bidou Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 bonjour quelle jauge faut il mettre pour diminuer les vibrations? fine ou épaisse ? j'ai des legères vibrations avec ma head extreme ,elle est cordée avec du babolat fibertour 15 tendu à 25. est ce que vous pourriez me donner quelques exemples permettant de me donner un peu plus de confort en les diminuants merçi d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 bonjour quelle jauge faut il mettre pour diminuer les vibrations? fine ou épaisse ? j'ai des legères vibrations avec ma head extreme ,elle est cordée avec du babolat fibertour 15 tendu à 25. est ce que vous pourriez me donner quelques exemples permettant de me donner un peu plus de confort en les diminuants merçi d' avance Déjà, utilises tu un antivibrateur et, si oui, lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 Déjà, utilises tu un antivibrateur et, si oui, lequel ? oui babolat custom damp, capsule + rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 cordage multifilament axé confort de jeu, tension modéremment élevée, soit probleme sur le cadre, soit probleme de pose, ou antivib plus efficace. choisis en un le plus large possible, pour filtrer le plus de vibration possible. RVS de babolat tres efficace pr vibrations du cadre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 cordage multifilament axé confort de jeu, tension modéremment élevée, soit probleme sur le cadre, soit probleme de pose, ou antivib plus efficace. choisis en un le plus large possible, pour filtrer le plus de vibration possible. RVS de babolat tres efficace pr vibrations du cadre aussi ok mais que pense tu du cordage monté en ce moment, et pourrais tu m'en conseiller quelque un ,connus pour leur capacité à filtrer les vibrations. pour l'antivib j'ai essayé un head long tout gris , mais il est moins bon que le babolat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 ok mais que pense tu du cordage monté en ce moment, et pourrais tu m'en conseiller quelque un ,connus pour leur capacité à filtrer les vibrations. pour l'antivib j'ai essayé un head long tout gris , mais il est moins bon que le babolat actuel le plus confortable de tous, c'est et loin devant, le boyau. sinon apres, c'est babolat xcell premium et le fibertour. donc c pas de ce coté qu'il faut chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 Sur le forum de tw, j'ai vu pas mal de gars utiliser une methode assez originale. Au niveau des passage de cordes au coeur de la raquette, ils insèrent des petits bouts de cuir. (je ne sais pas si c'est clair!) Je ne sais pas ce que cela donne mais j'ai bien envie de tester un des ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 Sur le forum de tw, j'ai vu pas mal de gars utiliser une methode assez originale. Au niveau des passage de cordes au coeur de la raquette, ils insèrent des petits bouts de cuir. (je ne sais pas si c'est clair!) Je ne sais pas ce que cela donne mais j'ai bien envie de tester un des ces 4... les powerpads, c pour reduire le risque de casse, ça arrondit les angles. c pas vraiment pr amortir, même s'il doit y avoir un petit effet de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 le plus confortable de tous, c'est et loin devant, le boyau. sinon apres, c'est babolat xcell premium et le fibertour. donc c pas de ce coté qu'il faut chercher. J'ai fait changé les demi coques du manche pour réduire la taille de celui ci, est -ce qu'un mauvais montage pourrait entrainer ces vibrations. ex un mauvais collage ? si il y en a qui ont eut ce genre de problème me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 cordage multifilament axé confort de jeu, tension modéremment élevée, soit probleme sur le cadre, soit probleme de pose, ou antivib plus efficace. choisis en un le plus large possible, pour filtrer le plus de vibration possible. RVS de babolat tres efficace pr vibrations du cadre aussi essai ce matin avec antivib rvs ,nickel, les petites vibrations ont disparues ,joli bruit a l'impact merçi tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 essai ce matin avec antivib rvs ,nickel, les petites vibrations ont disparues ,joli bruit a l'impact merçi tambouil je t'en prie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) February 20, 2009 je t'en prie! bonsoir je viens de jouer il y a 2 h00 ,il n 'y a plus de vibration , par contre grosse douleur en haut de l'avant bras et exterieur du coude. n'ayant jamais eut de problème avant ,,mème en jouant 4 à 5 jours d'affilée avec mon ancienne raquette (n tour 105),est-ce que la microgel extreme pourrait en etre la cause ? il va peut etre déplacer le topic; merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites