Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Raisonnez moi

Recommended Posts

Gros gros dilemme!!!

J'ai acheté il n'y a pas très longtemps une Kpro Open, et je viens de trouver une super offre dans le magasin d'un membre du Forum pour des Yonex.

Et notamment la RDS 002!!! (normal ou Tour) et la c'est le gros problème.... Je ne suis pas a faire des achats compulsifs mais cet offre me tente vraiment beaucoup! (il y a de quoi!!!) Mais est-ce que j'ai vraiment besoin de ces nouveaux cadres pour commencer la compet?

Ok, actuellement je n'ai qu'un seul cadre, donc si je casse en match c'est finit!

:w00t::blink::unsure:

Que feriez-vous?????????????????

Simple, tu as de l'argent pour, ACHETE au pire après tu revendras celle qui te convient le moins.

Ou au pire demande là en test.

Voilà ce que je voulais entendre! je vous que tu as une Yonex. tu en penses quoi de la tienne? Si par hasard tu as déjà joué en Wilson... qu'est ce qui t'a fait passer a Yonex?

Voilà ce que je voulais entendre! je vous que tu as une Yonex. tu en penses quoi de la tienne? Si par hasard tu as déjà joué en Wilson... qu'est ce qui t'a fait passer a Yonex?

Yonex RDS 002 chez sampras c'est ça,

Ben c'est un excellent cadre, pas trop lourd (300 gr) et facile a customiser, bonne prise d'effet, bon contrôle, bien a la volée, je le trouve assez polyvalent !

Yonex c'est beaucoup plus confortable que la plupart des Wilson ;)

Effectivement c'est chez Sampras! sacré promo d'ailleurs!

arrrrgggggggggggggg mais que faire????

Effectivement c'est chez Sampras! sacré promo d'ailleurs!

arrrrgggggggggggggg mais que faire????

Apparemment, chez Sampras il y a justement moyen de tester ce cadre!

A ta place, je le demanderais en test et j'achèterais ensuite si cela me convient!

NB : si tu achètes tous les cadres en super promo sans les tester, il va falloir penser à agrandir ta maison pour les stocker.... :);)

Apparemment, chez Sampras il y a justement moyen de tester ce cadre!

A ta place, je le demanderais en test et j'achèterais ensuite si cela me convient!

NB : si tu achètes tous les cadres en super promo sans les tester, il va falloir penser à agrandir ta maison pour les stocker.... :);)

ahahaha a mon avis pas besoin de changer! Ma copine m'aura laissé un peu de place en me quittant si j'achète tous les cadres! ^_^

la question est:

as tu besoin d'un cadre pour évoluer ou juste parce qu'il y a un promo dessus?

'ai d'ailleurs orienté 2 clients vers la boutique de sampras pr ce modele précisément, parce qu'il correspondait à leurs attentes de jeu d'abord.

Un bon coup, très bien mais est ce l'aventure d'un soir ou une relation sérieuse que tu envisages? ^_^