No_0b Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Heureusement que tu es là, j'avais complètement zappé Et bien c'est tout simplement excellent ! Avec de l'estoril control à 24 kgs, c'est un régal (pour moi en tout cas) ! Du fond de court, j'envoie des belles sacoches avec un excellent control ! Au niveau service, ça dépote grave, bonne prise d'effet également. A la vollée, c'est énorme aussi, moi qui ne suis pas un excellent volleyeur, ça me donne l'envie de monter plus souvent ! A part ça que dire, demandez-moi des précisions si vous voulez en savoir plus, mais en tout cas, j'ai été vraiment (vraiment) convaincu par cette raquette, je l'aime quoi ! En plus comment elle en jette avec son tourna grip et son cordage orange Bref .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 arf, je suppose que c'était une action temporaire sur sportsystem.fr les Dunlop à 99€? EDIT : ok apparemment c'est tjs valable mais c'est pour l'ancien modèle pas grand intérêt vu que pour une poignée de dollars de plus, il y a moyen de trouver la 4D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) October 1, 2009 A ce prix-là je pense que je vais craquer et acheter une paire moi aussi. Niveau specs ça ressemble exactement à de que je cherche, petit tamis, plan de cordage ouvert, équilibre en manche, poids raisonnable, bonne rigidité. Et en plus: qu'est-ce qu'elle est belle!! Je pense que je vais pas tarder à bazarder mes K6.1 Team (le plan de cordage me gave)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 Si tu as un minimum de technique et un minimum de bras, tu vas t'éclater avec ces raquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 Si tu as un minimum de technique et un minimum de bras, tu vas t'éclater avec ces raquettes ! Toujours content de ta 4d 200 16x19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 Toujours content de ta 4d 200 16x19? Il est monté de 4 ou 5 classement si je ne m'abuse, il peut etre content non ? Dunlop c'est de la raquette de champion, qu'on se le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Il est monté de 4 ou 5 classement si je ne m'abuse, il peut etre content non ? Dunlop c'est de la raquette de champion, qu'on se le dise. je viens de la commander sur TWE elle sera mienne d'ici mercredi ou jeudi. j'espère que je vais aussi monter de 4 ou 5 classements avec j'ai demander a la faire corder direct en cobra j'espère que je vais pouvoir faire des frappes "vénéneuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je viens de la commander sur TWE elle sera mienne d'ici mercredi ou jeudi. j'espère que je vais aussi monter de 4 ou 5 classements avec j'ai demander a la faire corder direct en cobra j'espère que je vais pouvoir faire des frappes "vénéneuses" bin dis donc, tu fais toujours dans le léger :-) c'est ce modèle là ? Dunlop 200 LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 bin dis donc, tu fais toujours dans le léger :-) c'est ce modèle là ? Dunlop 200 LC oui c'est bien celle-là, vivement qu'elle arrive oui toujours dans le léger, j'aime bien les raquettes de badminton et je compte lui rajouter un petit grip cuir si elle est sage (c'est bientôt noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 oui c'est bien celle-là, vivement qu'elle arrive oui toujours dans le léger, j'aime bien les raquettes de badminton et je compte lui rajouter un petit grip cuir si elle est sage (c'est bientôt noël ) bon, c'est peu être un peu plus maniable que ta K pro Tour et un peu moins que ta Youtek. Moi j'ai louché sur un BB 11 Light, mais je me dis que vu ma qualité de centrage, c'est peut être pas le meilleur choix. Je pense rester en 645 mais en plus léger que la BB V1 MP. Dans la famille Dunlop ce serait plutôt la 500. Désolé pour le hors sujet. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 bon, c'est peu être un peu plus maniable que ta K pro Tour et un peu moins que ta Youtek. Moi j'ai louché sur un BB 11 Light, mais je me dis que vu ma qualité de centrage, c'est peut être pas le meilleur choix. Je pense rester en 645 mais en plus léger que la BB V1 MP. Dans la famille Dunlop ce serait plutôt la 500. Désolé pour le hors sujet. LC c'est plutôt la k six one tour car la pro tour jamais testé bah je ne sais pas, la 4D 200 est un peu plus légère que la youtek mais l'équilibre un peu moins en manche, c'est pour ça que je compte rajouter un grip cuir (= poids en plus et surtout plus de feeling ) je l'ai prise car j'avais envie d'avoir un tamis "intermédiaire" par rapport à mes 2 cadres, donc un 613 cm² et avec (à peu près) les mêmes caractéristiques en poids et équilibre que ma youtek et surtout en 16x19 et profil plutôt fin. j'avais dégoté une fischer comp 95 ul sur tennis bazar à 50 euros mais vu qu'il y a la dunlop à 90 euros, je me suis dis que ce serait ma première raquette neuve et je me suis tourner vers la dunlop d'après les tests des classimiens, les dunlop ont bonnes réputation donc je pense que je ne serai pas déçu. pour ta BB c'est pas un 660 cm² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 ... pour ta BB c'est pas un 660 cm² ? Si, si, tu as raison c'est une 660. Mais je ne vois pas bien la différence avec les 645. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Si, si, tu as raison c'est une 660. Mais je ne vois pas bien la différence avec les 645. LC donc tu ne verra pas la différence si tu passe à 630 cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 donc tu ne verra pas la différence si tu passe à 630 cm² Faut voir. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 bon, j'ai reçu ma 4D 200 16x19 cordée en polyfibre cobra à 24/22, je vais faire un mini CR (histoire de faire vivre un peu ce topic ) déjà elle est très belle, on sent quand même une belle finition : bravo dunlop bon en ayant lu les avis des différents modèles de dunlop, il en resort globalement que dunlop fait de bon cadre, et ça s'est confirmé sur le terrain petit match avec mon partenaire aujourd'hui, et j'ai rapidement trouvé mes marques avec cette raquette (je ne vous cache pas qu'il y a eu quelques bois et descentrage vu que je passe de 645 à 613 cm² et forme du tamis différent mais pas non plus énormément par rapport à d'habitude) la raquette est très stable lorsque la balle est à peu près bien centré, je trouve qu'elle tolère un peu plus le décentrage que ma speed mp, donc un bon point. mais par contre elle filtre moins bien les vibrations je trouve peut-être dû au cordage, je ne sais pas ??? de manière globale, la raquette restitue assez bien ce qu'on lui demande avec une bonne précision et dès que l'on rentre bien dans la balle, on est très bien récompensé je trouve surtout en R1M à la volley, c'est le jour et la nuit par rapport à ma speed mp, la dunlop est super stable et permet de quasiment tout faire sans broncher au service, elle est également stable, mais elle restitue moins bien les effets que ma speed mp, notamment sur le slice et le lift mais bon je manque encore de maîtrise sur ces services je pense donc vous l'aurez tous compris, cette raquette m'a conquis et il ne manque plus qu'un petit grip cuir pour couronner le tout car je la sens un peu trop en tête à mon goût malgré l'équilibre à 32 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodewitte Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 Si ca interesse quelqu'un, j'ai 2 aero 200 16X19 cordée en BB Alupower a vendre. Prix :120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites