matlabaraque Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 avril 2009 Pourquoi je vois indiqué deux messages dans mon ancienneté alors que je suis inscrit depuis 2005 et y ai crée des rubriques de temps à autres... de manière très irrégulière certes... Citer
matlabaraque Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Pourquoi je vois indiqué deux messages dans mon ancienneté alors que je suis inscrit depuis 2005 et y ai crée des rubriques de temps à autres... de manière très irrégulière certes... Bon benh je reste avec ma raquette de plage mais j'ai l'impression qu'on m'a comme oublié Citer
steph71 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 peut etre le bug de l'an 2000 a retardement ou les chinois du FBI ou Dark Vador Citer
jace112 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 le problème doit exister car j'ai perdu plus de 1000 messages au compteur... enfin, bon Citer
wrob Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 le problème doit exister car j'ai perdu plus de 1000 messages au compteur... enfin, bon tout le monde en a perdu : plus de 3000 pour moi Citer
matlabaraque Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vrai que moi j'étais à ... 200 messages max .. .donc comparé à vous c'est rien. DONC EFFECTIVEMENT ON S'EN FOUT ET ME VOILA DE RETOUR POUR DONNER MON OPINION... Merci et à dans d'autres rubriques Citer
Messages recommandés