jijo14 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 salut, voila j'ai absolument besoin d'exercices sur le jeu de jambe et l'aptitude d'attention pour demain 8h fêtant mes 18 ans j'ai pas le coeur et surtout le temps à réflèchir donc si vous avez des idées n'hésitez pas! donc 10 min de motrocité ou de jeux sportifs portant sur les thèmes et 20 min sur le tennis merci! Citer
jijo14 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 je sais que ca parait être fais mon boulot à a place mais la je peux vraiment donc ca me dépannera bien Citer
Yoda Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 tu es déjà bourré pour ton anniv' ou tu ne sais tout simplement pas écrire? ps: c'est l'attitude d'attention et non l'aptitude. Citer
jijo14 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2009 je pars de suite en soirée (je l'organise donc...) quelques exo de mini tennis serait bienvenue ou simplement quelques ébauches en tout cas bonne soirée Citer
Canto16 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Posté(e) le 12 février 2009 je pars de suite en soirée (je l'organise donc...) quelques exo de mini tennis serait bienvenue ou simplement quelques ébauches en tout cas bonne soirée Lol !! entre 18h03 (1° post) et 18h36 (dernier post), ça te laissait 30mn pour chercher et certainement trouver !! Mais bon si tu fêtes ton anniv ce soir... pour demain 8h te casse pas le tête, tu sera de toute façon pas frais !!! Fais toi porter pale pour demain PS : Bon anniversaire Citer
TennisMental Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 LOL grave! tu leur fais faire le test pour savoir si tu es bourré tu sais, avec le pouce sur le nez tout en restant droit, sauf que la tu les fais courir! Bon anniv en tt cas! Non sans dec, tu mets des plot, tu fais un petit parcourt, tu leur fais faire ce petit parcourt avec raquette en main et une balle dessus, faut pas qu'elle tombe, ca les amuse pas mal, après sans raquette le plus vite possible... Citer
jijo14 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2009 merci tennis mental j'ai improvisé c'était pas la grande forme et on remet ca entre pote samedi soir match retour Citer
Messages recommandés