Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jijo14

exercice urgent

Recommended Posts

salut, voila j'ai absolument besoin d'exercices sur le jeu de jambe et l'aptitude d'attention pour demain 8h fêtant mes 18 ans j'ai pas le coeur et surtout le temps à réflèchir donc si vous avez des idées n'hésitez pas! donc 10 min de motrocité ou de jeux sportifs portant sur les thèmes et 20 min sur le tennis ^_^

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ca parait être fais mon boulot à a place mais la je peux vraiment donc ca me dépannera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es déjà bourré pour ton anniv' ou tu ne sais tout simplement pas écrire?

ps: c'est l'attitude d'attention et non l'aptitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars de suite en soirée (je l'organise donc...) quelques exo de mini tennis serait bienvenue ou simplement quelques ébauches en tout cas bonne soirée :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars de suite en soirée (je l'organise donc...) quelques exo de mini tennis serait bienvenue ou simplement quelques ébauches en tout cas bonne soirée :w00t:

Lol !! entre 18h03 (1° post) et 18h36 (dernier post), ça te laissait 30mn pour chercher :) et certainement trouver !! Mais bon si tu fêtes ton anniv ce soir... pour demain 8h te casse pas le tête, tu sera de toute façon pas frais !!! Fais toi porter pale pour demain :)

PS : Bon anniversaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL grave! tu leur fais faire le test pour savoir si tu es bourré tu sais, avec le pouce sur le nez tout en restant droit, sauf que la tu les fais courir!

Bon anniv en tt cas!

Non sans dec, tu mets des plot, tu fais un petit parcourt, tu leur fais faire ce petit parcourt avec raquette en main et une balle dessus, faut pas qu'elle tombe, ca les amuse pas mal, après sans raquette le plus vite possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tennis mental j'ai improvisé c'était pas la grande forme et on remet ca entre pote samedi soir match retour :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×