fashion tennisman Posted February 14, 2009 Report Posted February 14, 2009 SALUT, Je suis un jeune joueur de tennis 15/16 et je suis classé 30/4. Je joue regulierement 2 fois par semaine. Mon coup fort est le coup droit lifté. J'aimerais changer de raquette. Avez vous des raquettes a me conseillez pour mon niveau?? Merci d'avance... Quote
Pat fan de ERV Posted February 14, 2009 Report Posted February 14, 2009 salut et bienvenue, pour mieux te conseiller,il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ton style de jeu et egalement ce que tu recherches pour ta future raquette... Quote
+tambouil Posted February 14, 2009 Report Posted February 14, 2009 SALUT, Je suis un jeune joueur de tennis 15/16 et je suis classé 30/4. Je joue regulierement 2 fois par semaine. Mon coup fort est le coup droit lifté. J'aimerais changer de raquette. Avez vous des raquettes a me conseillez pour mon niveau?? Merci d'avance... poids? taille? tu t'entraines ? etc... Quote
fashion tennisman Posted February 14, 2009 Author Report Posted February 14, 2009 salut et bienvenue, pour mieux te conseiller,il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ton style de jeu et egalement ce que tu recherches pour ta future raquette... Bah que dire: J'ai un geste ample, je suis un joueur plutot polyvalent, j'attaque bien mais je ne suis pas très bon a la volée. J'ai un revers à une main. Je sers en slice. Je recherche une raquette pour la competition, avec de la puissance et avec un cadre assez large. Voila. Quote
fashion tennisman Posted February 14, 2009 Author Report Posted February 14, 2009 poids? taille? tu t'entraines ? etc... 50kg/ 1m62/je mentraine 2h00 à 2h30 par semaine Quote
+tambouil Posted February 14, 2009 Report Posted February 14, 2009 50kg/ 1m62/je mentraine 2h00 à 2h30 par semaine t'as quel cadre actuellement? et tu veux améliorer quels aspects? puissance, prise d'effets, précision, confort/tolérance Quote
fashion tennisman Posted February 14, 2009 Author Report Posted February 14, 2009 t'as quel cadre actuellement? et tu veux améliorer quels aspects? puissance, prise d'effets, précision, confort/tolérance actuellement j'ai un cadre 660cm². je voudrais améliorer prise d'effets et confort( mais je veux une raquette assez puissante tout de meme) Quote
+tambouil Posted February 14, 2009 Report Posted February 14, 2009 actuellement j'ai un cadre 660cm². je voudrais améliorer prise d'effets et confort( mais je veux une raquette assez puissante tout de meme) teste la MG Monster, la wilson K6.2 Quote
fashion tennisman Posted February 14, 2009 Author Report Posted February 14, 2009 teste la MG Monster, la wilson K6.2 oki merci! jvé me renseigner sur ces deux raquettes Quote
Pat fan de ERV Posted February 14, 2009 Report Posted February 14, 2009 normalement tu ne seras pas decu par la n6.2 qui est un cadre assez polyvalent qui correspond a tes attentes BON TEST !!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.