Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everybody,

Jusqu'au week-end dernier, je ne jouais qu'avec une seule raquette (Babolat Pure Drive de 1998 :D ).

Ne cassant JAMAIS mon cordage, je ne voyais pas l'intérêt d'en avoir une seconde jusqu'à dimanche dernier où j'ai cassé sans trop comprendre ce qui m'arrivait...

Ca m'a coûté le match à 3/0 double break en ma faveur :cry::crazy: alors que j'étais super bien partie (en perf à 15/3 en plus....) car j'ai du ressortir ma vieille raquette Rossignol des années 90...

Donc il me faut :

Raquette pour femme of course

Niveau 15/5-15/3

Je frappe un peu dans tout ce qui bouge, le touché ce n'est pas trop ma spécialité (ni la volée d'ailleurs :stuart::lol: )

Manche mini taille 4

Un modèle qui perfe sinon je ne vois pas l'intérêt :whistling:

Bien entendu, j'aimerai bien rester avec une Babolat...

Budget environ 150 euros

J'attends vos conseils ! :w00t:

En vous r'merciant.

Markphouille la fripouille

Posté(e)

:lol: Oui mais elle sera aussi lourde que celle que j'ai actuellement non ?

Car vu que mes ligaments du poignet ont déjà fissuré, une un peu plus légère ne serait pas de refus ^_^

Posté(e)
:lol: Oui mais elle sera aussi lourde que celle que j'ai actuellement non ?

Car vu que mes ligaments du poignet ont déjà fissuré, une un peu plus légère ne serait pas de refus ^_^

aerostrike

Posté(e)

Aerostrike ??? Ca me fait penser au bowling !! C'est pour tout dégommer ? :w00t::lol:

Posté(e)

Question bête, mais peut-être quelqu'un a-t-il la réponse. La blessure au poignet ça ne peut pas venir de la taille du manche???

Posté(e)
Hello everybody,

Jusqu'au week-end dernier, je ne jouais qu'avec une seule raquette (Babolat Pure Drive de 1998 :D ).

Ne cassant JAMAIS mon cordage, je ne voyais pas l'intérêt d'en avoir une seconde jusqu'à dimanche dernier où j'ai cassé sans trop comprendre ce qui m'arrivait...

Ca m'a coûté le match à 3/0 double break en ma faveur :cry::crazy: alors que j'étais super bien partie (en perf à 15/3 en plus....) car j'ai du ressortir ma vieille raquette Rossignol des années 90...

Donc il me faut :

Raquette pour femme of course

Niveau 15/5-15/3

Je frappe un peu dans tout ce qui bouge, le touché ce n'est pas trop ma spécialité (ni la volée d'ailleurs :stuart::lol: )

Manche mini taille 4

Un modèle qui perfe sinon je ne vois pas l'intérêt :whistling:

Bien entendu, j'aimerai bien rester avec une Babolat...

Budget environ 150 euros

J'attends vos conseils ! :w00t:

En vous r'merciant.

Markphouille la fripouille

:blink: Raquette pour Femme et manche taille 4 (sachant que le standart masculin c'est grip 3 :whistling: ) une femme avec des raquette en grip 4 c'est pas courant !

Posté(e)
:blink: Raquette pour Femme et manche taille 4 (sachant que le standart masculin c'est grip 3 :whistling: ) une femme avec des raquette en grip 4 c'est pas courant !

La dame elle est grande aussi ^_^

Mais manche 4, ouch quand même

Posté(e)

Mon manche actuel est trop petit (taille 3 + surgrip) j'ai tjs la raquette qui tourne, ça me saoule !

Mon entraineur me parlait d'une taille 5 je crois, j'ai une grande main fine, que voulez-vous :w00t::lol:

L'aérostrike a l'air pas mal en effet ^_^ mais ce sont les couleurs de Nadal :crazy:

Posté(e)
Mon manche actuel est trop petit (taille 3 + surgrip) j'ai tjs la raquette qui tourne, ça me saoule !

Mon entraineur me parlait d'une taille 5 je crois, j'ai une grande main fine, que voulez-vous :w00t::lol:

L'aérostrike a l'air pas mal en effet ^_^ mais ce sont les couleurs de Nadal :crazy:

Hum.

Sinon, ben tu repeins ton cadre au tipex (sisi, ca se fait, c tres classe et du coup, c pas les couleurs de Nadal...)

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est ton homme qui t'a mal habitué :whistling::w00t:

Posté(e)

On dirait que la première chose à faire serait de tester une pure drive en manche 4 voire 5!!

Ne plaisante plus avec ton poignet, il te faut une raquette sur mesure!

• 3 semaines après...
Posté(e)
Mon manche actuel est trop petit

ah... :huh:

je croyais pourtant que contrep' depassait allègrement le metre 80... :unsure: