Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tonyo07

raquette wawrinka

Recommended Posts

Murray joue sur une vraie Radical je crois non ? :unsure:

non c'est une prestige 16x19. je l'ai lu sur le forum de tennis warehouse mais je retrouve plus le sujet... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawrinka_2009_Kooyong_1.jpg

610x.jpg

Apparemment comme beaucoup de joueurs, il est passé à la série Microgel. Et en 16x19 pour le Suisse.

C'est à priori une Prestige Pro, mais avec la peinture de la Prestige MP. Allez comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui était tout content qu'il y ait quand même un pro qui comme moi préfère la flexpoint.... :(:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui était tout content qu'il y ait quand même un pro qui comme moi préfère la flexpoint.... :(:stuart:

Ceux qui aiment les autres séries n'apprécient pas réellement les FXP. Et vice versa comme dirait Grandcase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui aiment les autres séries n'apprécient pas réellement les FXP. Et vice versa comme dirait Grandcase.

Ben moi je me suis acheté une microgel pro (sans tester) et je suis déçu... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi es-tu déçu ?

Ben je joue en flexpoint prestige mid plus. Je me suis acheté la pro sans tester et quand j'ai joué les 1eres fois je la trouvais super puissante, moins éprouvante que la mienne mais je ne parvenais pas à jouer avec le bras bien détendu comme d'habitube, je manquais de contrôle et pas moyens de claquer une belle attaque à plat, pas de court croisé en coup droit non plus alors que je maitrise bien ce coup. J'ai joué un match officiel avec, je perds contre un gars vraiment facile à battre, sans avoir pu apporter de la variété à mon jeu. J'ai tout joué comme il le voulait car je n'étais pas assez sur de mes coups, je ne sentais pas assez la balle que pour tenter quoique ce soit... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je me suis acheté une microgel pro (sans tester) et je suis déçu... :(

Ben moi je l'ai achetée aussi la pro, et sans tester, et je suis comblé :)

2 matchs officiels faits avec, 2 victoires. Dont une en étant dans un très mauvais jour, j'ai réussi à m'en sortir, et en mettant au passage une bulle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pris la pure storm tour sans tester aussi, mais comme j'avais l'ancienne version et que les spés étaient les mêmes, je m'y suis adapté en 10min avec en + des sensations meilleures :P

j'ai aussi l'impression que la pure storm tour est moins rigide que la contrôle alors que c le même indice RA :o Comme quoi les feelings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pur toi Tonyo. Maintenant, t'as plus qu'à la revendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pur toi Tonyo. Maintenant, t'as plus qu'à la revendre ...

oui... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir stanislas a roland il ma confirmer k il jouai avec une head microgel prestige pro plomber en tete et siliconé en manche...voila les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deux choses : d'une part ne jamais acheter une raquette sans l'avoir tester: Règle de base!

Ensuite attention avec ces raquettes elles sont très pointilleuses il faut vraiment avoir le bras qui va avec, sinon on en rediscutera dans 2 mois quand vous aurez le bras fracassé :)

D'autre part ne dites pas qu'il joue avec telle ou telle raquette (lui ou les autres pros!) car leur raquette n'ont strictement rien a voir avec nos modèles de série, elles sont toutes modifiées, ont peut le remarquer car il n'y a pas d'information au coeur de la raquette.

Elles sont plombées d'un côté, allégée de l'autre, bref elle change du tout au tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×