Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Hier je me baladais sur ebay et j'ai tapé topspin pour voir et il y avait les produits de steph et j'ai vu une page : http://shop.ebay.fr/merchant/stringsguy_W0...QQ_fromZQQ_mdoZ

Il y a des top spin cyber power ou cyber flash avec des prix vraiment bas ! Quelqu'un connais ? Qui a déjà acheté ?

J'ai bien envie de tenter parce que comme même moins chère que par exemple Steph mais bon c'est bizarre nan ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Oui ça ok ! Mais au niveaux des prix je sais pas si tu as vu mais c'est bcp moins chère quoi !

je lui ai achete de s garnitures de cyberblue AUCUN pb (communication, très rapide)

Posté(e)
Steph comment sa se fais que les prix soient plus bas que les tiens ?

ben c'est plutot a lui qu'il faut demander :lol:

au passage si tu trouves aussi une explication plausible, crédible et de confiance sur le fait :

- qu'un vendeur particulier

- vende des produits neufs

- d'origine italienne

- sur Ebay français

- en dollar

je veux bien comprendre :online2long:

mais bon, pour ceux qui aiment l'aventure, les sueurs froides, l'exotisme,....

Posté(e)

C'est pas faux !

Je ne m'aventure pas la dedans de toute façon ce n'est que des € d'écarts... Ça rend certes la bobine moins chère mais si le produit n'est pas celui attendu...

++ et merci steph de la réponse ;)

• 11 mois après...
Posté(e)

moi je lui avait pris 200m de cyberblue, et tout c'est bien passé, surtout rapide!