tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 comment fais-t-on pour avoir un contrat raquette lorsqu'on est moniteur dans son club? C'est possible sans avoir de diplôme de moniteur? (S'il y a des classimiens belges qui peuvent m'éclairer c'est encore mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 Tu peux essayer en allant voir un magasin de tennis et tu expliques ta situation au responsable.Les marques sont en principe quand même intèrrèssèes surtout si tu as du monde dans ton club.En contrepartie tu t'engages a envoyer des adhèrants au magasin ainsi qu'à acheter les balles pour ton club avec la marque qui te fournis les raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 ton club et/ou le BE a t il deja un partenariat avec une marque, voire une boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2009 ton club et/ou le BE a t il deja un partenariat avec une marque, voire une boutique? Euh c'est quoi un BE? Non mon club n'a rien de ce coté là. Le president à dit que c'était en cours mais pour le moment rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) March 10, 2009 Euh c'est quoi un BE? Non mon club n'a rien de ce coté là. Le president à dit que c'était en cours mais pour le moment rien... be:brevet d'etat (c'est le prof du club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites