Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous !

Voila

Je me suis demandé si il etait possible de faire des dessins sur son cordage (comme le logo head, wilson ou autre chose.. peu importe) !

Mais avec quel feutre ?

j'ai vu que certains site vendaient des feutres exprès ! quelqu'un a t il deja essayé ? la peinture dure t-elle longtemps ?

Sinon est t-il possible d'utiliser un marqueur ou de la peinture en bombe, pour que celle ci resite bien, et n'alterre pas trop les qualités du cordage ?

merci d'avance :rolleyes:

Fabien

Posted
Bonjour a tous !

Voila

Je me suis demandé si il etait possible de faire des dessins sur son cordage (comme le logo head, wilson ou autre chose.. peu importe) !

Mais avec quel feutre ?

j'ai vu que certains site vendaient des feutres exprès ! quelqu'un a t il deja essayé ? la peinture dure t-elle longtemps ?

Sinon est t-il possible d'utiliser un marqueur ou de la peinture en bombe, pour que celle ci resite bien, et n'alterre pas trop les qualités du cordage ?

merci d'avance :rolleyes:

Fabien

Il existe bel et bien des marqueurs spécifiques pour cordages de tennis ^_^ . Personnellement, je te recommande ceux-ci plutôt qu'un marqueur indélébile ou de la peinture, à mon avis çà doit pas être spécialement idéal pour le cordage :P . Enfin je me trompe peut-être :lol: !

Question durée ben çà dépend de ta fréquence de jeu et de ton style. Si tu liftes beaucoup et que tu joues 15h semaine ben çà fera pas long feu :lol: !

Posted

Hello !

Les "feutres" spécialisés contiennent en réalité de la peinture.

Pour avoir essayer pour voir, je déconseille fortement l'utilisation d'un feutre ou marqueur standard.

Le résultat visuel fonctionne, mais ça se gâte quand on commence à jouer : Le feutre se met à marquer les balles, qui se noircissent petit à petit et deviennent tout dégueu.

Les vrais feutres conçus pour ça ne posent pas le problème ;)

Posted

Personellement non jamais utilisé de bombe :P

J'utilise parfois un marqueur qui est conçue spécialement pour le tennnis, le problème est que la marque peut disparaitre rapidement, après c'est un juste pour avoir une raquette avec la marque pour l'effet visuelle ? Ou alors tu es sponsorisé car moi je suis sous contrat et je dois faire apparaitre clairement la marque...

C'est juste esthétique!

Posted

la solution la plus durable et esthetique reste le logo découpé dans du papier peint, collé par la suite sur le cordage...

....ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? -_-

Posted
la solution la plus durable et esthetique reste le logo découpé dans du papier peint, collé par la suite sur le cordage...

....ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? -_-

a ce propos j'ai utilisé un feutre special cordage et deux jours apres l'application j'ai joué et j'ai aussi repeins mes balles en rouge

quelle en est la raison ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...