Scotdune Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Pourquoi y a t'il des différences assez importantes entre les indices RA de Tennis Wharehouse et ceux de Tennis Pro C'est pas les mêmes raquettes aux States et en Europe? A+ Citer
Roms Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Pourquoi y a t'il des différences assez importantes entre les indices RA de Tennis Wharehouse et ceux de Tennis Pro C'est pas les mêmes raquettes aux States et en Europe? A+ ceux de tennis pro sont faux je pense, a une époque ils avait la nblade a 72 alors qu'elle en fait environ 58ra, la pst 68 alors que c'est 63, ... Citer
+tambouil Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 les différences peuvent varier pour plusieurs critères: - la mesure se fait avec une raquette neuve, jamais jouée (tjrs plus rigide) qu'une raquette avec des heures de jeu. - la mesure ne se fait que sur un point au lieu de 4 (la plus intéressante car englobe rigidité de tamis et du coeur) - la mesure se fait sur une raquette cordée ou pas. cordée, une raquette s'assouplit. (je ne sais pas pourquoi je le sais d'expérience) Citer
Scotdune Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Tambouil, Donc les mesures de TW sont plus justes, si j'ai bien compris? Citer
Messages recommandés