Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierre31

tournois

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous!!je voudrais savoir si des tournois sont programmes pour cette annee 2009 si il sont payant et si je peux y aller (car c'est ma premiere annee de tennis) j'aimerais que vous me repondiez et que l'on en parle un peu mieux :lol:

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes et a tous!!je voudrais savoir si des tournois sont programmes pour cette annee 2009 si il sont payant et si je peux y aller (car c'est ma premiere annee de tennis) j'aimerais que vous me repondiez et que l'on en parle un peu mieux :lol:

merci d'avance

Tournois que tu veux faire ou juste comme spectateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais faire un tournois et y participer et esquil est payant??

Tu trouveras la liste de tous les tournois organisés en France via l'espace du licencié du site www.fft.fr (inscription gratuite obligatoire)

Tu peux ensuite cibler ta recherche par région et par catégorie.

Le coût d'inscritption à un tournoi senior est généralement compris entre 12 et 18 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes et a tous!!je voudrais savoir si des tournois sont programmes pour cette annee 2009 si il sont payant et si je peux y aller (car c'est ma premiere annee de tennis) j'aimerais que vous me repondiez et que l'on en parle un peu mieux :lol:

merci d'avance

Salut et bienvenue dans le monde du tennis :P

Pour faire des tournois, il faut déjà avoir une licence :stuart: que tu prends dans ton club de tennis. Ensuite tu t'inscris sur l'espace licencié de la FFT et tu consultes tous les tournois qui ont lieu dans ta région. Ton club a peut etre une liste aussi, tu peux te renseigner auprès de ton BE.

L'inscription en tournoi est payante (selon les régions : entre 12 et 20 euros) et il te faut absolument un certificat médical indiquant que tu peux pratiquer le tennis en compétition (la mention "en competition" est obligatoire).

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour consulter les tournois, il n'est pas obligatoire d'aller sur l'espace du licencié.

Aller à cette adresse : www.ei.applipub-fft.fr suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même que la liste des tournois est généralement disponible sous forme de fichiers PDF sur le site de la ligue dont tu dépends

http://www.fft.fr/cms-fft/?ifr=http://www....ligues/?id=2423

Tu cliques sur ce lien, choisis la ligue à laquelle tu es inscrit et tu cherche le menu "tournois"

Effectivement pas obligatoire de passer par l'espace licencié de la FFT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×