dt 1h30 de physiques mais je me trouve pas assez vif sur le court et surtt pas du tt coordonnées je suis pret a m entrainer tt les soirs s il le faut mais disons pas plus d une demi heure. J aimerais savoir si vous avez des solutions des idées ou n importe quoi merci d avance.
Invité tifosi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 TIBatc 85 arret de fumé 15/ 5 a 16 ans c tro nul !!!!!!!! fo qe taret de te vanté kom sa tu fé pitié pluto qotr chose sinon pr la qestion je te conseille de venir a frignicour regard ac 1 entrainmen par semaine on gagn 2 classemen par an !!!!!
Invité vive la biere Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Bon ca c est un pote juju. Pour le classement il n est helas que 30 dc il essaye d impressionner mais on t en veux pas. Pour aller jouer a frignicourt en faite c est surtt qu il a etait "viré de mon club pke il manqué de resultat et n avait pas le niveau.
Invité tharkun Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 TIBatc 85 arret de fumé 15/ 5 a 16 ans c tro nul !!!!!!!! fo qe taret de te vanté kom sa tu fé pitié pluto qotr chose sinon pr la qestion je te conseille de venir a frignicour regard ac 1 entrainmen par semaine on gagn 2 classemen par an !!!!! Apprends donc à écrire correctement avant d'insulter les autres...
Invité Julien.M Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 2 sec je t explique comment bien t entrainer !
adem Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 pour reparler du sujet original, tu parles de vivacité : tu cherches à t'entrainer physiquement ou tennistiquement?
Monakro Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Arrêter la bière Surtout pas :w00t: Ca fait partie de l'entrainemnent!!!!!!!!!!!! :stuart:
Invité vive la biere Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Je parle de m entrainer physiquement en faite surtt gagner en coordination et en explosivité acceleration vivacité etc... pour la kro c est sur que je peux pas arreter faut pas deconner qd meme :angry:
Monakro Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 pour la kro c est sur que je peux pas arreter faut pas deconner qd meme :angry: Bien bien, bon gars!!!! Si tu veux faire de l'entrainenement, ia des ejux phizik ou tu remplaces les balles par des canettes.... ....j'adore les entrainements!
evangeliseur Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon je ferme ce sujet car il sert a rien sauf a promouvoir la bière ! :whistling: Et les petits merdeux qui se permettent d'insulter mon pote Thibatc bah ils ont qu'à pas venir si ils sont pas content !
Messages recommandés