babol83 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 je voudrais avoir des avis sur cette raquette confort,tolerance bref impression generale,avec vos différents style de jeu. je suis joueur 4 eme série permet elle de progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 oui trés bonne raquette pour progresser car puissante et confortable tu pex la prendre les yeux fermés mais ouvre les quand même lorsque tu joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 pour te dire si ce cadre pourra te faire progresser,tu peux peut etre nous dire quel est ton cadre actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babol83 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 pour te dire si ce cadre pourra te faire progresser,tu peux peut etre nous dire quel est ton cadre actuel? c'est une wilson n tour 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 que recherches tu par rapport a ton cadre actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babol83 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 que recherches tu par rapport a ton cadre actuel? je recherche un cadre un peu plus précis tout en ayant quand meme de la puissance ,mais sans étre trop exigeant pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 la 6.2 en K ou N pourrait etre pas mal par rapport à tes demandes en passant depuis une n tour 105 tu passera sur un tamis plus petit (100, le standard) poids quasi similaire, équilibre un peu plus en manche donc maniable, et reste quand meme puissante : 16 montants. Après à voir le cordage la wilson 6.2 est une bonne raquette avec une bonne marge de progression. A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 je préfère perso la tecnifibre t flash 290 qui est aussi performante que la 6.2 mais est plus confortable pour le bras. dans cette gamme, il faut aussi regarder du côté de l'aérostrike. donc à tester les 3 pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babol83 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 je préfère perso la tecnifibre t flash 290 qui est aussi performante que la 6.2 mais est plus confortable pour le bras. dans cette gamme, il faut aussi regarder du côté de l'aérostrike. donc à tester les 3 pour se faire une idée tecnifibre pas trop bien distribué chez moi , aerostrike beaucoup de junior joue avec ,et je ne voie pas d'adulte jouant avec cette raquette en ce moment promo sur n six two 79€ est ce que ça vaut le coup ,et différence avec une k six two? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 tecnifibre pas trop bien distribué chez moi , aerostrike beaucoup de junior joue avec ,et je ne voie pas d'adulte jouant avec cette raquette en ce moment promo sur n six two 79€ est ce que ça vaut le coup ,et différence avec une k six two? aerostrike jouées par 2 senior, 3eme série.. si tu dois t'arrêter à ça, tu trouveras rien. n6.2 moins stable que la k6.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babol83 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 aerostrike jouées par 2 senior, 3eme série.. si tu dois t'arrêter à ça, tu trouveras rien. n6.2 moins stable que la k6.2. ok pour tes conseils sinon laquelle serait la plus "confortable" je vois aerostrike 70 RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 ok pour tes conseils sinon laquelle serait la plus "confortable" je vois aerostrike 70 RA aerostrike et tec tflash 290 plus confortables que n'importe quelle wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babol83 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 aerostrike et tec tflash 290 plus confortables que n'importe quelle wilson. j'ai vu sur tennispro t-flash 290 vo 2 max tamis 645 rigidité 69 ra est-ce bien celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 j'ai vu sur tennispro t-flash 290 vo 2 max tamis 645 rigidité 69 ra est-ce bien celle la? il s'agit de ce modèle. avec un grip cuir,c'est de la bombe! vois avec Grand Marabout, il officie ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodywoode Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 la wilson vraiment pas terrible trop rigide et manque de contrôle à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babol83 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 la wilson vraiment pas terrible trop rigide et manque de contrôle à mon avis merçi pour vos conseils par contre pour tecnifibre dur dur pas de revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 merçi pour vos conseils par contre pour tecnifibre dur dur pas de revendeur demande à notre distingué membre Avantage Service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babol83 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2009 demande à notre distingué membre Avantage Service je ne vois pas le rapport avec tecnifibre ? ou alors j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Et sa donne quoi en controle la t 290 par rapport à la wiwi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 je ne vois pas le rapport avec tecnifibre ? ou alors j'ai rien compris Le lien est celui d'avantage-service a qui tu peux envoyer un MP (a l'utilisateur donner c'est le propriétaire du site Avantage-service.com)et il pourrait t'en envoyer une en test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites