Coola Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, Lors d'un match de double, fort déporté j'ai tapé une balle qui est rentrée dans le terrain après avoir cogné la chaise d'arbitre. Le point était-il valable? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, Lors d'un match de double, fort déporté j'ai tapé une balle qui est rentrée dans le terrain après avoir cogné la chaise d'arbitre. Le point était-il valable? non. toute dépendance du court bla bla exact je ne sais plus, mais point perdu. demande aupres de Dieu le Père du Règlement, Sean95. Citer
vilas Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 non. toute dépendance du court bla bla exact je ne sais plus, mais point perdu. demande aupres de Dieu le Père du Règlement, Sean95. et si la chaise était mobile et en mouvement (c'est à dire montée sur roues comme à wimbledon) c'est toujours point perdu ou let ? Citer
sean95 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Pour tout ce qui touche une dépendance permanente du court (et la chaise d'arbitre fût-elle en mouvement en fait partie), le point est perdu par le joueur qui a mis la balle sur celle-si. Citer
vilas Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Pour tout ce qui touche une dépendance permanente du court (et la chaise d'arbitre fût-elle en mouvement en fait partie), le point est perdu par le joueur qui a mis la balle sur celle-si. oui, mais en fait la chaise d'arbitre commençait à rouler avant que la balle ne l'atteigne donc il me semble que l'on peut réclamer un let. maintenant il faudrait mener un enquête pour savoir si c'est pas le joueur lui-même qui a poussé la chaise d'arbitre roulante ou si c'est un petit ramasseur de balles qui s'est appuyé dessus sans faire exprès.... Citer
Messages recommandés