Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On arrête pas le progrès :rolleyes:

Vu sur le site de la ligue du 92 :

La saison prochaine, la FFT va créer un nouveau classement à 50 qui va concerner tous ceux qui ont envoyé un bulletin d'inscription à un tournoi, même s'il n'ont pas joué.

Posté(e)

C'est pour pouvoir dire le,Dimanche midi, devant le gigot et la belle mere : "ouaiinnnn je joue au tennis.. (...) oui oui je suis classé ..." :lol:

Posté(e)

Et bientôt un classement à 60 pour ceux qui auront un jour "envisagé" faire de la compèt ? :lol: (ça sent le poisson en effet!)

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut

de toute facon ils ont été toujours con a la fédé :lol:

en tout cas pour les pas bons c'est une bonne nouvelle :angry:

Posté(e)

je ne pense pas que dire qu ' un joueur n' est pas bon soit vraiment sympas.

tu pourrais toucher certains classimiens qui n' ont pas encore de classements.tu peut dire débutant si tu veut.

J' espere que ce que j' ai dit n' est pas trop bete et que certains sont d'accord avec moi sinon...je l'ai un peu dans le c..

Posté(e)

ouais débutants si tu veut mais les personnes de 60 ans qui ont fait 40 ans de tennis et jamais de compets' tu les appellerait des débuitants toi ? :P^_^

dsl si je vous est choquée ! ^_^:lol:

Posté(e)
JB, verdict ?

J'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire, parce que j'en ai réentendu parler dans une conversation lors d'un tournoi récemment...

Posté(e)

oui mais ca peut etre une bonne initiative de faire et de creer un nouveau classement ! :P

Posté(e)

non pas à ce point quand meme.

Si ils font ça je trouve leur mail et je leur envoie une suggestion?

"Pourrait on l' année prochaine mettre en place un nouveau classement que vous pourriez appelé 60.Ce classement consisterai à donner un classement à tous ceux qui auront fait un match meme en chamionnat in dividuel meme si ils l' ont perdu".

:P

Posté(e)
Arrête de tester les nouveaux classements, essaye plutôt les anciens ! 30 par exemple ! c'est bien 30 ! On joue bien quand on est 30 !! :lol:

Oui c'est certain, mais pour l'instant ce n'est pas dans mon carton de projets... On en reparlera quand ça sera à l'ordre du jour! :P