xeros Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Savez vous quelle est la date de sortie prevu des head radical pro youteck? elles ont l air gripe cuir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 En principe les prestiges devraient sortir en janvier prochain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 En principe les prestiges devraient sortir en janvier prochain non? Oui ! Mais certains dans mon club notamment le frère du président, en possède déjà ... Prestige Youtek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Oui ! Mais certains dans mon club notamment le frère du président, en possède déjà ... Prestige Youtek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 Oui ! Mais certains dans mon club notamment le frère du président, en possède déjà ... Prestige Youtek ! Whaa et ça a l'air bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 heu comment il peut déjà avoir une prestige youtek... si elle sort en janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 Savez vous quelle est la date de sortie prevu des head radical pro youteck? elles ont l air gripe cuir en plus A priori, pour les radicales c'est septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) April 22, 2009 A priori, pour les radicales c'est septembre ... Ok merci Savez vous si ils ont prevu de changer leur joncs car sur les microgels tres fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chak's Signaler ce message Posté(e) April 25, 2009 La radical pourré faire l'affaire !!! Tambouil des échos par rapport a la news radical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darth pom Signaler ce message Posté(e) April 29, 2009 Vous etes sur que les Radical Youtek sortent en Septembre? j'avais lu sur un site US qu'elles seront dispo en juin... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyidol Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Vous etes sur que les Radical Youtek sortent en Septembre? j'avais lu sur un site US qu'elles seront dispo en juin... Merci d'avance! bonsoir, effectivement juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darth pom Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 bonsoir, effectivement juin 2009 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 1, 2009 heu comment il peut déjà avoir une prestige youtek... si elle sort en janvier 2010 Autant pour moi ... Il m'avait dis Prestige Youtek et aujourd'hui l'ayant vu ... C'était une SpeedPro Youtek. Désolé de mon intervention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Bonjour, Et c'est pour quand cette radical youtek ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy_city dream Signaler ce message Posté(e) May 19, 2009 Bonjour, Et c'est pour quand cette radical youtek ? Eric c'est pénible que les nouvelles prestige youtek soient prévus en janvier 2010, moi qui change de cadre et qui compte prendre des microgel prestige pro, ca me fait mal de penser a me ruiner et de voir les nouvelles prestige sortir quelques mois après... :angry: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites