Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui trés bonne raquette pour progresser car puissante et confortable tu pex la prendre les yeux fermés mais ouvre les quand même lorsque tu joues :P:P

Posté(e)

pour te dire si ce cadre pourra te faire progresser,tu peux peut etre nous dire quel est ton cadre actuel?

Posté(e)

la 6.2 en K ou N pourrait etre pas mal par rapport à tes demandes en passant depuis une n tour 105

tu passera sur un tamis plus petit (100, le standard)

poids quasi similaire, équilibre un peu plus en manche

donc maniable, et reste quand meme puissante : 16 montants.

Après à voir le cordage ;)

la wilson 6.2 est une bonne raquette avec une bonne marge de progression. A tester

Posté(e)

je préfère perso la tecnifibre t flash 290 qui est aussi performante que la 6.2 mais est plus confortable pour le bras.

dans cette gamme, il faut aussi regarder du côté de l'aérostrike.

donc à tester les 3 pour se faire une idée ^_^

Posté(e)
je préfère perso la tecnifibre t flash 290 qui est aussi performante que la 6.2 mais est plus confortable pour le bras.

dans cette gamme, il faut aussi regarder du côté de l'aérostrike.

donc à tester les 3 pour se faire une idée ^_^

tecnifibre pas trop bien distribué chez moi , aerostrike beaucoup de junior joue avec ,et je ne voie pas d'adulte jouant avec cette raquette

en ce moment promo sur n six two 79€ est ce que ça vaut le coup ,et différence avec une k six two?

Posté(e)
tecnifibre pas trop bien distribué chez moi , aerostrike beaucoup de junior joue avec ,et je ne voie pas d'adulte jouant avec cette raquette

en ce moment promo sur n six two 79€ est ce que ça vaut le coup ,et différence avec une k six two?

aerostrike jouées par 2 senior, 3eme série.. si tu dois t'arrêter à ça, tu trouveras rien.

n6.2 moins stable que la k6.2.

Posté(e)
aerostrike jouées par 2 senior, 3eme série.. si tu dois t'arrêter à ça, tu trouveras rien.

n6.2 moins stable que la k6.2.

ok pour tes conseils sinon laquelle serait la plus "confortable" je vois aerostrike 70 RA

Posté(e)
ok pour tes conseils sinon laquelle serait la plus "confortable" je vois aerostrike 70 RA

aerostrike et tec tflash 290 plus confortables que n'importe quelle wilson.

Posté(e)
j'ai vu sur tennispro t-flash 290 vo 2 max tamis 645 rigidité 69 ra est-ce bien celle la?

il s'agit de ce modèle. avec un grip cuir,c'est de la bombe!

vois avec Grand Marabout, il officie ici.

Posté(e)
je ne vois pas le rapport avec tecnifibre ? ou alors j'ai rien compris

Le lien est celui d'avantage-service a qui tu peux envoyer un MP (a l'utilisateur donner c'est le propriétaire du site Avantage-service.com)et il pourrait t'en envoyer une en test !