+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 depuis 1an boyau/4g. (et il n'utilise pas une 95, mais un moule spécifique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 depuis 1an boyau/4g. (et il n'utilise pas une 95, mais un moule spécifique). Un moule spécifique ? Un cadre unique conçu pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 un 93sq.inc. il existe de nombreuses possibilités pour les joueurs d'avoir un cadre adapté à leurs besoins, car la pro room à leurs dispos a des ressources auquel aucun joueur lambda n'a acces, dont des moules pas utilisés pour le grand public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) March 2, 2013 Un moule spécifique ? Un cadre unique conçu pour lui ? cadre conçu pour Fed et repris par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 2, 2013 un 93sq.inc. il existe de nombreuses possibilités pour les joueurs d'avoir un cadre adapté à leurs besoins, car la pro room à leurs dispos a des ressources auquel aucun joueur lambda n'a acces, dont des moules pas utilisés pour le grand public. Incroyable,je ne savais pas qu'il y avait d'autres cadres personnalisés. Une Pro staff 98 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 3, 2013 ‹Comment faire pour mettre son grip comme Grigor sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 il y a des creux on dirait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 C'est le surgrip Wilson Pro Overgrip Perforated posé normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 ah dacc avec grip cuir en dessous bien sur? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 éh non. wilson cushion grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 cadre conçu pour Fed et repris par lui Je croyais que Fed a une PS 90 de Mr tout le monde avec 9g en tête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 il aurait essayé de jouer "plus grand" en coupe davis si ma mémoire est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 Bah au masters miami, contre Murray, on dirait bien que Grigor s'est mis au surgrip Tourna Grip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 C'est pour se démarquer de Federer :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 C'est pour se démarquer de Federer :-D Il s'y démarque très bien par ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Il s'y démarque très bien par ses résultats Je modifie alors: c'est pour se démarquer encore plus de Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 Question: il joue avec quel cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 arf Tamb l'a dit quelque part, je te retrouve ça... un hybride mono/boyo ou l'inverse je crois, basse tension... bouge pas je retrouve le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 boyau wilson 1.30 / 4G 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 Ok merci Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 il est rapide, suffit de dire "Tamb l'a dit quelque part" pour qu'il sache qu'on a besoin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 t'as besoin de moi, avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 Il est pénible il sait tout sur tout ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 t'as besoin de moi, avoue !! on va encore se prendre un avertos pour HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2013 on va encore se prendre un avertos pour HS Attend je te signale KMille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites