Rico Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 voici le fichier excel dont je vous parlais dans mon précédent post. Comment le lire : Taille de tamis : Si 585, La puissance est "estimé" à 35% le contrôle à 65% Pour un 690, Puissance 70%, contrôle 30% Même principe pour les autres valeurs (poids, plan de cordage, rigidité, profilé balance) Bien entendu, ce rapport est arbitraire et n'a rien de scientifique, mais est simplement logique. On remarque en calculant la moyenne qu'on trouve un résultat plutôt cohérent : Une prestige est orientée contrôle, une radical est polyvalente, une extrême est plus typée puissance je n'ai pas pris en compte le sw, mais on peut le rajouter. Il n'y a pas non plus de notion de confort, trop de paramètres à prendre en compte (techno et matériaux utilisés) c'est seulement une petite base de travail. Voili voilou Ps: ne tenez pas trop compte des noms des cadres pour ma gamme personnalisée , pur délirium tremens de ma part A vos remarques cadres Citer
Scotdune Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 Comment le lire : Taille de tamis : Si 585, La puissance est "estimé" à 35% le contrôle à 65% Pour un 690, Puissance 70%, contrôle 30% Même principe pour les autres valeurs (poids, plan de cordage, rigidité, profilé balance) Bien entendu, ce rapport est arbitraire et n'a rien de scientifique, mais est simplement logique. On remarque en calculant la moyenne qu'on trouve un résultat plutôt cohérent : Une prestige est orientée contrôle, une radical est polyvalente, une extrême est plus typée puissance je n'ai pas pris en compte le sw, mais on peut le rajouter. Il n'y a pas non plus de notion de confort, trop de paramètres à prendre en compte (techno et matériaux utilisés) c'est seulement une petite base de travail. Voili voilou Ps: ne tenez pas trop compte des noms des cadres pour ma gamme personnalisée , pur délirium tremens de ma part A vos remarques cadres Citer
Messages recommandés