Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mat33

Babolat Team Al court 4 ou Asics Révolution 2?

Recommended Posts

Bonjours depuis ce matin j'hésite a m'acheter sois des team al court 4 ou des asics révolution 2....

Voila pourquoi:

Asics==>Dure pas trés longtemps (aparament) et je les trouve...Bleu!

Babolat==>L'amortie ma l'air raide...

mais:

Asics==>Bon amortie

Babolat==>pus longue durée de vie des Asics

=======>Chaussures légeres!

Lesquelles me conseillerez vous? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours depuis ce matin j'hésite a m'acheter sois des team al court 4 ou des asics révolution 2....

Voila pourquoi:

Asics==>Dure pas trés longtemps (aparament) et je les trouve...Bleu!

Babolat==>L'amortie ma l'air raide...

mais:

Asics==>Bon amortie

Babolat==>pus longue durée de vie des Asics

=======>Chaussures légeres!

Lesquelles me conseillerez vous? :unsure:

La durée c'est tout dépend le nombre de fois tu joue.

j'ai acheté des asics chalenger en juin dernier je joue entre 2 et 3 fois par semaine minimum et je l'ai ai toujours ! j'ai juste la chaussure gauche qui commence a fatigué ( le célèbre trou sur l'intérieur de la chaussure ^^ )

après y'a des gens qui joue 1 fois par semaine et qui les défonce ( je sais pas comment il font ! ) ils doivent pas marché sur la semelle lol

Pour ma part les chaussure de tennis c'est asics !! des le debut on a l'impression d'etre dans des pantoufle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok bon baa vaa pour les Asics!

je joue des que j'ai du temps libre!! mecredi,samedi,dimanche!Donc je joue assez fréquament!

ps: les asics sont elles lourdes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok bon baa vaa pour les Asics!

je joue des que j'ai du temps libre!! mecredi,samedi,dimanche!Donc je joue assez fréquament!

ps: les asics sont elles lourdes?

non pas du tout . en tout cas bien plus légère que des babolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout . en tout cas bien plus légère que des babolat !

Les dernières Babolat sont plus légères que les anciennes il me semble...

et puis Babolat c'est francais, pas ascis. Alors meme si elles sont toutes fabriquées en Chine, c'est mieux que les bénéfices reviennent en France. Et puis, les gars du bureau d'étude, ils sont a Lyon, pas a Tokyo.

En ces temps de crise, rien n'est à négliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières Babolat sont plus légères que les anciennes il me semble...

et puis Babolat c'est francais, pas ascis. Alors meme si elles sont toutes fabriquées en Chine, c'est mieux que les bénéfices reviennent en France. Et puis, les gars du bureau d'étude, ils sont a Lyon, pas a Tokyo.

En ces temps de crise, rien n'est à négliger.

Lol !! oula !! tu va cherché loin ^^ ! j'ai acheté une raquette tecnifibre et je joue avec une pure drive pour l'instant c'est bon ? lol !

sérieusement on parle de tennis la surtout que les chaussures, autant en avoir des bonne et pour avoir essayé les babolat je trouve qu'il faut

un moment avant de "les cassés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce moment la tu prend des Artengo, 682D de préférence. L'entreprise est française aussi, tu payes les mecs de la R&D ... B)

Niveau budget ce seront les moins cher aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce moment la tu prend des Artengo, 682D de préférence. L'entreprise est française aussi, tu payes les mecs de la R&D ... B)

Niveau budget ce seront les moins cher aussi :)

682D...

Même James Bond ne retiendrait pas des codes aussi complexes :lol:

tu joues avec? et ça vaut quoi en comparaison à d'autres?

ça ressemble à quoi d'ailleurs, une 682D? (joli bonnet, qd mm :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas moi qui choisi les noms, mais t'inquiète, ils sont au courant que ca craint ^^ Ca devrait changer, prendre une classification plus simple comme au running avec Kalenji : Kiprum 1000, 2000 par exemple ...

Alors avis perso ca n'engage que moi !

Ca ressemble à une Feather de chez Adidas niveau ressenti dans la pompe, en plus lourde : 440g la pompe en 44 neuve (ma pointure). Meme poids que les Vapor 4, plus légère que court balistec ...

La plaque de maintient est un peu "chiche" selon moi. Au talon ca remonte un peu haut, moins qu'une air oscillate mais ca peut en gêner certains (c'est mon cas).

L'amorti talon visible sous la semelle extérieur peut être source d'usure prématuré à cet endroit.

Sinon c'est très correct.

Languette très bonne. Lacage légèrement décalé (non symétrique). Aération très correct. Bon amorti. Manque un peu de souplesse. Niveau usure : c'est bien mieux qu'une Asics à titre de comparaison :)

Voila ca se teste, on peut très bien y jouer avec.

Dispo en 2 coloris : rouge ou vert/pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
682D...

Même James Bond ne retiendrait pas des codes aussi complexes :lol:

tu joues avec? et ça vaut quoi en comparaison à d'autres?

ça ressemble à quoi d'ailleurs, une 682D? (joli bonnet, qd mm :))

Moi je dirai plutot sacréee bonnet !! lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenent j'hésite avec les asics (que je trouve encor tros "bleu" :whistling: )

Les babolats

ou des Adidas a3 accelerate!!

Bon dans tous les cas je vais demain les éssayer voir comment ils me vont et comment on est dedans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenent j'hésite avec les asics (que je trouve encor tros "bleu" :whistling: )

Les babolats

ou des Adidas a3 accelerate!!

Bon dans tous les cas je vais demain les éssayer voir comment ils me vont et comment on est dedans^^

Le mieux c'est sur c'est de les essayé chaqu'un a un pied différent et pour les asics je croit qu'il exite en une autre couleur si je me trompe pas ... en blanc il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en orangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire blanc et orange ^_^

Resolution%20White%20GM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire blanc et orange ^_^

Resolution%20White%20GM.jpg

AH je savais qu'il y avait une autre couleur ! Mais bon ... les bleu sont quand meme plus jolie ! Il aurait du les refaire noir !

ah moins qu'il fasse comme avec les resolution 1 et que les noirs sorte après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH je savais qu'il y avait une autre couleur ! Mais bon ... les bleu sont quand meme plus jolie ! Il aurait du les refaire noir !

ah moins qu'il fasse comme avec les resolution 1 et que les noirs sorte après ...

Il y a encore des resolutions I sur le marché...Asics

Mais les bleues sont tout aussi belles, plus confortables et plus légères que les Babol...mais moins "solides"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Matt,

T'a trouvé ton bonheur ou tu cherche toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours nan hier ma mere avait la fleme de memmener donc ça sera pour samedi matin :angry: !

Je vais prendre les asics gel révolution 2!! Et en bleu je pense :P finalement (pas chiant du tout le mecs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours nan hier ma mere avait la fleme de memmener donc ça sera pour samedi matin :angry: !

Je vais prendre les asics gel révolution 2!! Et en bleu je pense :P finalement (pas chiant du tout le mecs)

non non pas du tout :whistling: ...... :lol: :lol:

enfin tu sais ce que tu veut c'est deja sa ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt.

Pour info, j'ai échangé mes Artengo 682D chez Decath samedi dernier qui me "mangeaient" les pieds (ampoules à répétition) et d'un confort qui n'était pas assez poussé à mon goût. Pour les gens qui n'ont pas les pieds fragiles, je les conseille (bon dynamisme vers l'avant, amorti suffisant, très bonne stabilité (excellents renforts latéraux), look sympa (subjectif)). A vérifier: l'usure peut-être rapide.

Avant mon échange, j'ai testé des Adidas, Asics et Nike.

Les Adidas semblent "solides" avec une très bonne stabilité, les Nike sont très dynamiques ... les modèles de ces 2 marques permettent de bien ressentir le terrain.

Les Asics sont hyper confortables par rapport aux marques citées ci-dessus au détriment du feeling que l'on peut ressentir avec le sol.

J'ai donc fait mon choix: Asics Résolution 2 en bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, des pompes à + 100 € ! Z'avez gagné au loto les loulous ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les Kalenji pour le running, je n'en veux plus. Aucune stabilité ni maintien en virage, "savonnettes" sur sol humide, lacets qui se défont au bout de quelques minutes. Les points positifs sont la légèreté et la respirabilité.

J'avais fait un retour plus complet sur ces chaussures à Décathlon. Il m'arrive souvent de faire un retour sur les produits après essai. Les commerçants apprécient généralement.

Je suis donc revenu à mes 1ers amours pour le running: Asics et en ce moment je teste une paire de Nike Victory, marque que j'ai délaissée un moment.

Sinon j'adore le textile (Kalenji, Quechua, Domyos) de Decathlon. Reste à s'améliorer côté chaussures pour le service Rech et Dvlpt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Steph. Un avoir a été effectué sur mes Artengo vu leur état très proche du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la vache, des pompes à + 100 € ! Z'avez gagné au loto les loulous ? :whistling:

Moi j'atends toujours les solides ou une promo internet car c'est vrai une paire de pompe au alentour de 100 euro

sa fait mal au porte monnaie

Mais bon faut savoir ce qu'on veut aussi ! Tu peut acheté les artengo a 30 euro et tu peut dire quelle sont formidable...

la raison : ou ta des pieds c'est du béton et t'a peur de rien ou t'a jamais essayé autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Steph. Un avoir a été effectué sur mes Artengo vu leur état très proche du neuf.

Vous pouvez trouver des modèles intermédiaires (entre Artengo et haut de gamme à 120 euros) à 70 euros et très sympa chez à peu près toutes les marques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×