sfranchet Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour voici mon soucis, j'ai cassé mon deuxième cadre (Head Ti-Fire) et du coup je n'ai plus qu'une raquette. Hors c'est un modèle qui n'existe plus et du coup il faut que je m'achète deux nouvelles raquettes mais je ne sais absolument pas quoi essayer. Que me conseillez-vous ? Je cherche des raquettes un peu plus puissante que mon ancienne Head mais pas trop non plus. Je ne suis pas un "bourrin de fond de court" J'ai à un mois ou deux pour me décider car je vais faire des tournois soit début avril soit fin avril. Je suis plutôt un attaquant de fond de court mais je n'hésite pas à monter à la volée si le style de mon adversaire l'exige ;o) Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour voici mon soucis, j'ai cassé mon deuxième cadre (Head Ti-Fire) et du coup je n'ai plus qu'une raquette. Hors c'est un modèle qui n'existe plus et du coup il faut que je m'achète deux nouvelles raquettes mais je ne sais absolument pas quoi essayer. Que me conseillez-vous ? Je cherche des raquettes un peu plus puissante que mon ancienne Head mais pas trop non plus. Je ne suis pas un "bourrin de fond de court" J'ai à un mois ou deux pour me décider car je vais faire des tournois soit début avril soit fin avril. Je suis plutôt un attaquant de fond de court mais je n'hésite pas à monter à la volée si le style de mon adversaire l'exige ;o) Merci d'avance laquelle de ti fire? la fire, fire tour edition, fire pro edition? Citer
youk102002 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour voici mon soucis, j'ai cassé mon deuxième cadre (Head Ti-Fire) et du coup je n'ai plus qu'une raquette. Hors c'est un modèle qui n'existe plus et du coup il faut que je m'achète deux nouvelles raquettes mais je ne sais absolument pas quoi essayer. Que me conseillez-vous ? Je cherche des raquettes un peu plus puissante que mon ancienne Head mais pas trop non plus. Je ne suis pas un "bourrin de fond de court" J'ai à un mois ou deux pour me décider car je vais faire des tournois soit début avril soit fin avril. Je suis plutôt un attaquant de fond de court mais je n'hésite pas à monter à la volée si le style de mon adversaire l'exige ;o) Merci d'avance C'est celle là ta raquette ? profilé: 24 mm. Tamis : 660 cm². plan de cordage : 16 - 19. poids non cordé : 255 g j'ai une bonne nouvelle tu peux en trouvé là a 54.90 euros Maintenant si tu veux changé c'est une autre histoire. Tu auras plein de conseils avisé très prochainement Instinctivement je te dirais en solution économique : Dunlop Aerogel 500 (mais je vise peut-être complètement à coté de la plaque) Citer
sfranchet Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 laquelle de ti fire? la fire, fire tour edition, fire pro edition? Il s'agit d'un ancien modèle, ça doit faire plus de 6 ou 7 ans que je l'ai. Ca doit être la simple ti-fire (noire et jaune) Citer
sfranchet Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 C'est celle là ta raquette ? profilé: 24 mm. Tamis : 660 cm². plan de cordage : 16 - 19. poids non cordé : 255 g j'ai une bonne nouvelle tu peux en trouvé là a 54.90 euros Maintenant si tu veux changé c'est une autre histoire. Tu auras plein de conseils avisé très prochainement Ca y ressemble mais la mienne et noire et jaune et pas noire et orange donc à mon avis ce n'est pas tout à fait le même modèle, mais je vais aller voir ton lien Citer
+tambouil Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Ca y ressemble mais la mienne et noire et jaune et pas noire et orange donc à mon avis ce n'est pas tout à fait le même modèle, mais je vais aller voir ton lien c'est bien la ti fire dans une nouvelle cosmétique. cadre pas cher en prime! youk, si tu me trouves des ti pro tour neuves pas cheres, ou des i radical ou des i prestige, je prends! Citer
youk102002 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 c'est bien la ti fire dans une nouvelle cosmétique. cadre pas cher en prime! youk, si tu me trouves des ti pro tour neuves pas cheres, ou des i radical ou des i prestige, je prends! Ti pro Tour,i.Radical et i.prestige il n'a plus i.prestige Mid XL, ça te va ? si ton revers va vraiment a 200 km/h ça devrait permettre a tes partenaires de pouvoir envoyer 2 ou 3 balles côté gauche (en supposant que tu es droitier)surtout avec mono bien tendu comme il faut Citer
+tambouil Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Ti pro Tour,i.Radical et i.prestige il n'a plus i.prestige Mid XL, ça te va ? si ton revers va vraiment a 200 km/h ça devrait permettre a tes partenaires de pouvoir envoyer 2 ou 3 balles côté gauche (en supposant non, les mid+ stp! y a pas que là bas qd mm!! allez l'ingénieur informaticien, sus à netscape! Citer
youk102002 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 non, les mid+ stp! y a pas que là bas qd mm!! allez l'ingénieur informaticien, sus à netscape! non mais je me balade un peu partout sur le net et je sais que c'est pas facile a dégoté ce genre de truc et certainement pas en neuf Citer
arthurmsophie Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Posté(e) le 10 mars 2009 Il s'agit d'un ancien modèle, ça doit faire plus de 6 ou 7 ans que je l'ai. Ca doit être la simple ti-fire (noire et jaune) En même temps, vu ton niveau, tu gagnerais probablement à essayer un cadre un peu plus exigeant, un peu plus lourd qui necessitera une période d'adaptation, mais qui te permettra de développer un jeu bien plus riche. Vois avec les adeptes du forum ce que tu peux essayer, mais déjà voici des raquettes qui sont assez polyvalentes : - head : Microgel Instinct, Extrem ou Radical (dans l'ordre de difficulté) - wilson : K blade team ou 98 - babolat : pure storm ou pure drive - technifibre : tfight 295 Il y a évidemment d'autres modèles très intéressants chez Yonex ou fisher, mais je laisse les autres te conseiller. Arthur. Citer
sfranchet Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 En même temps, vu ton niveau, tu gagnerais probablement à essayer un cadre un peu plus exigeant, un peu plus lourd qui necessitera une période d'adaptation, mais qui te permettra de développer un jeu bien plus riche. Vois avec les adeptes du forum ce que tu peux essayer, mais déjà voici des raquettes qui sont assez polyvalentes : - head : Microgel Instinct, Extrem ou Radical (dans l'ordre de difficulté) - wilson : K blade team ou 98 - babolat : pure storm ou pure drive - technifibre : tfight 295 Il y a évidemment d'autres modèles très intéressants chez Yonex ou fisher, mais je laisse les autres te conseiller. Arthur. Je comptais justement essayer d'autres raquettes pour tenter d'aller chatouiller des secondes séries Citer
Messages recommandés