blublu Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 ok merci de vos réponses salut, je viens d'essayer hier soir la K pro open et bien je suis déçu. :angry: J'ai testé la extrème de chez head et la c'est vraiment autre chose. Plus réactif, plus maniable.....++++ Je vais tester la radical mercredi pour comparer entre les deux head... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 salut, je viens d'essayer hier soir la K pro open et bien je suis déçu. :angry: J'ai testé la extrème de chez head et la c'est vraiment autre chose. Plus réactif, plus maniable.....++++ Je vais tester la radical mercredi pour comparer entre les deux head... A+ qu'est ce qui t'as décu sur cette raquette? moi je l'essaye cette après midi, je l'ai pris en raquette test. Je vous dirai ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital34 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 C'est une trés bonne raquette la K pro Open, elle est trés polyvalente et trés agréable, mais personellement je la trouve trop "gentille" ça ne correspond pas à mon jeu plus agressif et je pense pas qu'elle me fasse améliorer donc je m'oriente cers autre chose mais selon ton niveau et ton style ça reste une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 moi perso je joue avec et je la trouve excellente pourtant je joue en accéleration avec et jusqu'a 15/4 15/3 elle réponds bien. Aprés c'est vrai qu'elle n'est pas assez stable en contre mais la je parle plutot 15/1 et dans ce cas je prends ma deuxieme raaquette qui est une Six One 95 en 18*20 pour le contrôle Je corde en tecnifibre Biphase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blublu Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 moi perso je joue avec et je la trouve excellente pourtant je joue en accéleration avec et jusqu'a 15/4 15/3 elle réponds bien. Aprés c'est vrai qu'elle n'est pas assez stable en contre mais la je parle plutot 15/1 et dans ce cas je prends ma deuxieme raaquette qui est une Six One 95 en 18*20 pour le contrôle Je corde en tecnifibre Biphase bien moi j'ai pas aimé du tout le manque de contrôle de la raquette. A chaque accélération soit dehors soit filet :angry: Bon c'est pas trop génant car je recherche plus de contrôle.. je vou en dit plus avec les deux head que je vais essayer mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 bien moi j'ai pas aimé du tout le manque de contrôle de la raquette. A chaque accélération soit dehors soit filet :angry: Bon c'est pas trop génant car je recherche plus de contrôle.. je vou en dit plus avec les deux head que je vais essayer mercredi reprends des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_badoit Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 bien moi j'ai pas aimé du tout le manque de contrôle de la raquette. A chaque accélération soit dehors soit filet :angry: Bon c'est pas trop génant car je recherche plus de contrôle.. je vou en dit plus avec les deux head que je vais essayer mercredi Pas assez de controle ?? tu avais quoi comme cordage ? perso que ce soit en crossfire ou PHT/VS c'est du tout bon... je trouve meme qu'elle manque un peu de jus... sinon pour la stabilité avec qq grammes de plus (+4g sur les pws) ça le fait tres bien aussi (et au passage encore + lourd en premiere a plat ) bref... je la trouve extremement polyvalente !! apres en troisième série ça suffit peut etre plus, mais j'ai un doute... PS : ceci dit, maintenant que j'y pense... j'en ai eu 2, j'ai revendu la deuxieme... elle faisait 4g de moins, un équilibre nettement plus en tete... et une sensation de manque de stabilité !! pas du tout accroché (meme cordage, meme tension) probleme de qualité/uniformité des cadres chez wilson ?? (je précise que la premiere venait des US, la deuxieme de décathlon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Pas assez de controle ?? tu avais quoi comme cordage ? perso que ce soit en crossfire ou PHT/VS c'est du tout bon... je trouve meme qu'elle manque un peu de jus... sinon pour la stabilité avec qq grammes de plus (+4g sur les pws) ça le fait tres bien aussi (et au passage encore + lourd en premiere a plat ) bref... je la trouve extremement polyvalente !! apres en troisième série ça suffit peut etre plus, mais j'ai un doute... PS : ceci dit, maintenant que j'y pense... j'en ai eu 2, j'ai revendu la deuxieme... elle faisait 4g de moins, un équilibre nettement plus en tete... et une sensation de manque de stabilité !! pas du tout accroché (meme cordage, meme tension) probleme de qualité/uniformité des cadres chez wilson ?? (je précise que la premiere venait des US, la deuxieme de décathlon) Bon alors voila j'ai essayé la raquette cette aprem! Et personnellement j'ai adoré. Surtout au niveau du contrôle qui, a mon gout est beaucoup plus élevé que la pur drive. Niveau puissance peut etre que la k pro open est un tout petit peu moins performante, même si au service j'ai eu l'impression de servire plus fort. . . Donc je vais surement prendre cette raquette car je cherchait plus de contrôle. Sinon, je pense que cette raquette n'empêche pas de de jouer à 15/1 ou plus. . . Bref, bilan concluant pour cette raquette, et merci a toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce topic. Et si vous avez d'autres remarques à faire sur la k pro open n'hésitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Bon alors voila j'ai essayé la raquette cette aprem! Et personnellement j'ai adoré. Surtout au niveau du contrôle qui, a mon gout est beaucoup plus élevé que la pur drive. Niveau puissance peut etre que la k pro open est un tout petit peu moins performante, même si au service j'ai eu l'impression de servire plus fort. . . Donc je vais surement prendre cette raquette car je cherchait plus de contrôle. Sinon, je pense que cette raquette n'empêche pas de de jouer à 15/1 ou plus. . . Bref, bilan concluant pour cette raquette, et merci a toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce topic. Et si vous avez d'autres remarques à faire sur la k pro open n'hésitez pas . Non bien sur elle n'empêche pas de jouer à 15/1 mais à condition de trés bien s'appuyer sur la balle plutôt que de frapper, c'est pour ça que j'ai dit que si ça va plus fort et plus vite la Ksix One 95 est supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 ok désolé de mettre trompé . Sinon une autre question. J' ai entendu dire que la k pro team avait les mêmes caractéristiques que la k pro open mais quelle était plus légère(la k pro team). Est ce que c'est vraie? Effectivement elle a la même technologie, les mêmes caractéristiques, même tamis : la seule différence 20 g de plus et un équilibre à peine plus en manche équilibre 32 et pour la la team 33 Je joue en kpro team et je joue de temps en temps avec une kpro open que j'emprunte, j'ai aucun problème de passer de l'une à l'autre , la k pro open a juste 20g de plus. J'hésite même à prendre une kpro open en 2eme raquette. essaie aussi la toute nouvelle wilson kobra team fx bleue même tamis que la kpro open , 299g ca ressemble bcp ,je connais un 15/2 qui joue avec, il l'a préfèré à la kpro open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Effectivement elle a la même technologie, les mêmes caractéristiques, même tamis : la seule différence 20 g de plus et un équilibre à peine plus en manche équilibre 32 et pour la la team 33 Je joue en kpro team et je joue de temps en temps avec une kpro open que j'emprunte, j'ai aucun problème de passer de l'une à l'autre , la k pro open a juste 20g de plus. J'hésite même à prendre une kpro open en 2eme raquette. essaie aussi la toute nouvelle wilson kobra team fx bleue même tamis que la kpro open , 299g ca ressemble bcp ,je connais un 15/2 qui joue avec, il l'a préfèré à la kpro open Open:300 Team:291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Effectivement elle a la même technologie, les mêmes caractéristiques, même tamis : la seule différence 20 g de plus et un équilibre à peine plus en manche équilibre 32 et pour la la team 33 Je joue en kpro team et je joue de temps en temps avec une kpro open que j'emprunte, j'ai aucun problème de passer de l'une à l'autre , la k pro open a juste 20g de plus. J'hésite même à prendre une kpro open en 2eme raquette. essaie aussi la toute nouvelle wilson kobra team fx bleue même tamis que la kpro open , 299g ca ressemble bcp ,je connais un 15/2 qui joue avec, il l'a préfèré à la kpro open Pour la Kobra je te suis, mais pour l'instant impossible de mettre la main dessus pour un prêt introuvable en magasin Soit elle est pas top et je rachete une deuxieme Kpro Open soit… mais il faut essayer avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Effectivement elle a la même technologie, les mêmes caractéristiques, même tamis : la seule différence 20 g de plus et un équilibre à peine plus en manche équilibre 32 et pour la la team 33 Je joue en kpro team et je joue de temps en temps avec une kpro open que j'emprunte, j'ai aucun problème de passer de l'une à l'autre , la k pro open a juste 20g de plus. J'hésite même à prendre une kpro open en 2eme raquette. essaie aussi la toute nouvelle wilson kobra team fx bleue même tamis que la kpro open , 299g ca ressemble bcp ,je connais un 15/2 qui joue avec, il l'a préfèré à la kpro open ok merci pour l'info . Et ouai j'ai déja essayé de jouer avec la kobra et elle me convient un peu moins bien mais c'est une bonne raquette. . . Sinon j'ai commandé ma raquette aujourd'hui et normalement je la recoit vendredi. