Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Camus27

Changement de raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je vais changer mes cadres qui sont trés usés et j'aurai besoin d'avis ou de conseils sur de nouvelles raquettes à essayer. J'ai 21ans, je joue au tennis depuis 5, 6ans je suis classé 15/5 cette année et j'ai 1h30 d'entrainement par semaine avec un BE et je joue entre 1h et 3h par semaine en dehors de l'entrainement. Depuis 3ans je joue avec 2 wilson nblade cordée avec du luxilon alu power rough à 23kg. En ce qui concerne mon jeu, je joue avec un coup droit assez lifté et un revers à une main lifté aussi le plus souvent. Je viens au filet régulierement et je joue en double presque aussi souvent qu'en simple. Voila, j'ajoute aussi que je ne suis fermé à aucune marque donc si vous avez des idées à me proposer ou d'autres questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La HEAD MICROGEL EXTREME et pas mal dutout pour le lift j'en ai une et j'adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La HEAD MICROGEL EXTREME et pas mal dutout pour le lift j'en ai une et j'adore ;)

Dés que j'ai vu ton nom, je savais que j'allais voir Head et Extreme dans le topic :whistling:

Essaye déjà une KBlade 98 (celle qui succède a la NBlade)ou une Head Radical MP (qui a des caractéristique assez similaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que j'ai vu ton nom, je savais que j'allais voir Head et Extreme dans le topic :whistling:

Essaye déjà une KBlade 98 (celle qui succède a la NBlade)ou une Head Radical MP (qui a des caractéristique assez similaire)

merci pour vos réponse, la kblade 98 j'y avais pensé et si je ne trouve rien qui me plaise d'autre c'est certainement vers ce modele que je vais me tourner

En ce qui concerne la extreme j'ai un ami qui joue avec et pour l'avoir essayer c'est un cadre un tout petit peu trop puissant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye déjà une KBlade 98 (celle qui succède a la NBlade)ou une Head Radical MP (qui a des caractéristique assez similaire)

tres bonne suggestions, très logiques ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse, la kblade 98 j'y avais pensé et si je ne trouve rien qui me plaise d'autre c'est certainement vers ce modele que je vais me tourner

En ce qui concerne la extreme j'ai un ami qui joue avec et pour l'avoir essayer c'est un cadre un tout petit peu trop puissant pour moi

Non c'est juste que ANGLEWINDER ne connaît que 2 références Head Microgel Extreme et Head Heat et il réponds invariablement la même chose a tout le monde :lol:

Si Tout le monde suivait ces conseils les vendeurs n'aurait plus a se tracasser c'est Head Extreme pour tout le monde :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne suggestions, très logiques ^_^

Je prend pas beaucoup de risque sur ce coup :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est juste que ANGLEWINDER ne connaît que 2 références Head Microgel Extreme et Head Heat et il réponds invariablement la même chose a tout le monde :lol:

Si Tout le monde suivait ces conseils les vendeurs n'aurait plus a se tracasser c'est Head Extreme pour tout le monde :w00t:

et à 28kg en pro hurricane, s'il te plait! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux juste remplacer tes nblade 98 tourne toi vers la kblade 98, sauf si tu veux ameliorer un point sur tes cadres actuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à 28kg en pro hurricane, s'il te plait! :lol:

28kg !!! le pro hurricane est bien un mono? il me semble l'avoir deja essayé. si c vrai chapeau à son bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux juste remplacer tes nblade 98 tourne toi vers la kblade 98, sauf si tu veux ameliorer un point sur tes cadres actuels

peut être le service ou je peine un peu à gratter en 2eme balle mais bon je pense que le bonhomme doit y etre plus pour quelque chose que la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être le service ou je peine un peu à gratter en 2eme balle mais bon je pense que le bonhomme doit y etre plus pour quelque chose que la raquette

à la limite tu pourrais peut être tester des cadres toujours en 630cm2 mais avec 16 montants pour mieux gratter la balle justement :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être le service ou je peine un peu à gratter en 2eme balle mais bon je pense que le bonhomme doit y etre plus pour quelque chose que la raquette

travaille ta technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite tu pourrais peut être tester des cadres toujours en 630cm2 mais avec 16 montants pour mieux gratter la balle justement :) .

pourquoi pas...je vais en fin d'aprem emprunter des raquettes donc si vous avez des idées avant que j'y aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que j'ai vu ton nom, je savais que j'allais voir Head et Extreme dans le topic :whistling:

Essaye déjà une KBlade 98 (celle qui succède a la NBlade)ou une Head Radical MP (qui a des caractéristique assez similaire)

:lol: :lol: :lol: mais elle est tellement bien :P^_^ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le vendeur m'a passé la radical microgel, la kblade était sorti... sinon il m'a conseillé aussi d'essayer la babolat storm. donc je vais essayer tout ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: :lol: :lol: mais elle est tellement bien :P^_^ !!!!

Et tu dors avec aussi? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: :lol: :lol: mais elle est tellement bien :P^_^ !!!!

Pour toi mais peut etre pas pour tout le monde,si cette raquette te convient alors tant mieux pour toi mais ce n'est pas une raison pour la proposer a tout le monde tout le temps :unsure::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir même des choses encore plus privée :whistling::devil: ?

Comment ca ??? :D:w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aprés un week end de test me revoila...

J'ai essayer la radical microgel et j'en garde une trés bonne impression, je l'ai trouvé un peu plus légere que les miennes très maniable et très confortable. Malheureusement le cordage a cassé aprés seulement 15min...

Pour ce qui est de la kblade 98 je suis un peu déçu...Je la trouve beaucoup plus raide que mes nblades...

Cette semaine le vendeur m'a confié une ksix one team et la fameuse head microgel extreme :P à titre de comparaison.

Voilà que pensez vous de tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×