Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
daviddavid

changer la taille d'un manche

Recommended Posts

je ne c pas si la question a deja ete abordée mais je voudrais savoir s'il etait ossible a mopindre frais de modifier la taille d'un manche pour le passer d'une taille 2 a une taille 4.

bien sur je ne parle pas de rajjouter des grip ou des surgrip.

je voudrais savoir s'il ya une solution en gardant la forme initiale du manche

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c pas si la question a deja ete abordée mais je voudrais savoir s'il etait ossible a mopindre frais de modifier la taille d'un manche pour le passer d'une taille 2 a une taille 4.

bien sur je ne parle pas de rajjouter des grip ou des surgrip.

je voudrais savoir s'il ya une solution en gardant la forme initiale du manche

merci

En fait, ça dépend des marques de raquette.

Head a un système de coques amovibles qui permet de passer d'une taille de manche à une autre.

Pour les autres marques, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ça dépend des marques de raquette.

Head a un système de coques amovibles qui permet de passer d'une taille de manche à une autre.

Pour les autres marques, je ne sais pas...

volkl et fischer aussi, pour le reste il faut passer par un grossisseur de manche (+/- 10 gr) mais ça alourdi et change l'équilibre de la raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

je suis très intéressé par ce que vous dites en ce qui concerne les coques amovibles HEAD.

J'ai deux HEAD LM FIRE l'une est de taille 4 1/4 et l'autre de taille 4 1/2. je voudrais faire passer la premiere en 4 1/2.

pouvez vous me parler plus de ces coques amovibles.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR,

je suis très intéressé par ce que vous dites en ce qui concerne les coques amovibles HEAD.

J'ai deux HEAD LM FIRE l'une est de taille 4 1/4 et l'autre de taille 4 1/2. je voudrais faire passer la premiere en 4 1/2.

pouvez vous me parler plus de ces coques amovibles.

MERCI

Bonsoir,

Voir avec ton magasin de tennis préféré qui fera le changement gratuitement ou payant normalement.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une possibilité de commander les coques de Head par internet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très interessé j'ai acheté une wilson, Grip 2 et je souahiterai réduire le manche, comment puis je faire.avez vous une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très interessé j'ai acheté une wilson, Grip 2 et je souahiterai réduire le manche, comment puis je faire.avez vous une solution

impossible chez wilson, seul head et volkl et fischer font des systemes de coques interchangeables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible chez wilson, seul head et volkl et fischer font des systemes de coques interchangeables.

que puis je faire alors, quel est la solution pour moi, avez vous une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que puis je faire alors, quel est la solution pour moi, avez vous une idee

un peu d'huile de coude et ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que puis je faire alors, quel est la solution pour moi, avez vous une idee

en racheter une au bon manche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet un peu vieux certe mais sa évitera d 'ouvrir un new topic.

J'aurais besion d 'un avis bien précis sur la taille des manches avec un Grip CUir.

VOila je joue actuellement en Head radical TAILLE 3 avec un surgrip TOURNA GRIP et je toruve que mon manche ets un peu trop gros donc j'ai essayer :

1- Jouer uniquement avec le GRIp d'originel ( head absorb...) manche trop petit

2- Jouer avec le surgrip BAbolat VS 0.4 Cm d'épaisseur, je détesse ce surgrip le manche me glisse des mains au bout de 10 min.

3- essai d'un manche 2 avec surgrip TOURNA GRIP, trop petit

Donc j'ai pensé a changer la coque en Manche 2 avec un GRip CUir +surgrip TOURNAGRIP ( surgrip que j'apprecie enormement), selon vous la le grip cuir est t-il plus epais que les Grip classic fourni avec les HEad microgel radical, et la combinaison GRIP CUIR+ TOURNA GRIP est-elle plus épais qu'un manche 3 (grip classic) + surgrip ou bien sa restera encore trop petit?

Merci par avance, je sais je suis un peu compliqué mais j'ai des souci de poigné orsque la taille du manche est trop épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je rebondis sur le sujet un peu vieux certe mais sa évitera d 'ouvrir un new topic.

J'aurais besion d 'un avis bien précis sur la taille des manches avec un Grip CUir.

VOila je joue actuellement en Head radical TAILLE 3 avec un surgrip TOURNA GRIP et je toruve que mon manche ets un peu trop gros donc j'ai essayer :

1- Jouer uniquement avec le GRIp d'originel ( head absorb...) manche trop petit

2- Jouer avec le surgrip BAbolat VS 0.4 Cm d'épaisseur, je détesse ce surgrip le manche me glisse des mains au bout de 10 min.

3- essai d'un manche 2 avec surgrip TOURNA GRIP, trop petit

Donc j'ai pensé a changer la coque en Manche 2 avec un GRip CUir +surgrip TOURNAGRIP ( surgrip que j'apprecie enormement), selon vous la le grip cuir est t-il plus epais que les Grip classic fourni avec les HEad microgel radical, et la combinaison GRIP CUIR+ TOURNA GRIP est-elle plus épais qu'un manche 3 (grip classic) + surgrip ou bien sa restera encore trop petit?

Merci par avance, je sais je suis un peu compliqué mais j'ai des souci de poigné orsque la taille du manche est trop épais

ça dépend du grip cuir que tu mets dessus

selon les modèles il y a l'épaisseur de précisée (pas tous cpdt) ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du grip cuir que tu mets dessus

selon les modèles il y a l'épaisseur de précisée (pas tous cpdt) ICI

Mouarf sa devient compliqué.

SAvez vous de cb diminue chaque taille de manche en épaisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×