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 ok merci pour l'info . Et ouai j'ai déja essayé de jouer avec la kobra et elle me convient un peu moins bien mais c'est une bonne raquette. . . Sinon j'ai commandé ma raquette aujourd'hui et normalement je la recoit vendredi. Voilou Et tu as raison "Scotdune", je l'ai remarqué aujourd'hui, dès que ca va plus vite il faut s'appuyer sur les balles de l'adversaire, sinon ca devient dure si on veut imprégner un peu plus de vitesse à la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Open:300 Team:291 Comprends pas le message , eh non c'est toi qui a tort ! Je possède une kpro team donc je connais son poids ... Et j'ai assez étudié les caractéristiques de ces raquettes pour les connaître par coeur .. Regarde sur tennispro.fr , esprit-tennis.com ou n'importe quel autre site .... Wilson K pro team = 280 g Wilson K pro open = 300 g donc 20 g de plus Wilson kobra team 299g Pour ceux qui veulent essayer les 2 kobra la team ou la tour (qui fait 309 g) en envoyant une chèque de caution, elles sont dispo chez tennispro ca vous coutera juste 7 e de frais de port en retour. Mais pour ceux qui n'ont pas de magasin de tennis digne de ce nom à coté de chez eux, ca revient pas plus cher que les frais d'essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Comprends pas le message , eh non c'est toi qui a tort ! Je possède une kpro team donc je connais son poids ... Et j'ai assez étudié les caractéristiques de ces raquettes pour les connaître par coeur .. Regarde sur tennispro.fr , esprit-tennis.com ou n'importe quel autre site .... Wilson K pro team = 280 g Wilson K pro open = 300 g donc 20 g de plus Wilson kobra team 299g Pour ceux qui veulent essayer les 2 kobra la team ou la tour (qui fait 309 g) en envoyant une chèque de caution, elles sont dispo chez tennispro ca vous coutera juste 7 e de frais de port en retour. Mais pour ceux qui n'ont pas de magasin de tennis digne de ce nom à coté de chez eux, ca revient pas plus cher que les frais d'essence ... T'enerves pas,je reconnais mon erreur.... J'ai confondu la N et la K,j'ai cru que le poids n'avait pas changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 T'enerves pas,je reconnais mon erreur.... J'ai confondu la N et la K,j'ai cru que le poids n'avait pas changé. Bon OK tu es pardonné J'aime pas qu'on me contredise quand je sais que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 24, 2009 Bon OK tu es pardonné J'aime pas qu'on me contredise quand je sais que j'ai raison Moi pareil rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Moi pareil rassure toi Connaissez vous un joueur proffessionel qui joue avec la wilson k pro open? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Connaissez vous un joueur proffessionel qui joue avec la wilson k pro open? personne ds les 100 1ers. mais en quoi cela valide ou non la qualité du cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 personne ds les 100 1ers. mais en quoi cela valide ou non la qualité du cadre? Ma question était purement informative, et n'aurai en aucun cas influencé mon choix sur le cadre ^^ . C'était juste pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Ma question était purement informative, et n'aurai en aucun cas influencé mon choix sur le cadre ^^ . C'était juste pour savoir. toujours enchanté par ta K Pro Open depuis quelques mois d'utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 toujours enchanté par ta K Pro Open depuis quelques mois d'utilisation? salut a toi oui toujours aussi enchanté, elle est vraiment super et elle répond a toute mes attentes. . .(puissance, controle, super bonne prise d'effet. . .). Je trouve qu'elle a un petit plus par rapport a mon enseigne pure drive En plus elle m'a permi de faire pas mal de perf (je sais pas si c'est ma raquette mais bon.) Bref, je suis toujours aussi content de mon choix même si j'hésite pour la saison prochaine a prendre une aero storm (car plus petit tamis) mais pour l'instant elle me convient largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 salut a toi oui toujours aussi enchanté, elle est vraiment super et elle répond a toute mes attentes. . .(puissance, controle, super bonne prise d'effet. . .). Je trouve qu'elle a un petit plus par rapport a mon enseigne pure drive En plus elle m'a permi de faire pas mal de perf (je sais pas si c'est ma raquette mais bon.) Bref, je suis toujours aussi content de mon choix même si j'hésite pour la saison prochaine a prendre une aero storm (car plus petit tamis) mais pour l'instant elle me convient largement. c'est sûr qu'accroché au mur, ta pure drive devait pas t'être super utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 salut a toi oui toujours aussi enchanté, elle est vraiment super et elle répond a toute mes attentes. . .(puissance, controle, super bonne prise d'effet. . .). Je trouve qu'elle a un petit plus par rapport a mon enseigne pure drive En plus elle m'a permi de faire pas mal de perf (je sais pas si c'est ma raquette mais bon.) Bref, je suis toujours aussi content de mon choix même si j'hésite pour la saison prochaine a prendre une aero storm (car plus petit tamis) mais pour l'instant elle me convient largement. top, et au service çà envoie bien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites