Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jul30

1er tournois aprés 4 ans sans Jouer

Recommended Posts

salut,

Je voulais vous faire part de mes résultats, du 1er tournois que je fais depuis 4ans d'arrêt et donc en tant que NC .

J'ai repris les cours de tennis en Septembre, footing également et j'ai donc décidé de tenter un tournois. Le tournois de Mondragon dans le 84.

1er tour un 30/5 : 6/0 6/1

2eme 30/4 : 6/0 6/1

3eme 30/3 : 6/1 6/2

4eme 30/2 : 6/1 6/2

5eme 30/1 : 6/1 6/2

6eme 30/1 : WO

Ce soir je rentre dans le tableau 3eme série contre un 15/5 !!! je pense que ça va être chaud!!

Quoi qu'il en soit, je rejoue en 1/2 finale 4eme serie!!! Moi trés contant mais désolé pour les adversaires car il y en a un que son club a téléphoné pour dire que ce n'était pas normal que je soit NC. Je le comprend tout à fait mais je ne savais pas du tout mon niveau en match off, bien qu'en entrainement j'ai retrouvé mes sensations.

De plus mes nouvelles raquettes Yonex RDS002 combinées à du cordage cyberblue 1.25 tendu à 25KG sont vraiment un régal!!! Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Je voulais vous faire part de mes résultats, du 1er tournois que je fais depuis 4ans d'arrêt et donc en tant que NC .

J'ai repris les cours de tennis en Septembre, footing également et j'ai donc décidé de tenter un tournois. Le tournois de Mondragon dans le 84.

1er tour un 30/5 : 6/0 6/1

2eme 30/4 : 6/0 6/1

3eme 30/3 : 6/1 6/2

4eme 30/2 : 6/1 6/2

5eme 30/1 : 6/1 6/2

6eme 30/1 : WO

Ce soir je rentre dans le tableau 3eme série contre un 15/5 !!! je pense que ça va être chaud!!

Quoi qu'il en soit, je rejoue en 1/2 finale 4eme serie!!! Moi trés contant mais désolé pour les adversaires car il y en a un que son club a téléphoné pour dire que ce n'était pas normal que je soit NC. Je le comprend tout à fait mais je ne savais pas du tout mon niveau en match off, bien qu'en entrainement j'ai retrouvé mes sensations.