Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
KAMOL

tennislife.eu

Recommended Posts

bonjour, voila j ai trouvé ce site "tennislife.eu" basé en rep theck et apparement bien connu en allemagne et je voulais savoir si quelqu un connaissait ,y a des prix sympa et il n accepte que click and buy ,votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, tant qu'on y est j'ai aussi besoin d'avis :

je cherche toujours a comprendre l'interet d'aller chercher un vendeur ouzbek qu'il faut payer en diram egyptien, un vendeur peruvien qui ne livre que les jours de pleine lune et sur lesquels il faudra payer la TVA, les frais de douane, les frais de frais de douane, la quote part de la redevance télé, la taxe de solidarité sur les produits pétroliers péruviens, etc etc...... :huh:

je vois bien un seul interet : avoir un modele bien précis, introuvable ailleurs.

bon, là effectivement la question peut se poser,

mais sinon....le reste m'echappe :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, tant qu'on y est j'ai aussi besoin d'avis :

je cherche toujours a comprendre l'interet d'aller chercher un vendeur ouzbek qu'il faut payer en diram egyptien, un vendeur peruvien qui ne livre que les jours de pleine lune et sur lesquels il faudra payer la TVA, les frais de douane, les frais de frais de douane, la quote part de la redevance télé, la taxe de solidarité sur les produits pétroliers péruviens, etc etc...... :huh:

je vois bien un seul interet : avoir un modele bien précis, introuvable ailleurs.

bon, là effectivement la question peut se poser,

mais sinon....le reste m'echappe :unsure:

Tout à fait d'accord !! Autant acheter en France, avec toutes les taxes ) payer ca doit revenir au même prix et même plus cher si on achète dans des pays lointains. Enfin c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord !! Autant acheter en France, avec toutes les taxes ) payer ca doit revenir au même prix et même plus cher si on achète dans des pays lointains. Enfin c'est mon avis...

Prague est à environ 1000 kms de Paris, ce n'est pas si lointain. C'est comparable à la distance qui sépare un client à Dunkerque qui achète sur Internet dans une boutique dont le siège est à Marseille. La république Tchèque fait partie de l'Europe. A ce titre elle est soumise à la TVA intra communautaire. Son taux de TVA est de 19%, proche du notre. Les prix indiqués sur le site le sont avec TVA incluse. Il n'y aura pas de TVA supplémentaire à acquitter si vous achetez sur ce site, comme ce pourrait être le cas avec un achat hors de la communauté européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, tant qu'on y est j'ai aussi besoin d'avis :

je cherche toujours a comprendre l'interet d'aller chercher un vendeur ouzbek qu'il faut payer en diram egyptien, un vendeur peruvien qui ne livre que les jours de pleine lune et sur lesquels il faudra payer la TVA, les frais de douane, les frais de frais de douane, la quote part de la redevance télé, la taxe de solidarité sur les produits pétroliers péruviens, etc etc...... :huh:

je vois bien un seul interet : avoir un modele bien précis, introuvable ailleurs.

bon, là effectivement la question peut se poser,

mais sinon....le reste m'echappe :unsure:

peut etre l interet financier! effectivement vu que je veux racheter deux cadre fischer et qu ils sont a 99 euros les deux et qu en france un seul cadre en vaut 150 ,j y trouvais un certain interet ,ensuite la rep tcheck fait partie de la zone euro donc pas de taxes en suppl maintenant si je les trouves sur ton site a peine plus cher c avec grand plaisir que je les prendrais chez top tennis .aucun probleme , de toute facon c etait juste une question je ne fais pas de pub pour un site de tennis en particulier.merci pour ta reponse qui m a bien eclairee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord !! Autant acheter en France, avec toutes les taxes ) payer ca doit revenir au même prix et même plus cher si on achète dans des pays lointains. Enfin c'est mon avis...

mais c'est l'Europe.. c pas lointain... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, voila j ai trouvé ce site "tennislife.eu" basé en rep theck et apparement bien connu en allemagne et je voulais savoir si quelqu un connaissait ,y a des prix sympa et il n accepte que click and buy ,votre avis ?

Il te suffit de passer sur Top-Tennis tu trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, voila j ai trouvé ce site "tennislife.eu" basé en rep theck et apparement bien connu en allemagne et je voulais savoir si quelqu un connaissait ,y a des prix sympa et il n accepte que click and buy ,votre avis ?

Salut,

J'ai commandé un pack de 2 Fischer sur ce site et j'ai reçu mon colis 1 mois et demi après... :blink:

Mais ne t'en fais pas, ça ne venait pas d'eux... C'était la poste. Ils ont bel et bien livré mon colis le lendemain ou surlendemain à l'agence de poste de Prague.

Ils répondent très vite si tu leur envoies des mails et montrent un réel suivi et un bel intérêt pour le client. Il suffit juste de parler anglais.

De plus, les prix valent vraiment le coup !!

2X Fischer Magnetic pro : total avec TVA et frais de ports = 217€ contre 400 en France... (allez 320 si on cherche vraiment bien en France).

Cette petite précision est simplement destinée à ceux qui ne comprennent pas pourquoi nous allons chercher au moins cher aujourd'hui... même à l'étranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai commandé un pack de 2 Fischer sur ce site et j'ai reçu mon colis 1 mois et demi après... :blink:

Mais ne t'en fais pas, ça ne venait pas d'eux... C'était la poste. Ils ont bel et bien livré mon colis le lendemain ou surlendemain à l'agence de poste de Prague.

Ils répondent très vite si tu leur envoies des mails et montrent un réel suivi et un bel intérêt pour le client. Il suffit juste de parler anglais.

De plus, les prix valent vraiment le coup !!

2X Fischer Magnetic pro : total avec TVA et frais de ports = 217€ contre 400 en France... (allez 320 si on cherche vraiment bien en France).

Cette petite précision est simplement destinée à ceux qui ne comprennent pas pourquoi nous allons chercher au moins cher aujourd'hui... même à l'étranger...

ouf!!! merci , je croyais que j etais un extra terrestre a juste vouloir payer un peu moins cher,j ai cru un moment que j etais entoure de riche . merci pour ta reponse c tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on trouve sans probleme 2 fischer pour 250€, et on gagne 1mois! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info,

un classimien te confirmera qu'il n'a payé que 100 € pour ces deux raquettes neuves...et le sac qui va avec. ;)

et je ne travaille ni en roumanie, ni en polynésie équatoriale.

moi ce qui me gene c'est le double discours :

- on prefere faire bosser les commerçants français

- mais on va quand meme chercher a gratter quelques euros en commandant a l'autre bout de la terre

je comprends ce raisonnement, j'ai fais encore pareil avec mon ordi acheté chez un vendeur allemand !

mais entre temps j'ai quand meme cherché a voir ce que me proposaient les vendeurs locaux, sur la config' que je voulais, y'avait pas photo (quand meme 200€ d'économie),

mais sur le matos tennis, rien que sur les vendeurs du forum, je défie quiconque de trouver meilleur rapport qualité de service/prestations/garantie de sérieux/prix sur les produits courants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sur le matos tennis, rien que sur les vendeurs du forum, je défie quiconque de trouver meilleur rapport qualité de service/prestations/garantie de sérieux/prix sur les produits courants.

Exactement, l'avantage c'est d'acheter à quelqu'un qui malgré le côté virtuel de la chose te "connaît" et donc te remercieras toujours de le choisir par des attentions sur les conseils prodigués, la qualité de service et parfois les prix; relation que tu auras du mal à construire par le biais d'un site. Pour ma part j'achète en priorité sur le forum, même en priorité par rapport aux magasins du coin c'est dire. Donc pour du one shot, un site, pourquoi pas, ou pour un produit vraiment spécial comme une machine et encore, ça se trouve ici aussi; mais pour une relation de confiance stable dans le temps il y a matière à trouver sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info,

un classimien te confirmera qu'il n'a payé que 100 € pour ces deux raquettes neuves...et le sac qui va avec. ;)

et je ne travaille ni en roumanie, ni en polynésie équatoriale.

moi ce qui me gene c'est le double discours :

- on prefere faire bosser les commerçants français

- mais on va quand meme chercher a gratter quelques euros en commandant a l'autre bout de la terre

je comprends ce raisonnement, j'ai fais encore pareil avec mon ordi acheté chez un vendeur allemand !

mais entre temps j'ai quand meme cherché a voir ce que me proposaient les vendeurs locaux, sur la config' que je voulais, y'avait pas photo (quand meme 200€ d'économie),

mais sur le matos tennis, rien que sur les vendeurs du forum, je défie quiconque de trouver meilleur rapport qualité de service/prestations/garantie de sérieux/prix sur les produits courants.

pour mon cas ,l economie est quand meme importante et j ais fais tout les sites francais mais la difference est enorme apres c sur que j aurais preferer les commander en france meme un peu plus cher et desole mais je ne me considere pas du tout comme un grateur ,il y a une diff entre 100 € ET 300€ la meme que pour un ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord !! Autant acheter en France, avec toutes les taxes ) payer ca doit revenir au même prix et même plus cher si on achète dans des pays lointains. Enfin c'est mon avis...

exact. Je pensais acheter mes clopes sur le net à un moment et puis en fait ca vaut pas le coup, autant aller faire un tour au Duty Free d'Orly ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui…

Mais à tout faire aller vers le zéro, on y va tout droit

à méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×