Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis acheté cette raquette il y a 3 semaines.

Je l'utilise presque tous les jours depuis que je l'ai acheté, mais j'ai l'impression qu'elle c'est déformé et que les cordes se sont un peu détendus.

C'est ma première raquette, je voudrais donc savoir si c'est normal.

Merci d'avance et au revoir.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je me suis acheté cette raquette il y a 3 semaines.

Je l'utilise presque tous les jours depuis que je l'ai acheté, mais j'ai l'impression qu'elle c'est déformé et que les cordes se sont un peu détendus.

C'est ma première raquette, je voudrais donc savoir si c'est normal.

Merci d'avance et au revoir.

c'est une raquette en métal, donc cordage peu tendu et cadre plus souple.

c'est à priori peu adapté.

Posté(e)

... c'est normal si l'épaisseur d'aluminium est trop mince ... la raquette se déforme puis finis par se fendre >>> cassage en deux (notamment les go sports d' il y a qques années :lol: )

prends plutôt un premier prix tout en graphite (pas les composites alu/carbone) ... genre atengo 720 :wub: :wub: ( 30 euros/décathlon) .... ou vois sur le net ya du choix entre 50 et 80 euros ...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau en matiere de tennis. J'ai 14 ans et demi, je fais du foot mais je pense arreté.

Alors voila, on m'a donné une raquette head titanium 3000 mais le probleme c'est qu'elle est deformée :(

Cette raquette est-elle adaptée pour un debutant ou il vaudrait mieux que je m'acheta la artengo 720p ?

Et comment faire pour lui redonnée une forme de raquette de tennis ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

ben, disons qu'une raquette déformée elle est adaptée a personne :D

bon, si c'est pour jouer contre le mur de ton garage ca fera tres bien l'affaire, hein....

Posté(e)

... regarde ds les dépôt vente (emaus ... ect) ; tu peut en trouver a 1 euros des pas tordues :lol: !!!

... si tu essaie de la détordre elle vas surement casser :w00t: !!!