ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 13, 2009 perdu, en conseil perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 13, 2009 bon 12.5H ca tient toujours et là il est bien détendu ( montantes bougent un peu mais léger) et vu l'état des intersections il devrait plus tarder à péter mais là je me régale ca part encore mieux super feeling enfin c'est impressionant! quel cordage quand même, le choix va être dur mais là je me sens super bien et en total confiance alors le 22/21 devrait surement être plus adapté dès le début non, vu ce retour d'expé? car là je sais pas trop la perte qu'il peut y avoir en kilos après 12H de jeu, les experts... carrément tenter un 21/20?? mon tournoi approche et j'aimerai pas contrer, lol merci à ceux qui se donneront la peine de m'aiguiller et bon tennis pour ce week end!!! bah tente le 22/21; la baisse est progressive et tu pourras alors mieux cerner là où ton cordage a le rendement le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 13, 2009 bah tente le 22/21; la baisse est progressive et tu pourras alors mieux cerner là où ton cordage a le rendement le meilleur. oka merci tambouil à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 et par rapport au luxilon alu normal et rough? quelqu'un a déjà essayé les deux et les comparer pour avoir une impression autre? salut oui testé et préféré pour ma part à l'alu power rough 1.25 que j'avais trop tendu ceci étant (donc peut être pas objectif) j'étais à 24Kg avec l'alu(au lieu de 23/22 avec mon B.C, alu que j'ai plus tendu pour rattraper un peu en contrôle car plus puissant à l'origine que B.C) au final, y avait pas photo le B.C prend mieux le lift et ma balle rentre mieux dans le cordage, frappe moins sèche du coup mais je préfère ca, ca dépend de ce que tu aimes l'alu quand a lui était plus puissant mais j'ai eu un ressenti de "ca passe ou ca casse" avec beaucoup moins de contrôle, moins de marge de sécurité, et je dirais moins maniable qu'avec le B.C, lui gros avantage de précision, c'est flagrant faut pas le tendre beaucoup pour la patate mais là encore faut tester, on a chacun des jeux, des sensations... complètement différents je casse beaucoup d'habitude, je suis déjà à 14H en ..........1.24 (tamis 630) et il tient toujours avec de supers sensats!!! (surface dure) teste le, on sait jamais c'est des sensations particulières, à mon avis c'est du genre "taime ou t'aime pas!" mais si t'aime bien la sensation de frappe sèche à mon avis pas pour toi il "parait" souple mais ca reste un mono je vais essayer de le mettre en 1.18 pour voir sa durée de vie et la différence bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 me suis planté dans le "modifier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 salut Martho, il te fait combien de temps ce cordage et t'as testé le 1.18 pour voir? Hello pjdj Je ne vais malheureusement pas pouvoir répondre à ta question. Je ne l'utilise en effet seulement que depuis 1 petit mois et je n'ai pas encore cassé. En nombre d'heures de jeu, cela représente environ 13-14h. Le feeling est toujours aussi excellent et je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup perdu en tension. Sinon, concernant le 1.18, je ne l'ai pas testé et ne le testerai pas. J'ai trouvé dans le 1.24 tout ce que je recherchais alors pourquoi aller voir ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 Hello pjdj Je ne vais malheureusement pas pouvoir répondre à ta question. Je ne l'utilise en effet seulement que depuis 1 petit mois et je n'ai pas encore cassé. En nombre d'heures de jeu, cela représente environ 13-14h. Le feeling est toujours aussi excellent et je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup perdu en tension. Sinon, concernant le 1.18, je ne l'ai pas testé et ne le testerai pas. J'ai trouvé dans le 1.24 tout ce que je recherchais alors pourquoi aller voir ailleurs ? lut ok d'acc oui c'est pas faux, mais bon on sait jamais si c'est encore meilleur j'vais le tenter quand même histoire de pas avoir de regret et savoir à quoi m'en tenir :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 15, 2009 salut qui joue en 1.18 et pourrait me faire une tite comparaison avec le 1.24 aussi bien durée de vie, les + et les - trouvés l'un par rapport à l'autre si pas testé le 1.24, me dire ce qu'il ressent avec son 1.18: durée de vie... sur quels cadres, surface tamis, à quelle tension... pour me donner une idée merci bonne soirée les classimiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 salut qui joue en 1.18 et pourrait me faire une tite comparaison avec le 1.24 aussi bien durée de vie, les + et les - trouvés l'un par rapport à l'autre si pas testé le 1.24, me dire ce qu'il ressent avec son 1.18: durée de vie... sur quels cadres, surface tamis, à quelle tension... pour me donner une idée merci bonne soirée les classimiens pas de retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 pas de retours? Et non on ne trouve pas toujours ce qu'on veut dans les avis de tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Ca y est... j'ai cassé ce soir à l'entraînement. Le cordage m'aura donc fait 14-15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Et non on ne trouve pas toujours ce qu'on veut dans les avis de tests avec tous les classimiens je pensais quand même qu'il y en aurait eu, tant pis, je repars bredouille et testerai tout seul comme un grand 1 de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Ca y est... j'ai cassé ce soir à l'entraînement. Le cordage m'aura donc fait 14-15h ok merci de ton retour normal donc, c'est sympa pour du 1.24 et tu l'as trouvé de mieux en mieux aussi sur la fin en étant plus détendu et jauge diminué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 avec tous les classimiens je pensais quand même qu'il y en aurait eu, tant pis, je repars bredouille et testerai tout seul comme un grand 1 de ces 4 bravo, c'est courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 rien ne vaut le test par soi même de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 bravo, c'est courageux n'est ce pas c'était la ptite touche d'humour, ca me fait pas avancer mon schmilbik.....en attendant merci tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 rien ne vaut le test par soi même de toute facon! c'est sur je l'ai déjà marqué plusieurs fois mais j'aime bien avoir une idée, des ressentis, et on se fait une idée de la durée de vie comme avec Martho qui a fait son ptit retour sur le B.C., on est déjà 2 à péter à 14, 15H ca donne une idée au futurs classimiens qui voudraient le prendre en 1.24 mais se demandent combien de temps ca dure? ca fait fin quand même oh allez un peu moins de 10H (ce que je pensais, et ben NON!) l'avantage c'est qu'on gagne du temps et des cordages ! après tout, les forums c'est fait pour ca et c'est pu la peine que je vienne alors pourquoi viens tu comme moi (même si je suis d'accord avec toi +2 avec ta remarque) ! déjà autant de match, tu perds pas de temps, je vais en prendre de la graine! bien joué t'as bien cartonné, tu étais mieux classé je suppose, non? salut jérôme, c'était.........jérôme (aussi) et si tu passes à reims fais moi signe je te file mon numéro pour taper la ballounette avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will.I.Am Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Coucou Juste pour vous dire ou j'en suis 30 h de jeu en B.C 1.24 tendu a 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Coucou Juste pour vous dire ou j'en suis 30 h de jeu en B.C 1.24 tendu a 26 OUUAAAHHHH le jour ou je ferais ca avec un cordage merci du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Coucou Juste pour vous dire ou j'en suis 30 h de jeu en B.C 1.24 tendu a 26 change le viiiite. surtout tendu si fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Coucou Juste pour vous dire ou j'en suis 30 h de jeu en B.C 1.24 tendu a 26 Oui change vite, avant de devoir changer de bras ! Sinon moi j'en suis 12 heures en gros, c'est toujours aussi bien, peut être un petit manque de puissance mais bon. Par contre il est plus pentagonal au centre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Oui change vite, avant de devoir changer de bras ! Sinon moi j'en suis 12 heures en gros, c'est toujours aussi bien, peut être un petit manque de puissance mais bon. Par contre il est plus pentagonal au centre maintenant c'est marrant, je trouve qu'il est plus nerveux à la fin et j'aimerai retrouver ces sensations dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 c'est marrant, je trouve qu'il est plus nerveux à la fin et j'aimerai retrouver ces sensations dès le début Peut être le Red code pour avoir plus de nervosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 c'est marrant, je trouve qu'il est plus nerveux à la fin et j'aimerai retrouver ces sensations dès le début 1.18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 1.18 !! ok tambouil,merci de ton conseil ce sera donc ca après mon test du nando 1.25, promis à moins que celui-ci me plaise vraiment bien et que par sa puissance je m'y retrouve en cette jauge, à tester comme d'hab... bonne soirée ou bon courage pour les tennis de ce soir, ca me démange là je suis et n'ai pas tapé depuis...5 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites