Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sinnet-man

nouvel raquette

Recommended Posts

bonjour ,

je voudrais savoir quel raquette vous me conseilleriez . Je joue depuis 4 ans et j'ai un niveau de 30/1 . Mon style de jeu est polyvalent fond de court avec un bond lift. Sachant qu je vais l acheter a decatlon :lol: maleureusment lol je voulais savoir laquel serait bien pour moi. La raquette dois couter moin de 100 euros pour pouvoir en acheter 2 comme je fais de la compete j avais pensé a la Artengo 900A la wilson N flash la head flx point ou alors une tecnifibre 295 .

Qu 'en pensez vous ?

merci d'avance !!!!

bonjour ,

je voudrais savoir quel raquette vous me conseilleriez . Je joue depuis 4 ans et j'ai un niveau de 30/1 . Mon style de jeu est polyvalent fond de court avec un bond lift. Sachant qu je vais l acheter a decatlon :lol: maleureusment lol je voulais savoir laquel serait bien pour moi. La raquette dois couter moin de 100 euros pour pouvoir en acheter 2 comme je fais de la compete j avais pensé a la Artengo 900A la wilson N flash la head flx point ou alors une tecnifibre 295 .

Qu 'en pensez vous ?

merci d'avance !!!!

La 900 P

ou La tec Tfight 295

La 900 P

ou La tec Tfight 295

l'artengo 900P je la possède, elle est pas mal du tout. assez confortable, pas trop puissante mais raisonnable (à moins de la customiser mais je ne suis pas un adepte du plomb),...bref une raquette relativement passe partout (polyvalente comme son P l'indique ;) )

mais si je disais la artengo 800 p / 900 a / 800 a / wilson N flash laquelle vous prendriez ? :whistling:

la 900p est bien plus homogène que ces cadres, essayes tu verras bien :stuart:

mais si je disais la artengo 800 p / 900 a / 800 a / wilson N flash laquelle vous prendriez ? :whistling: