BelledeMatch Signaler ce message Posté(e) August 28, 2004 lors d'une montée de 30/1 à 15/4, 15/3 voir 15/2, combien peut-on obtenir de victoires suplémentaires ( 5 pour les 3° séries ou 6 pour les 4 ° séries ) Merci pour vos réponses ! Le réglement n'est pas clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2004 (modifié) On se tape de ta montée potentielle, c'est le classement que tu as sur ta licence 2004. A savoir, si j'ai bien compris tu es 30/1 donc tu es 4ème série. Tu as donc la possibilité d'avoir 6 victoires prise en compte plus 6 victoires supplémentaires. Donc, si je compte bien 12 victoires au total. Ai-je bien répondu à ta question :?: :?: PS1: bienvenue sur classim PS2: :bravo: pour ta montée potentielle Modifié January 2, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rayon Signaler ce message Posté(e) August 28, 2004 (modifié) On se tape de ta montée potentielle, c'est le classement que tu as sur ta licence 2004. non non je cite le réglement officiel Lors de chaque passage informatique, le nombre de victoires prises en compte pour un compétiteur est fonction : - de son classement à l'issue du passage précédent ; Ceci s'applique au nb de victoires de base, ainsi qu'au nb de victoires supplémentaires Ce qui signifie que si ta montée potentielle est 30 et au dessus, le nb de victoires supplémentaires maximum est de 5, ceci aux 4èmes et 5èmes passages (alors qu'il était de 6 au 1er passage) . Maintenant faut faire un paquet de matchs pour les avoir ! :stuart: Modifié January 2, 1970 par Rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelledeMatch Signaler ce message Posté(e) August 29, 2004 Je vois que n'etes pas d'accord entre vous donc comme je suis neutre dans cette histoire je n'ai toujours pas ma reponse. Mais bon MERCI quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tharkun Signaler ce message Posté(e) August 29, 2004 Je suis d'accord avec Rayon, désolé Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2004 (modifié) Ce qui signifie que si ta montée potentielle est 30 et au dessus, le nb de victoires supplémentaires maximum est de 5, ceci aux 4èmes et 5èmes passages (alors qu'il était de 6 au 1er passage) . Maintenant faut faire un paquet de matchs pour les avoir ! :stuart: Exact, mais il faut alors rajouter que le calcul du nombre de victoires supplémentaires n'est plus le même. En 4ème série: V-E-2I = 0 à 4 donne 1V suppléméntaire V-E-2I = 5 à 9 donne 2V suppléméntaires V-E-2I = 10 à 14 donne 3V suppléméntaires V-E-2I = 15 à 19 donne 4V suppléméntaires V-E-2I = 20 à 25 donne 5V suppléméntaires V-E-2I = 25 et + donne 6V suppléméntaires Alors qu'en troisième série : V-E-2I = 0 à 9 donne 1V suppléméntaire V-E-2I = 10 à 19 donne 2V suppléméntaires V-E-2I = 20 à 29 donne 3V suppléméntaires V-E-2I = 30 à 39 donne 4V suppléméntaires V-E-2I = 40 et + donne 5V suppléméntaires Ce qui veut dire qu'avec V-E-2I = 25 en 4ème série tu as le droit à 6V supplémentaires, alors qu'avec les mêmes matches en 3ème série tu n'en as plus que 3 :w00t: Bon courage....le mieux est que tu rentres tes matches sur classim et là tu n'auras plus de prise de tête Modifié January 2, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) August 29, 2004 C'est bien 6 en 4°série! J' connasi trop bien, j'y serai abonné toute ma vie!! :whistling: Salut,belle de match (sympa ce pseudo!!) et bienvenue! T'as fait ta fiche de présentation? Les modos aiment quand les membres le font!!! Bon d'accord, j'arrete de faire le lèche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) August 30, 2004 pas que les modos !! c'est vrai, c'est vrai!! Moi aussi par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rayon Signaler ce message Posté(e) August 31, 2004 Et ça n'est pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rayon Signaler ce message Posté(e) August 31, 2004 Oui, exact Extrait du réglement: Si un compétiteur a enregistré moins de victoires que ce nombre , toutes ses victoires sont prises en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2004 (modifié) en faisant le test, apparemment c le classement futur qui compte mais j'aimerai avoir confirmation confiramtion acceptée chère Nat ! Tu n'as rien à craindre d'une 30/4 qui monte 30/1 si tu restes 30/2... Modifié January 2, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites