youk102002 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 bon ben j'ai testé la speedport black ce soir... c'est special...assez proche, en terme de ressenti, de la Dunlop aerogel 500 tour... donc je vais resumé comme ca : les + : - puissance - confort - un bonne tolerance - une certaine facilité au service et à la vollée les - : tout le reste en fait, j'ai l'impression que la raquette est assez lourde en tete...c bizzare pas assez de controle pour moi mais je pense que le cordage (polystar energy y est pour pas mal...j'aime pas trop ce coté fil à scoubidou....) je pense rééquilibrer legerement la raquette et changer pour les joncs classique et un autre cordage style pro supex big ace en hybride... c'est difficile de se prononcer en si peu de temps mais je suis assez decu de l'equilibre général de la raquette Merci pour ce CR et ton dévouement ! Citer
youk102002 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Merci pour ce CR et ton dévouement ! Bon j'ai fait deux test Pure Storm et Kobra Tour Pure storm : sympa , c'est puissant avec beaucoup de contrôle et ça prend bien les effets, une belle surprise, mais niveau feeling j'aime pas trop en CD et revers super au service et retour de service ça me plaît moins. A voir contre une brute qui frappe tout (stabilité). Kobra Tour : mouais, c'est puissant le feeling j'aime pas du tout et c'est pas assez maniable (mais elle peu plaire) par contre le brun et bleu (très peu pour moi) ! Je rêve ou agassi avait des joncs bizarre sur sa radical oversize Citer
Mithrandir Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Bon j'ai fait deux test Pure Storm et Kobra Tour Pure storm : sympa , c'est puissant avec beaucoup de contrôle et ça prend bien les effets, une belle surprise, mais niveau feeling j'aime pas trop en CD et revers super au service et retour de service ça me plaît moins. A voir contre une brute qui frappe tout (stabilité). Kobra Tour : mouais, c'est puissant le feeling j'aime pas du tout et c'est pas assez maniable (mais elle peu plaire) par contre le brun et bleu (très peu pour moi) ! Je rêve ou agassi avait des joncs bizarre sur sa radical oversize Agassi était sans doute un pro du gas ! Pour ton choix, tu as pensé à une bonne vieille pure drive ? C'est rigide mais bizarrement je n'ai jamais eu de soucis de bras avec. Sinon j'ai une pure storm en stock… Si jamais… Citer
+tambouil Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Je rêve ou agassi avait des joncs bizarre sur sa radical oversize c la peinture qui masque les joncs, ils n'ont rien de particulier ça par contre c'est spécifique: jim courier wilson pro staff 85 joncs intégraux Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 c la peinture qui masque les joncs, ils n'ont rien de particulier ça par contre c'est spécifique: jim courier wilson pro staff 85 joncs intégraux waouh la classe !!! Citer
Messages recommandés