+tambouil Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 Wah le gros HS ( et moi alors j'vais faire quoi ? ) t'es encore en grève?? parfait! alors 1 aller retour lille/charles de gaulle pr naelle. tu feras les commentaires et la présentation textile adidas/nike avec les miss Citer
JimJim23 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 @Naëlle : je te laisse le choix à toi de voir suivant tes compétences @alex : ok tu feras barman entre les scènes, pendant les coupures de tournage @dodo : ba je les engage aussi comme ça, je met toutes les chances de mon côté j'avais aussi pensé à jb et à chris squarta pour les vidéos : un champion de France pour la promo, c'est pas mal !! Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Coool ! J'pourrais être la styliste carrément ouai !! moi ça me va Citer
alexwilson Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 @Naëlle : je te laisse le choix à toi de voir suivant tes compétences @alex : ok tu feras barman entre les scènes, pendant les coupures de tournage @dodo : ba je les engage aussi comme ça, je met toutes les chances de mon côté j'avais aussi pensé à jb et à chris squarta pour les vidéos : un champion de France pour la promo, c'est pas mal !! Laisse quelqu'un avec moi parce que sinon il va plus rester grand chose a boire Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 @Naëlle : je te laisse le choix à toi de voir suivant tes compétences @alex : ok tu feras barman entre les scènes, pendant les coupures de tournage @dodo : ba je les engage aussi comme ça, je met toutes les chances de mon côté j'avais aussi pensé à jb et à chris squarta pour les vidéos : un champion de France pour la promo, c'est pas mal !! mais il manque encore didier, jace, cro pop (pour montrer la puissance d'un Big Ben croate) faudrait faire venir aussi les collectionneurs: TRon et Jesz seraient parfaits et faudrait faire venir un joueur par modele de raquette: pete semper et ses donnay, etc plus les régionaux, afin de colorer et d'internationaliser le dvd (futurs marchés!): slargam et dedal (pour l'accent suisse) toxdisk (héralut) naelle ns fera le ch'timi etc... en plus g un collegue, timothy wilson, des states! on dirait george eddy, je le kiffe! on pourra rajouter une section basket en plus! Citer
dodo1991 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Je crois que je vais devoir changer le nom du sujet Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Laisse quelqu'un avec moi parce que sinon il va plus rester grand chose a boire alors qui je pourrais prendre ? sûrement pas un belge sinon c'est pire donc Orochimaru Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 mais il manque encore didier, jace, cro pop (pour montrer la puissance d'un Big Ben croate) faudrait faire venir aussi les collectionneurs: TRon et Jesz seraient parfaits et faudrait faire venir un joueur par modele de raquette: pete semper et ses donnay, etc plus les régionaux, afin de colorer et d'internationaliser le dvd (futurs marchés!): slargam et dedal (pour l'accent suisse) toxdisk (héralut) naelle ns fera le ch'timi etc... en plus g un collegue, timothy wilson, des states! on dirait george eddy, je le kiffe! on pourra rajouter une section basket en plus! pour Didier, je l'ai déjà mentionné et toi tu aussi parlé de Jace, qui est pas très loin d'ailleurs.... @dodo : le bordel de toute façon c'est trop tard, tu vas devoir faire avec Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 alors qui je pourrais prendre ? sûrement pas un belge sinon c'est pire donc Orochimaru mais siiiii! youk et ses radical prestige fabisthere et ses bush et ses yonex comme j'adorais un w.e comme ça! Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 mais siiiii! youk et ses radical prestige fabisthere et ses bush et ses yonex comme j'adorais un w.e comme ça! ça peut très bien s'organiser, faut juste être motivé pour tout préparer et trouver un endroit sympa, où on pourrait se rencontrer sans compter la disponibilité des membres et leur motivation parce que je sais pas si ils sont tous prêts à faire un aller-retour paris Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 ça peut très bien s'organiser, faut juste être motivé pour tout préparer et trouver un endroit sympa, où on pourrait se rencontrer sans compter la disponibilité des membres et leur motivation parce que je sais pas si ils sont tous prêts à faire un aller-retour paris si les gens veulent venir sur lyon, c avec plaisir on a plein de parcs, avec des tentes 2sec ça ira tout seul et jace a son permis bus! Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 si les gens veulent venir sur lyon, c avec plaisir on a plein de parcs, avec des tentes 2sec ça ira tout seul bon ba c'est pas que je m'ennuie mais je vais y aller good night les loulous Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Comme le parc de la tête d'or ? Il a l'air sympa ! ( j'parle pas ch'timi ) le plus grand parc en ville d'europe, oui mademoiselle!! c plein de joggeurs, de pelouse et de gens qui profitent du beau temps viens, j'te dis! venez tout le monde! Citer
dodo1991 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Désolé d'interrompre la conversation mais la T-fight 295 est plutôt pour un attaquant ou un joueur polyvalent? Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Il y a aussi de beaux parcs dans le Nord , mais bon le soleil est moins présent qu'à Lyon Allez tous chez Tambouil ! c'est minuscule chez moi, alors tous à lyon avec vos tentes 3 secondes! Citer
Alex92 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Pauvre dodo...ce pourrissage de topic dans les règles de l'art va pas l'aider à retrouver son coup droit ! Citer
steph71 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Désolé d'interrompre la conversation mais la T-fight 295 est plutôt pour un attaquant ou un joueur polyvalent? Citer
dodo1991 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Quelqu'un a une réponse pour la t-fight 295? Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Quelqu'un a une réponse pour la t-fight 295? plutôt attaquant car elle offre beaucoup de contrôle mais accouplée avec un cordage puissant (multi ou mono souple), elle peut convenir à un joueur polyvalent. Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 plutôt attaquant car elle offre beaucoup de contrôle mais accouplée avec un cordage puissant (multi ou mono souple), elle peut convenir à un joueur polyvalent. correct! avec un nando/red code/alu power rough, ça devient bcp plus complet Citer
dodo1991 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Elle a l'air d'être bien mais faudrait que je trouve un magasin pour la tester. Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Elle a l'air d'être bien mais faudrait que je trouve un magasin pour la tester. mp avantage service, il doit avoir la nouvelle version dispo. je lui ai pris l'ancien modèle et je le lui rends mercredi. il est sur maisons-alfort (94). Citer
dodo1991 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Oui je vois je vais lui demander ou alors il me fait des modifs sur ma k factor, je ne sais plus trop quoi faire. Citer
Messages recommandés