Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ayant possédé des dunlop mfil 300 cordé avec un ersatz de signum polyplasma (tennispro) , et manquant grandement de puissance; je voulais savoir quel cordage serait adapté pour avoir plus de puissance sur ce cadre typé control ?

mercii

Posted

Apparemment, la combinaison Pure Storm + Extreme tennis Nando a l'air pas mal, ça pourrait être un truc à tester ^_^

Posted

si tu cherches un mono souple, tu peux ajouter le strastospeed dispo chez avantage service ou en plus couteux du

luxilon monotec supersence, une tuerie ce cordage :D

Posted
si tu cherches un mono souple, tu peux ajouter le strastospeed dispo chez avantage service ou en plus couteux du

tu peux egalement tester le pure plasma !

Posted

il y a le luxilon Ace aussi

Posted
Et pourquoi pas du boyau.

pour un gars qui casse en 12/15 h ?

je pense qui il y a moyen de trouver quelque chose de puissant et beaucoup moins cher !

Posted
pour un gars qui casse en 12/15 h ?

je pense qui il y a moyen de trouver quelque chose de puissant et beaucoup moins cher !

Pourquoi pas s'il peut se le permettre.

Posted
Pourquoi pas s'il peut se le permettre.

Le problème c'est que je ne veux pas perdre de temps ^^. Et débourser 20 euro pour une garniture de luxilon non merci ! maxi 10

Posted
Le problème c'est que je ne veux pas perdre de temps ^^. Et débourser 20 euro pour une garniture de luxilon non merci ! maxi 10

alors nando ou pure plasma !

Posted
alors nando ou pure plasma !

super! lol

2 cordages qui n'ont rien à voir! lol

bravo lol

on en redemande lol

Posted

Ouah là t'es dur quand même tambouil, ils ne sont pas ultra méga éloignés non plus.

Enfin si tu met 1kg de moins au Pure Plasma.

Préférence perso pour le Nando en tout cas, questions sensations et constance de la prestation.