Bloodyhat Posted March 12, 2009 Report Posted March 12, 2009 Bonjour à tous, Je me suis acheté cette raquette il y a 3 semaines. Je l'utilise presque tous les jours depuis que je l'ai acheté, mais j'ai l'impression qu'elle c'est déformé et que les cordes se sont un peu détendus. C'est ma première raquette, je voudrais donc savoir si c'est normal. Merci d'avance et au revoir. Quote
+tambouil Posted March 12, 2009 Report Posted March 12, 2009 Bonjour à tous, Je me suis acheté cette raquette il y a 3 semaines. Je l'utilise presque tous les jours depuis que je l'ai acheté, mais j'ai l'impression qu'elle c'est déformé et que les cordes se sont un peu détendus. C'est ma première raquette, je voudrais donc savoir si c'est normal. Merci d'avance et au revoir. c'est une raquette en métal, donc cordage peu tendu et cadre plus souple. c'est à priori peu adapté. Quote
syl_13 Posted March 20, 2009 Report Posted March 20, 2009 ... c'est normal si l'épaisseur d'aluminium est trop mince ... la raquette se déforme puis finis par se fendre >>> cassage en deux (notamment les go sports d' il y a qques années ) prends plutôt un premier prix tout en graphite (pas les composites alu/carbone) ... genre atengo 720 :wub: ( 30 euros/décathlon) .... ou vois sur le net ya du choix entre 50 et 80 euros ... Quote
Tenniss Posted April 7, 2009 Report Posted April 7, 2009 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et nouveau en matiere de tennis. J'ai 14 ans et demi, je fais du foot mais je pense arreté. Alors voila, on m'a donné une raquette head titanium 3000 mais le probleme c'est qu'elle est deformée Cette raquette est-elle adaptée pour un debutant ou il vaudrait mieux que je m'acheta la artengo 720p ? Et comment faire pour lui redonnée une forme de raquette de tennis ? Merci d'avance Quote
steph71 Posted April 7, 2009 Report Posted April 7, 2009 ben, disons qu'une raquette déformée elle est adaptée a personne bon, si c'est pour jouer contre le mur de ton garage ca fera tres bien l'affaire, hein.... Quote
Tenniss Posted April 7, 2009 Report Posted April 7, 2009 Oui c'est sur mais je pense m'attaquer au tennis serieusement ... La raquette est fait en graphite, cela serait impossible de la remettre droite ? par exemple si je demande a un magasin de sport Quote
syl_13 Posted April 10, 2009 Report Posted April 10, 2009 ... regarde ds les dépôt vente (emaus ... ect) ; tu peut en trouver a 1 euros des pas tordues !!! ... si tu essaie de la détordre elle vas surement casser !!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.