titi68 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 top, et au service çà envoie bien? merci oui au service la balle (d'après moi) par mieux avec la kpro open qu'avec la pure drive. . . Et c'est en partie pour ce point que je l'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 oui au service la balle (d'après moi) par mieux avec la kpro open qu'avec la pure drive. . . Et c'est en partie pour ce point que je l'ai choisi surprenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 surprenant.. peut être surprenant mais d'après moi ma première balle avait tout autant de puissance mais en plus avec un bien meilleur contrôle . Pour résumer cette raquette (toujours d'après moi je peux me tromper ) la wilson k pro open est identique a la pure drive mais avec un meilleur contrôle (et peut être de puissance, mais un peu alors^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 peut être surprenant mais d'après moi ma première balle avait tout autant de puissance mais en plus avec un bien meilleur contrôle . Pour résumer cette raquette (toujours d'après moi je peux me tromper ) la wilson k pro open est identique a la pure drive mais avec un meilleur contrôle (et peut être de puissance, mais un peu alors^^) la k pro open garantit plus de contrôle face à la pure drive, on est d'accord. mais elle rend qq chevaux à la PD. le plus important est que tu te sentes bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 bilan un peu mitigé apres avoir testé la K pro open, pas trop de feeling dans la frappe, +adapté à un jeu de contre-attaque, en bloquant, je la sentais +en revers… mais elle etait cordée en mono, pas top…m'attendait à mieux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 bilan un peu mitigé apres avoir testé la K pro open, pas trop de feeling dans la frappe, +adapté à un jeu de contre-attaque, en bloquant, je la sentais +en revers… mais elle etait cordée en mono, pas top…m'attendait à mieux; j'ai juste une question: un copain voudrait tester une k blade 98 mais il voudrait d'abord savoir si elle pourrait convenir à un joueur qui lift en coup droit, et qui fait du plat en revers, avec un jeu basé sur le fond du cours. . . Et est-ce que cette raquette est exigente? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy_city dream Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 j'ai juste une question: un copain voudrait tester une k blade 98 mais il voudrait d'abord savoir si elle pourrait convenir à un joueur qui lift en coup droit, et qui fait du plat en revers, avec un jeu basé sur le fond du cours. . . Et est-ce que cette raquette est exigente? merci pour vos réponses non pas adapté a un joueur qui lift, le plan de cordage en 18*20 n'y aide pas . coup droit a plat et jeu basé sur fond de cours oui . exigente oui très, puissante donc ne pardonne pas les mauvais placements, sinon bache assurée ! de plus, peut etre traumatisante pour le bras, a cause de la grande rigidité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 j'ai juste une question: un copain voudrait tester une k blade 98 mais il voudrait d'abord savoir si elle pourrait convenir à un joueur qui lift en coup droit, et qui fait du plat en revers, avec un jeu basé sur le fond du cours. . . Et est-ce que cette raquette est exigente? merci pour vos réponses oh ouiiiii, et pr le jeu, et pr le bras. plutôt la radical alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 oh ouiiiii, et pr le jeu, et pr le bras. plutôt la radical alors ok merci de vos deux réponses. Donc d'après toi la radical mp est moins exigente et moins traumatisante pour le bras? Vu que en ce moment il joue en pure drive et qu'il cherche plus de précision avec un minimum d'exigences . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 ok merci de vos deux réponses. Donc d'après toi la radical mp est moins exigente et moins traumatisante pour le bras? Vu que en ce moment il joue en pure drive et qu'il cherche plus de précision avec un minimum d'exigences . . . pas moins exigeante dans le jeu, mais bien plus confortable, surtout la prochaine, la Youtek Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2009 pas moins exigeante dans le jeu, mais bien plus confortable, surtout la prochaine, la Youtek Radical ok et j'aurai juste une autre question ^^ qu'est ce que l'aero pro drive a de plus par rapport à la k pro open? et de moins? parce que je l'ai testé et elle me plait bien... Fait elle plus mal au bras que la k pro open? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2009 ok et j'aurai juste une autre question ^^ qu'est ce que l'aero pro drive a de plus par rapport à la k pro open? et de moins? parce que je l'ai testé et elle me plait bien... Fait elle plus mal au bras que la k pro open? merci d'avance la différence? les sensations !! donc si elle te plait, passe me voir et je te fais direct -25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2009 la différence? les sensations !! donc si elle te plait, passe me voir et je te fais direct -25% C'est gentil ca mais fait elle plus mal au bras (tendinite) que la k pro open? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2009 C'est gentil ca mais fait elle plus mal au bras (tedinite) que la k pro open? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 non ok merci. l' APD est elle plus puissante que la k pro open? certain qualifie l'APD comme une raquette avec laquelle on peut que "ramer"... quand pensé vous? Est ce que je gagnerai en puissance (vu que la j'ai une k pro open cordé a 23/23 kg en luxilon original) avec l'APD cordé a la même tension et avec le même cordage? merci de vos futurs réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 ok merci. l' APD est elle plus puissante que la k pro open? certain qualifie l'APD comme une raquette avec laquelle on peut que "ramer"... quand pensé vous? Est ce que je gagnerai en puissance (vu que la j'ai une k pro open cordé a 23/23 kg en luxilon original) avec l'APD cordé a la même tension et avec le même cordage? merci de vos futurs réponses non, l'apd n'est pas plus puissante, elle propose un contrôle, un confort et une stabilité améliorée face à la K pro open. une remarque: baisse ta tension à 23montants/22 travers, pr un rendement optimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 non, l'apd n'est pas plus puissante, elle propose un contrôle, un confort et une stabilité améliorée face à la K pro open. une remarque: baisse ta tension à 23montants/22 travers, pr un rendement optimum donc si je comprend bien elle est mieux en tout point? Et merci "tambouil" pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 donc si je comprend bien elle est mieux en tout point? Et merci "tambouil" pour tes réponses pas mieux, je ne dirais pas ça, car bcp jouent en pro open car ils préfèrent les sensations qu'elle procure. mais entre les 2, je, moi, même, personnellement () je jouerai en APD si je devais franchir le pas. (en fait, je préfère jouer en Pro Tour mais pr en trouver, faut prendre en otage Franck Boucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 pas mieux, je ne dirais pas ça, car bcp jouent en pro open car ils préfèrent les sensations qu'elle procure. mais entre les 2, je, moi, même, personnellement () je jouerai en APD si je devais franchir le pas. (en fait, je préfère jouer en Pro Tour mais pr en trouver, faut prendre en otage Franck Boucher ) Merci pour toutes tes explications . Mais une questions me perturbe quand même. . Est ce que la k pro open peut faire progresser pour aller en seconde séries et plus? Est ce qu'avec l'APD on a pas une plus grande "marge" de progression? Ma question est surement ridicule mais je la pose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 Merci pour toutes tes explications . Mais une questions me perturbe quand même. . Est ce que la k pro open peut faire progresser pour aller en seconde séries et plus? Est ce qu'avec l'APD on a pas une plus grande "marge" de progression? Ma question est surement ridicule mais je la pose quand même APD plus stable donc sur des frappes décentrées lourdes, oui, plus confortable et tolérante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 APD plus stable donc sur des frappes décentrées lourdes, oui, plus confortable et tolérante. donc si je comprend bien on peut mieux progresser avec l'APD? (je sais jsuis lourd avec mes questions) jme trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 donc si je comprend bien on peut mieux progresser avec l'APD? (je sais jsuis lourd avec mes questions) jme trompe? on peut progresser PAREIL teste les 2 et vois avec laquelle tu te sens le mieux, tu te poses trop de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2009 on peut progresser PAREIL teste les 2 et vois avec laquelle tu te sens le mieux, tu te poses trop de questions merci de ta réponse ^^ je testerai l'aero pro drive demain et je verrai. Et si il y a des personnes qui ont testé l'APD et la k pro open, qu'ils n'hésitent pas a donner leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julo69 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 bonjour, je suis nouveau sur le forum, car je reprend le tennis après quasiment 10 années d'arrêt... j'ai rejoué depuis, mais jamais sérieusement... là je m'y remet, et je souhaite changer mes cadres pour quelque chose de plus tolérant: je jouais avec des head premier tour, tamis 600, et avant cela, des pro staff classic tour (la star and stripes) j'étais 15/4. du coup, je teste trois raquettes ce week end, assez différentes: une head microgel extreme (beurk en ce qui me concerne), une wilson 6.1 team (très bien, mais bizarre car proche de mes pro staff mais le poids en moins) et ce matin, la k pro open... et bien franchement, pour mon niveau actuel et mon jeu lifté, je n'ai pas été déçu: alors que je devais rentrer systématiquement dans la balle avec la K 6.1, la pro open m'assure une marge conséquente, surtout en défense... niveau longueur de balle, rien à voir: la k pro me permet de balancer des prunes en prenant les effets super bien. j'ajouterai que comparativement à la microgel extreme testée hier, c'est le jour et la nuit niveau sensations. du coup, très bon compromis puissance/toucher... maintenant, je me pose la question de savoir si cette k pro ne va me limiter par rapport à la k six one team, sachant que je suis en phase de reprise, avec un jeu de jambe approximatif et une condition qui laisse à désirer. 1m93 et 100 kilos, c'est lourd à trainer! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 le choix de la k pro open ou babolat aero pro drive ne seront certainement pas des cadres qui vont te limiter dans ta reprise sportive, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites