stepha Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 Existe-t-il une marque de chaussure qui s'use moins vite au niveau de la semelle? Car , je joue sur dure et tous les 3 mois c'est direction le magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 BABOLAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 wilson trance, increvable. mais niveau confort... babolat propulse ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 Je ne sais pourquoi, je ne supporte pas les chaussures babolats...pour moi ce serai sans doute les barricades Adidas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 wilson trance, increvable. mais niveau confort... babolat propulse ensuite. adidas barricade et si tu crames tes pompes, tu prends les chaussures haut de gamme de decathlon, les artengo je-sais-pas-quoi, c pas cher et confortable parait il. la seule fois que j'en ai portées (ça date, elles s'appelaient les exult) j'ai pas aimé mais depuis lors... demande à MadGex, il bosse chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites