Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fashion tennisman

Raquette compétition

Recommended Posts

SALUT,

Je suis un jeune joueur de tennis 15/16 et je suis classé 30/4. Je joue regulierement 2 fois par semaine. Mon coup fort est le coup droit lifté. J'aimerais changer de raquette. Avez vous des raquettes a me conseillez pour mon niveau??

Merci d'avance...

salut et bienvenue,

pour mieux te conseiller,il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ton style de jeu et egalement ce que tu recherches pour ta future raquette...

SALUT,

Je suis un jeune joueur de tennis 15/16 et je suis classé 30/4. Je joue regulierement 2 fois par semaine. Mon coup fort est le coup droit lifté. J'aimerais changer de raquette. Avez vous des raquettes a me conseillez pour mon niveau??

Merci d'avance...

poids? taille? tu t'entraines ? etc...

salut et bienvenue,

pour mieux te conseiller,il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ton style de jeu et egalement ce que tu recherches pour ta future raquette...

Bah que dire:

J'ai un geste ample, je suis un joueur plutot polyvalent, j'attaque bien mais je ne suis pas très bon a la volée. J'ai un revers à une main. Je sers en slice.

Je recherche une raquette pour la competition, avec de la puissance et avec un cadre assez large.

Voila.

50kg/ 1m62/je mentraine 2h00 à 2h30 par semaine

t'as quel cadre actuellement? et tu veux améliorer quels aspects? puissance, prise d'effets, précision, confort/tolérance

t'as quel cadre actuellement? et tu veux améliorer quels aspects? puissance, prise d'effets, précision, confort/tolérance

actuellement j'ai un cadre 660cm². je voudrais améliorer prise d'effets et confort( mais je veux une raquette assez puissante tout de meme)

actuellement j'ai un cadre 660cm². je voudrais améliorer prise d'effets et confort( mais je veux une raquette assez puissante tout de meme)

teste la MG Monster, la wilson K6.2

normalement tu ne seras pas decu par la n6.2 qui est un cadre assez polyvalent qui correspond a tes attentes

BON TEST !!!