msk Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 Alors ??? reçu ?? testé ??? Et bien oui reçu aujourd'hui et d'un point de vue paintjob, elle me fait craquer, je l'imaginait plus laide au vu des photos, mais en fait elle est beaucoup plus simpliste et moins "playmobil" que l'ancienne version. Pour le test j'attends ma bobine de cordage (plus power) commandée ailleurs demain, j'espère avoir l'occasion de l'essayer demain soir, si pas au pire dimanche en interclub . c'est moi ou la nouvelle babolat drive z lite (visible sur tennis pro rubrique avant premiere Babolat ) est a sick.gif Explique ! Tiens, justement j'était tombé sur ce modèle hier à décath' par hasard en me disant, "Tiens, jamais vu ce modèle", pour me rendre compte qu'en effet il s'agit bien la nouvelle drive-z Lite, cependant, -mais c'est personnel bien entendu- je la trouvais sympa visuellement... edit: Voilà son visuel : (drive-z Lite 09) Etonnant soit-dit en passant que la drive-z lite se trouve déja à décath' alors que la PD09, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 14, 2009 Pure Drive 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 Pure Drive 09 huh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) May 15, 2009 huh? mais non il s'est trompé c'est la version 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chak's Signaler ce message Posté(e) May 19, 2009 personne na tjr pas testé la new pure drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 personne na tjr pas testé la new pure drive? Bientôt pour moi ! Je vous tiendrais au courant d'ici dimanche ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 Voilà les premières impressions après 3 heures de jeux : Type de raquette : Raquette assez polyvalente, attaquant ou encore défenseur. Prise d'effet : Elle prend largement moins les effets que l'ancienne Pure Drive et un peu moins que les Prince O3 white MP mais les effets sont tolérants tout de même. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens disent que cette raquette est faite pour les lifteurs alors qu'elle est faite pour les cogneurs, non ? (tells sont les premières impressions) Général : - Cette raquette est vraiment très puissante, le contrôle est présent, cependant la maniabilité est un peu en manque. - Au service, cette raquette est un caviar que si la balle est bien tapé. En général un bon service mais avec cette raquette c'était quitte ou double. C'est à dire j'ai dû mettre 3/4 aces et plusieurs services gagnants facilement, tout comme j'ai dû faire 3/4 doubles fautes par sets. - Volée, ah la volée !!! N'est pas mon point fort mais j'ai senti une facilité à faire la volée sur les balles basses et les balles bien liftés. - J'ai pas mal boisé mais en général tout partait bien. - Je joue en balle-tôt et c'était monstrueux comme raquette pour ce type de jeu. Tension 25.5x24.5 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 Voici mon retour d'utilisateur de l'ancienne PD: Ce qui m'à marqué en comparaison de l'ancienne mouture, c'est la différence de stabilité et de tolérance au décentrage qui ont vachement augmenté, pour ma part je n'ai pas marqué de différence flagrante au niveau de la prise d'effet, le confort me parait également en hausse... C'est effectivement une raquette qui préfère lorsqu'on frappe tôt la balle, et qui permet de claquer des balles sans soucis avec un joli rapport contrôle/puissance. Pour moi, elle représente une belle alternative à l'ancienne pure drive, avec aussi une meilleure absorbtion des vibrations (technologie GT?) mais ne marque pas non plus un tournant majeur dans la série, préférant s'améliorer un peu partout... Par contre gare à la rigidité élevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites