titi68 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 le choix de la k pro open ou babolat aero pro drive ne seront certainement pas des cadres qui vont te limiter dans ta reprise sportive, bien au contraire voila j'ai aussi testé la pure drive gt aujourd'hui avec encore l'aero. . . j'ai mieux apprécié la pure drive. D'après moi elle est plus puissante que la k pro open, est ce vrai? Et est ce que la pose d'un grip cuire enlève un peu de puissance à la raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 voila j'ai aussi testé la pure drive gt aujourd'hui avec encore l'aero. . . j'ai mieux apprécié la pure drive. D'après moi elle est plus puissante que la k pro open, est ce vrai? Et est ce que la pose d'un grip cuire enlève un peu de puissance à la raquette? bon voila vu que j'ai pas envi de me repayer une raquette, et que je recherche un peu plus de puissance, j'ai réparti 6grammes de plombs entre 11h et 13h. Je vais avoir plus de puissance avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) July 21, 2009 jme permets de laisser un message sur forum après 1 saison d'utilisation de la K pro open. Jl'ai adoré au début, avec une très bonne tolérance, un bon confort et puissance, je lui repproche maintenant un manque de précision et de contrôle. en particulier à la volée où cela se fait le plus sentir. Je pense m'orienter vers une six one team (ou une pure storm?) oèu j'ai de meilleures sensations, une plus grande puissance et précision, mais je perds en tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 jme permets de laisser un message sur forum après 1 saison d'utilisation de la K pro open. Jl'ai adoré au début, avec une très bonne tolérance, un bon confort et puissance, je lui repproche maintenant un manque de précision et de contrôle. en particulier à la volée où cela se fait le plus sentir. Je pense m'orienter vers une six one team (ou une pure storm?) oèu j'ai de meilleures sensations, une plus grande puissance et précision, mais je perds en tolérance. une K tour, à considérer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 une K tour, à considérer alors. C'est ce que j'ai fait! et je ne regrette absolument pas!!! a essayer... en plus tu peux trouver de super bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 C'est ce que j'ai fait! et je ne regrette absolument pas!!! a essayer... en plus tu peux trouver de super bon prix! je parle de la k Tour, pas de la K Pro Tour qui peut aussi être un choix mais en regard des attentes, à priori la K Tour est mieux placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 je parle de la k Tour, pas de la K Pro Tour qui peut aussi être un choix mais en regard des attentes, à priori la K Tour est mieux placée Il a l'oeil le Tambouil.... oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 s'il reprend la team qui est plus légère sera peut être plus confortable que la tour il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 jme permets de laisser un message sur forum après 1 saison d'utilisation de la K pro open. Jl'ai adoré au début, avec une très bonne tolérance, un bon confort et puissance, je lui repproche maintenant un manque de précision et de contrôle. en particulier à la volée où cela se fait le plus sentir. Je pense m'orienter vers une six one team (ou une pure storm?) oèu j'ai de meilleures sensations, une plus grande puissance et précision, mais je perds en tolérance. alors si je peux me permettre une intrusion: tu as un tamis en 645cm2 et tu dis que lorsque tu prends la 6.1 team qui est un 615cm2 tu as un manque de tolerance mais le 645 ne te convient plus DONC prends un 630cm2 si tu aimes wilson la seule en 630cm2 c la kblade98 maintenant excuse moi mais tu nas pas plus de puissance avec la 6.1team qu'avec la K pro open tu fabules tamis plus petit plan de cordage plus seré et raquette plus legere et equilibre plus en manche tout est mis ds la team pour quelle soit plus controle mais pas plus puissance ke la pro open im sorry la pure storm est un bon choix cadre en 630 tamis en 16*19 (je crois) mais tout autre raquette typé de la meme façon sera aussi un bon choix PERSO JE PRENDRAIS LA REDONDO C98 DE CHEZ PRO KENNEX SAUF QUE C UN CORDAGE EN 18*20 MAIS ELLE EST TRES SOUPLE RIGIDITÉ 60 Ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 alors si je peux me permettre une intrusion: tu as un tamis en 645cm2 et tu dis que lorsque tu prends la 6.1 team qui est un 615cm2 tu as un manque de tolerance mais le 645 ne te convient plus DONC prends un 630cm2 si tu aimes wilson la seule en 630cm2 c la kblade98 maintenant excuse moi mais tu nas pas plus de puissance avec la 6.1team qu'avec la K pro open tu fabules tamis plus petit plan de cordage plus seré et raquette plus legere et equilibre plus en manche tout est mis ds la team pour quelle soit plus controle mais pas plus puissance ke la pro open im sorry la pure storm est un bon choix cadre en 630 tamis en 16*19 (je crois) mais tout autre raquette typé de la meme façon sera aussi un bon choix PERSO JE PRENDRAIS LA REDONDO C98 DE CHEZ PRO KENNEX SAUF QUE C UN CORDAGE EN 18*20 MAIS ELLE EST TRES SOUPLE RIGIDITÉ 60 Ra Je fabule peut être sur le papier... quoiqu'il en soit j'avais un meilleur sentiment de puissance, peut être dû au gain de contrôle et donc de confiance... j'avais essayé la Kblade à l'époque et j'avais préféré la pro open... maintenant tu as raison mon jeu a évolué, j'ai progressé, et mes sensations/besoins ont dû évolué avec... je vais essayer plusieurs raquettes dès que jsuis éliminé du tournoi auquel je participe actuellement, et jvais sans doute suivre ets conseils en réessayant la K blade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 Pure Storm : 16*20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites