Strato Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Salut, aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon palmarès, pourtant je tape bien mon pseudo et le bon mot de passe. Il y a deux jours ça marchait. Y en a-t-il qui ont ce soucis aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Salut, aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon palmarès, pourtant je tape bien mon pseudo et le bon mot de passe. Il y a deux jours ça marchait. Y en a-t-il qui ont ce soucis aujourd'hui ? pas de problème en ce qui me concerne. Ca te fait quoi ? ca te renvoie à la page d'identification en permanence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Bon, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Oui, ça me renvoyait à la page d'identification sans arrêt. Pourtant je n'ai pas changé le pseudo ni le mot de passe. Enfin bref, voilà, c'était un topic super intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 a bin voila c'est ce que j'ai mais depuis le lancement de l'espace du licencié je ne sais pas comment ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2009 a bin voila c'est ce que j'ai mais depuis le lancement de l'espace du licencié je ne sais pas comment ca se fait Ferme toutes tes fenetres internet et teste l'authentification sur ce lien : http://www.fft.fr/action/espace_licencies/login.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2009 Moi ce n'est pas le meme probleme ... Au début j'ai créé un compte sur le forum mais je ne peux pas me conecter dans les parties autres que le forum... Est-ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites